Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ELFEN LIED >all

Aller en bas 
+4
Yue
Okill
Sasukalex
Killy
8 participants
AuteurMessage
Killy
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Killy


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : @Spira

ELFEN LIED >all Empty
MessageSujet: ELFEN LIED >all   ELFEN LIED >all Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:02



Je voudrais vous présenté un animé génial en 13 épisode de 25 mn par contre j'ai vu que cette série ne faisait absolument pas l'unanimité..heuresement d'ailleur le contraire m'aurait étonné...
Mais quand je vois des gens c dénigré autant ce manga sa me fait vraiment mal au coeur , donc jaymerays vous faire partagé mon point de vue sur je pense le meilleur animé de tout les temps ^^

J'ai commencé le 1er épisode ya 4Mois et je n'ai à mon grand désespoir absolument pas pu m'arrétté j'ai tout vu en une journée jusqu'au 13ieme ..(moi qui aime savouré les bonne série genre prendre mon temps:).
Donc premier épisode okay je vous l'accorde c'est gore sa ma même limite choqué,le gore atteint très rapidement sont paroxysme (bras qui vole explosion de tete... enfant qui meurt..)expliqué comme sa sa donne une vision minimaliste du manga dont certain imbécile peuve profité pour le descendre..

Mais cette violence est très bien géré, elle s’inclue bien dans le scénario, et surtout au risque de paraitre étrange (moi même sa me surprend de tenir ces propos) artistiquement parlant c'est beau.. sa peut paraitre sick de dire sa mais je suis quelqu'un de généralement bloqué face à de la violence gratuite mais je ce manga meme dans le gore dégage quelquechose de triste et mélancolique une impression unique..
DOnc je disais scene ulta gore et puis flop deux minute scène légere ou on voit deux perso au look tres kawaii discuté gentiment dans une ambiance reposante et un décor idyllique(l'ile sur lequel l'intrigue se déroule est très belle..arbre japonais.. temple..océan...)et qui s'oppose parfaitement aux scènes très dur se déroulant dans les labo..

Le scénar tien parfaitement la route, on aborde des thèmes tel que l'exclusion l'inceste la pédophilie et surtout la manipulation génétique je vois que certain en profite pour critiqué à nouveau mais merde les gars réveillé vous c'est la vie réel..sous prétexte que sa traite de sujet dérangeant il ne faut pas regardé sa avc un esprit objectif voir mëme se complaire dans le clash facile tout n'est pas beau et rose dans notre monde, j'en viens au émotion auto destructice qu'on ressent au fil du scnénario (plus on avance plus sa devient dramatique..) on n'en vient à souhaiter les séquences de comédie romantique entre Kota et Lucy qui est je pense sans spoiler une des plus belle histoires d'amour qu'il ma été permit de voir dans mon expérience d'otaku ^^

Les bande sons aussi sont absolument géniales, genre, une chanson super douce nostalgique et romantique (le theme lilium en latin est fabuleux et je ne parle pas de celui de la boite de musique qui me met la larmes à l'oeuil à chaque écoute..)


Une vraie per­for­mance, une série choc qui uti­lise au mieux son court for­mat pour frap­per les es­prits et qui nous laisse com­plè­te­ment les­si­vés et im­pres­sion­nés de­vant un final pro­pice à toutes les in­ter­ro­ga­tions.


Omg le pavay nfin bon jespeyre que sa en convincra certain de le watch malgrès que je pense que la plupart d'entre vous l'ont deja vu Smile Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

ELFEN LIED >all Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED >all   ELFEN LIED >all Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:33

C'est vrai que Elfen Lied, est un très bon manga il ma beaucoup plus surtout la fin où on se demande comment sa ce fini.
Par contre l'opening je ne l'aime vraiment pas ! Mais il montre bien que ce n'est pas un anime de bourrin pur, vu sa douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

ELFEN LIED >all Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED >all   ELFEN LIED >all Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:22

Jamais regarder p't'être mis mettre
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

ELFEN LIED >all Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED >all   ELFEN LIED >all Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:12

dans toute les team chez qui tu pouvais presenter EL tes tomber sur la seul ou il y a un anti EL dans le lot MDR

se manga je ne le supporte pas comme je l ai dit la derniere foix a vegetaku , une fille qui massacre des gent et qui se prend pour un pokémon a son reveil c'est franchement gland ...

deja rien que se principe ma insuporter des le 1 ere episode
ensuite meme le principe général , je veut dire des filles qu on des tentacules invisibles hyper tranchant dans le dos ...
c'est franchement con je veut dire tu peut pas avoir de combat mitique ou quoi meme si il esseille dans simuler , dans l episode que j'ai vu elle se bat contre une autre machin chose comme elle et elle lui coupe tout les doigts et tout pour a la fin la laisser demambrer sa a du durer 1 minute et encore(inutile de vous dire qu a la scene suivante on la revoi toute gentil avec c'est traditionnel ''new new' des pokemon)

donc voila autemps il y a des manga que je peut pas me blerer comme hellsing mais pour des petit detail ou autre autemps ce manga la je peut pas le saquer a 300 %
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

ELFEN LIED >all Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED >all   ELFEN LIED >all Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:09

joli anime Wink donne envi de regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Killy
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Killy


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : @Spira

ELFEN LIED >all Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED >all   ELFEN LIED >all Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:31

Yue au buchay Razz
Si tu t'arrete juste à l'aspect Niais de la double personnalité de Lucy ta une vision vraiment réduite de cet anime qui est vraiment fabuleux , de même les combat sont vraiment bon et jamais superflue; c'est sur si tu cherche de la tape pure et dure va voir Bleach ou naruto Razz
Je pense que globalement tu tey pas assez investit dans l'anime, ta pas eu le temps de t'attaché au perso et surtout de laisser la magie d'Elfen Lied opéré .

Et effectivement j'ai pas de chance lol sa me met vraiment mal quand on dénigre Ef xD m'enfin chacun son point de vue mais pour moi sa frole le chef d'oeuvre mise à part (avec du recul) trop d'élément de fanservice mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

ELFEN LIED >all Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED >all   ELFEN LIED >all Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:04

naruto ma gonfler et bleach c'est devenu de la pure merde je suis aussi the anti bleach depuit pret de 3 mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

ELFEN LIED >all Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED >all   ELFEN LIED >all Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:41

naruto shippuden j'aime pas .... bleach sa commence un peux a cassé ..... one piece tjr aussi bon a regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

ELFEN LIED >all Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED >all   ELFEN LIED >all Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:43

Tien sa me fait penser qu'il faudrait que je me met à regarder One Piece ^^
C'est vrai que si on voit EL comme Yue, on peut pas aimé, mais il a pas tord non plus sa m'avais même un peut saoul au début le coup du "pokemon".
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

ELFEN LIED >all Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED >all   ELFEN LIED >all Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:33

Yue a écrit:
dans toute les team chez qui tu pouvais presenter EL tes tomber sur la seul ou il y a un anti EL dans le lot MDR

se manga je ne le supporte pas comme je l ai dit la derniere foix a vegetaku , une fille qui massacre des gent et qui se prend pour un pokémon a son reveil c'est franchement gland ...

deja rien que se principe ma insuporter des le 1 ere episode
ensuite meme le principe général , je veut dire des filles qu on des tentacules invisibles hyper tranchant dans le dos ...
c'est franchement con je veut dire tu peut pas avoir de combat mitique ou quoi meme si il esseille dans simuler , dans l episode que j'ai vu elle se bat contre une autre machin chose comme elle et elle lui coupe tout les doigts et tout pour a la fin la laisser demambrer sa a du durer 1 minute et encore(inutile de vous dire qu a la scene suivante on la revoi toute gentil avec c'est traditionnel ''new new' des pokemon)

donc voila autemps il y a des manga que je peut pas me blerer comme hellsing mais pour des petit detail ou autre autemps ce manga la je peut pas le saquer a 300 %

Tout pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

ELFEN LIED >all Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED >all   ELFEN LIED >all Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:40

Sasukalex kun lulu et moi nous acepton ta candidature pour le club anti EL si tu veut mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

ELFEN LIED >all Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED >all   ELFEN LIED >all Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:18

PTDR bah moi j'ai clippé dessus et si c'est pas l'un de mes animes préférés et que je ne me le referais pas, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est détestable. Mais bon Yue toi t'as raison tu regardes des trucs moins niais que EL du genre Card captor sakura Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

ELFEN LIED >all Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED >all   ELFEN LIED >all Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:54

Moi aussi pas trop aimé trop gore à mon gout et l'histoire est je trouve un peu naze -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Contenu sponsorisé





ELFEN LIED >all Empty
MessageSujet: Re: ELFEN LIED >all   ELFEN LIED >all Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELFEN LIED >all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Animes-
Sauter vers: