Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Lun 1 Juil - 16:32
HELL'O MOTHER FUCKER!
IC Speedroof 2, Mon 2e IC mais surtout *roulement de tambour* YUE IS COMEBACK!! Franchement de bonne barre passé sur cette IC, avec son lot de galère, mais on s'est bien démerdé, donc bravo à mes camarades, et Yue qui malgré 11 mois sans clip arrive à revenir sans trop de mal!
Trêve de bavardage inutile place au clip:
Anime: FSN, To aru series, Soul Eater Musique: Hail The Villain - Runaway Dl: https://mega.co.nz/#!lUp3RT5a!EVm0KQtmiR5fgvwpz2UO_kD3SVFYyqksQzvFr6fDPHk Streaming:
Dernière édition par Sephi le Lun 1 Juil - 16:38, édité 2 fois
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Lun 1 Juil - 16:34
hard , tu ma sur-vendu alors que j'ai du torché ma track XD sinon GG à mes 2 camarades
RikudoAMV Suceur de nouilles
Messages : 70 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : Italy
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Lun 1 Juil - 16:36
I want the poster in HD *^*
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Lun 1 Juil - 16:39
PTDRRRRRRR putain d'bann' xD vive Tricky et les ponts.
Sinon dans les grandes lignes : Tricky au summum de sa puissance, Yue qui reviens après 11 mois avec une track plus que correcte, et Sephi toujours posé et tout.
Voila j'ai vraiment kiffé c'te p'tite MEP avec un trio plutôt original, bonne place en action assuré.
GG bande de fdp je garde !
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Lun 1 Juil - 16:44
merci aniki XD
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Lun 1 Juil - 16:50
Sacré Tricky tjs en vacance a ce que je voix xD
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Lun 1 Juil - 17:06
PTDR la ban' ma dead , GENIUS O_o
Sinon juste le retour de Yue est ouf mdr , sinon vraiment bien joué , la ''trillab'' est stylé , et la '' track transition '' FZ--> To aru est juste..*_*
Sinon comme luciole a dit , bonne place assuré , gg la famille et tout
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Lun 1 Juil - 17:26
C'est si bon
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Lun 1 Juil - 19:48
Yooo!
Pas mal votre IC les gars et la fille, un trio inattendu qui envoie pas mal franchement
Tracky: Tu les as choppés où les op' de Fate Realta Nua batard? Mis à part ça, comme Luciole, c'est vraiment cool comme track, y a presqu'aucun enchaînement qui pourrait être remis en cause y a encore quelques changements de couleurs chelou mais tu t'es donné bien joué, ma track fav' je pense.
True: Bon déjà surouf cette transi entre track, meilleure transi du monde. Dommage que du coup le GO est pas synchro sur quand elle attrape la pièce xD Mais c'est cool quand même. Bref vraiment sympa pour un retour, j'retrouve assez bien le style de ta track Yumekui Merry (je sais que ça date mais ça me rappelle ça), un peu la même remarque niveau colo que Tricky et y a quand même la plupart de tes transis qui sont pas assez propres, j'sais pas on a l'impression que la scène dans l'oeil ou le trou est juste posée et pas assez incrustée. Y a aussi le fondu à 0:58 un peu cheap mais bref. La phase dégueulasse niveau son vers 1:10 aurait mérité un p'tit changement niveau filtre ou quoi mais bon ça c'est une remarque pour plus tard, j'pense pas que t'aurais pu y faire grand chose pour ton retour. Bien joué champion.
Trephi: Le chara design de l'anime arrive de nulle part xD Mais c'est une bonne track, avec son lot de prises de risques, perso l'abus de GO sur la fin j'ai pas surkiffé mais ça passe. J'ai bien kiffé l'ambiance que t'as mise avec tes colos sur le début de ta track.
Voilà un trio vraiment sympa qui ira loin dans le classement action (peut-être 1er qui sait, j'ai pas vu les autres) c'est tout ce qu'on vous souhaite même si Yue me récompensera bizarrement mdrrrr
PS: La bann' m'a baisé mdrrr
Kisagi Vieux Brigand
Messages : 231 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : Gifu, Japan
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Lun 1 Juil - 19:53
Ha! that poster xD
Nice one, I like it
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Lun 1 Juil - 19:56
xDDD epic posterrr was a nice mep but some parts I didn't like, My favourite track was sephi chan though, fdp.
L1ght Ambassadeur
Messages : 544 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Jump City
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Lun 1 Juil - 20:48
When i say GOOOO!!!!! runaway, runaway
El.G Sora to Kasai
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Lun 1 Juil - 23:07
PUTAIN PARFAIT !!! Déjà que vous avez pris la meilleure musique du pack que j'ai entendu jusqu'à maintenant, Ca déchire vraiment grave les gens, bravo à vous Et big GG pour la dédicasse alberto quoi PTDRRR
Invité Invité
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Lun 1 Juil - 23:43
HAHA alberto! t'est fou! Et la bannière quoi, comment on peut faire plus épic! Sinon ce clip est parfais, j'ai pas grand chose à ajouté et je rejoins la plupart de ce que les autres ont dit!
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Mar 2 Juil - 1:28
merci à tous
Sly Vieux Brigand
Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Mar 2 Juil - 1:41
GG à vous!
J'ai une ptite préférence pour la track de Tricky
GL pour l'IC
YosMaster V.I.Phoenix
Messages : 122 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : Tunisie
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Mar 2 Juil - 2:27
Bon vas y on lache un comm sur cette mep. Sincèrement je trouve qu'elle bien homogène en gros
Tricky : Je pense que c'est sincèrement c'est ta meilleur track après y'as des defauts que tu pouvais l'eviter ; au 17sec le passage de harhui je pense que ça choque un peu et je trouve que c'etait pas assez homogene et le masque du 24 sec . le reste est parfait.
Yue : bonne transi entre les deux track après ta track manque de punch. je trouve aussi qu'il y a des scene cheaté et le passage 45-53 sec je trouve le choix des scene pas top après ça passe. En gros j'ai laché un peu la prise à partir de cette track.
Sephi : la track moins accroché de la mep sincèrement tu pouvais choisir mieux tes scènes. je trouve que cette track était un peu de déjà vu même s'il y avait un taff derrière et une bonne gestion d'effets. bon ptet aussi parce que j'aime bien soul eater et ça m'a choqué de voir tjr les meme scene utilisé dans les amvs :/.
voila tt bonne chance pour le concours !
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Mar 2 Juil - 16:58
Merci pour les feedbacks ça fait plaisir
Yue : Parfait notre transition ça passe vraiment bien, elle m'a vraiment fait chier d'ailleurs pour finir ma track XD, gg nous deux et Sephi pour l'assemblage. Sinon pour un comeback c'est vraiment pas mal, j't'ai déjà dit les défauts sur skype (les flash vegas pourrav' là et la scène de la meuf en bagnole). Hâte de voir ton solo mon chou.
Sephi-chan : WHEN I SAY GO ! RUNAWAY ! Je t'ai déjà dit aussi mais y'a vraiment des passages cools dans ta track et tu suis vachement bien le rythme par rapport à d'autres IC que j'ai vu sur la musique. Nice l'outro aussi, merci de t'être occupé de tout pour nous mdrr
Voila parfait cet IC, vraiment content d'avoir clipper avec vous deux
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Mar 2 Juil - 18:44
Yo la team FDP ! Alors comme ça Yue est le retour ? Très bien alors laissez moi vous féliciter pour ce multi editor project de qualité !
Je me dois aussi de féliciter monsieur Tricky qui a bien progressé ça fait chaud au coeur ! Un des seuls trucs qui m'ont gênés dans ton clip c'est qu'à des moments comme à 12s j'aurai pas synchronisé pareil : j'me serai démerdé pour que le dernier coup de Lancer soit sur la dernière note du riff. J'aime bien le couplet que t'as fait avec des scènes assez exclues pour FSN (très fort, bravo) même si les enchaînements sont pas toujours logiques : à 17s on est sur le toit du lycée, puis on passe dans le couloir pour enfin revenir sur le toit du lycée puis on descend d'un pont, puis cut vers la ville pour arriver sur la forêt mdrr Malgré tout, les synchros internes collent, c'est ça qui est marrant xD
Franchement, franchement les gars (et Sephi) vous avez bien goupillé cette transi entre tracks que je baptiserai "Sora no Tsūka" (la monnaie du ciel) mdrrr
Pour la track Akabane, je trouve que c'est une track honorable pour quelqu'un qui s'est absenté pendant presque un an des AMVs même si elle manque de punch (pas la boisson) sur le solo de guitare ^^'
La track Sephi est bien cool, sans surprise mais bien cool. On sent un peu le manque de scènes qu'a du supporté la dame mdr Perso jme serai passé des "Go" et des "Runaway" en majuscules qui défilent par dessus les images à partir de 1min50s.
Beurk cette musique d'outro xD
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Mar 2 Juil - 19:20
Masi c'est quoi cette ban'? je m'attendais à un clip ecchi sur du FairyTail moi je suis déçue x)
Sinon le clip est bien sympa (et y a Misaka dedans =D) . Contrairement à la plupart des meps je trouve que le rendu est assez homogène (bon sauf peut etre au niveau chara design ^^) , j'ai bien accroché tout du long.
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!! Mer 3 Juil - 16:01
Bien cool votre mep, j'ai bien kiffé. Bravo pour le retour D'akabane san, avec une track correct malgrès les mois sans clipper. Ma track pref c'est celle de sephi perso même si celle de tricky envoie, faut dire que les scenes cheat aide bien aussi xD Bravo à la fine équipe !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!!
[ICSpeedproof] LET'S GET IT CRACKIN'!!!
Page 1 sur 1