Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: DaeBak [13thJE2013] Lun 8 Juil - 17:54
Spoiler:
AYO GG!
Merci Cross pour la bann ^^ DaeBak qu'est ce que c'est?
Déjà c'est un clip de fan, dirais je même plus? de Sone! Mon coté girly qui prends le dessus, je kiff Girls' Generation et j'ai eu un gros cdc sur leurs dernier album (qui m'a fait kiffé le groupe plus qu'avant). Cet album c'est I got a boy et c'est ce que j'ai clipé. C'est aussi mon 1er clip fun, par rapport à Nefrea donc, c'est un assez gros virage, c'est le jour et la nuit. J'ai vraiment kiffé faire ce clip, j'ai rarement pris autant de plaisir. Grace à ce clip aujourd'hui je m'en bas les seins de faire des roto. hahaha! En ce qui concerne le contenu, rien de particulier, c'est un clip de nana, fun, very coorful! j'ai essayer de coller au parole au mieux que j'ai pu, ça a été le fil conducteur du clip, mais j'ai également voulu rendre "hommage" (c'est peut etre un peut fort comme mot) au clip d'origine. Il y a donc certain clin d'oeil à ce dernier ainsi qu'au groupe lui même.
Enfin voilà c'est un clip que j'affectionne beaucoup, c'est aussi mon meilleure clip a ce jour, il a fini 13e je suis fiere de lui. J'en ai profité pour faire des petites dédicaces caché à la MIFA SORA TO KASAIIII! Vraiment la meilleure team du monde, des vrai délires.
Je vous conseil de télécharger le clip (pour ceux qui l'aurai vu à la convention) car avec la luminosité abusé de l'écran, ya pas mal de truc qui passait pas et qu'on ne voyait pas. Enfin vous pourrez aussi vous contentez du stream qui va arriver, mais c'est vraiment un truc de clodo.
Screen:
Spoiler:
titre: DaeBak 대막 musique: So Nyeo Shi Dae - I got a boy/Genie/Reflection anime: various (la liste est à la fin du clip pour les intéressés) Dl link:http://www.amv-france.com/AMV/concours/162/Sephi-DaeBak.mp4
Streaming
Spoiler:
Dernière édition par Sephi le Sam 24 Aoû - 18:27, édité 10 fois
RikudoAMV Suceur de nouilles
Messages : 70 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : Italy
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Lun 8 Juil - 18:03
you are so perverted T.T awesome vid!
L1ght Ambassadeur
Messages : 544 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Jump City
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Lun 8 Juil - 18:50
OMFG Sephi <3 this was so sexy mdrrr i love it how did you find the time to make those maskings ?? zomfg
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Lun 8 Juil - 18:50
Parfait les screen making of/private joke cacher. Franchement ça passe vraiment mieux sur pc quoi je me souvenais juste que j'avais pas aimer la zik mais en fait ça vas. GG pour ce changement de style. Mais juste perso je dit bravo pour avoir clip cette zik...jamais je l'aurais toucher.
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Lun 8 Juil - 18:53
Boobies <3 there is a lot of work in this AMV too bad you got 13th place j'kiffe
DrunkenPony Roseau Fringant
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Lun 8 Juil - 19:01
niceeeeeeeeeeeeeee
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Lun 8 Juil - 19:22
Let me put it down another way : J'ai vraiment bien aimé tes effets de texte, surtout celui-là ^^.
Le seul truc que je pourrai reprocher c'est que c'est tellement dynamique que certaines scènes manquent un peu d'impact genre celle de Ookami&truc vers 1:48.
A part ça le clip est bien clean et le travail sur les rotos et transis est juste hyper cool (la transi haruhi - coeur - saeko a 1:01, épique ). Je sais pas combien de temps/courage ça t'as pris en temps/patience pour faire toutes ces rotos mais bravo ^^. Enfin bref un clip girly-fun que j'ai bien kiffé, et gg pour ta place
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Lun 8 Juil - 19:38
Thx people for the feedback ^^
L1ght a écrit:
OMFG Sephi <3 this was so sexy mdrrr i love it how did you find the time to make those maskings ?? zomfg
thank you ^^ I probably take a month for this clip... more or less
Cmoididi a écrit:
Franchement ça passe vraiment mieux sur pc
Clairement ça passe mieux sur pc Merci pour ton comm, la musique est parfaite
Breaker a écrit:
Boobies <3 there is a lot of work in this AMV too bad you got 13th place j'kiffe
I think its a good place, honestly, say that to Nostro... anyway... BOOBIES!!!
Satsumayu a écrit:
Let me put it down another way : J'ai vraiment bien aimé tes effets de texte, surtout celui-là ^^.
Le seul truc que je pourrai reprocher c'est que c'est tellement dynamique que certaines scènes manquent un peu d'impact genre celle de Ookami&truc vers 1:48.
A part ça le clip est bien clean et le travail sur les rotos et transis est juste hyper cool (la transi haruhi - coeur - saeko a 1:01, épique ). Je sais pas combien de temps/courage ça t'as pris en temps/patience pour faire toutes ces rotos mais bravo ^^. Enfin bref un clip girly-fun que j'ai bien kiffé, et gg pour ta place
Merci, un comm qui fait vraiment plaisir. Je vais juste apporter mon avis sur les scenes qui manque d'impact surtout que tu cite le coup de poing de Ookami. Cette scene est clairement un clin d'oeil au clip originale des SNSD et est placé de la même façon (à peut près) donc c'est voulu. Le truc c'est que c'était des scenes statique donc j'ai voulu y foutre un peu de mvt avec la cam (bounce, mvt laterale zoom etc) mais je pouvais pas faire plus surtout que c'était les seules scène que j'avais trouvé pour faire ce clin d'oeil. Apres c'est vrai que certaine manque d'impact (notement dans les dernier refrain de la musique) mais bon...
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Lun 8 Juil - 19:50
Very nice seph chan
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Lun 8 Juil - 20:13
j'ai bien aimé ! à ma grande surprise car franchement les musiques coréennes c'est vraiment pas mon délire. un peu sous classé à mon gout : ) (entre la 10e et la 5e place) GG
Hitsu' Suceur de nouilles
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Lun 8 Juil - 20:56
GG à toi , j'ai vraiment bien kiffé ton clip
bon maintenant j'ai la chanson en tête et je vais me telecharger l'album ._.
SoulBankai Vieux Brigand
Messages : 248 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : France
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Lun 8 Juil - 21:06
Toutes ces magnifiques rotos! gg très beau clip
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Lun 8 Juil - 21:26
Parfait , je te voyais un peu plus haut perso mais GG pour ce clip. Y'a du bon taff derrière quand même et j'trouve ça bien propre. GG aussi pour tes maxis roto xD
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Lun 8 Juil - 21:41
Satsumayu a écrit:
+ 1 !
J'ai jamais vraiment aimé les musiques de SNSD mais celle là j'adore ! donc ça tombe bien xD et du coup je suis allé voir le clip t'as super bien cuté la musique !
T'as bien compris je pense j'adore ton clip il motive et tout xD je kiff bien le choix de scène et comment tu les a enchainé de 0:34 à 0:40 mais bon en fait c'est dans tout le clip x) Félicitation pour ce clip parfait et ta place JE Ah oui et c'est parfait d'avoir les sceen pour bien voir les dédi que t'as fais
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Lun 8 Juil - 21:49
Hey yo GG, ahhhh, bakun, jumonji, sexy na, kipuru, oooh ooh eoh, ooh oohh, ayo stop let me put it down another way, guchi guchi, I got a boy, jaga jagan!
1974
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Lun 8 Juil - 21:51
mdrrr des vraies com a l'arrache
Sephi Sora to Kasai
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Lun 8 Juil - 21:55
MagicDarkLight a écrit:
Hey yo GG, ahhhh, bakun, jumonji, sexy na, kipuru, oooh ooh eoh, ooh oohh, ayo stop let me put it down another way, guchi guchi, I got a boy, jaga jagan!
1974
Spoiler:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ce comm!!!! Putain jsuis dead :HOPA:
@Kyoroichi, Hitsu', SoulBankai merci ça me fait super plaisir
Oxide a écrit:
j'ai bien aimé ! à ma grande surprise car franchement les musiques coréennes c'est vraiment pas mon délire. un peu sous classé à mon gout : ) (entre la 10e et la 5e place) GG
Venant de toi ça me fait vraiment plaisir surtout que tu kiff plus le genre metal et tout i me semble XD Contente que t'ai bien kiffé
Okill a écrit:
Parfait , je te voyais un peu plus haut perso mais GG pour ce clip. Y'a du bon taff derrière quand même et j'trouve ça bien propre. GG aussi pour tes maxis roto xD
Merci Okill kun Concernant ma place, t'es pas le seul à me le dire au final alors que je trouve sa place plutôt correcte, à croire que je sous estime mon propre clip
Minasa a écrit:
Satsumayu a écrit:
+ 1 !
J'ai jamais vraiment aimé les musiques de SNSD mais celle là j'adore ! donc ça tombe bien xD et du coup je suis allé voir le clip t'as super bien cuté la musique !
T'as bien compris je pense j'adore ton clip il motive et tout xD je kiff bien le choix de scène et comment tu les a enchainé de 0:34 à 0:40 mais bon en fait c'est dans tout le clip x) Félicitation pour ce clip parfait et ta place JE Ah oui et c'est parfait d'avoir les sceen pour bien voir les dédi que t'as fais
PARFAIT CE COM! Merci beaucoup Minasa bien content que t'ai aimé! Eh ouai SNSD c'est devenu stylé depuis 2 album (le dernier jap et le new coreen de cette année) Et avant j'était un peu comme toi, je kiffait sans plus J'ai ajouté les screen expres apres à vous de ien voir les autres :p
Merci pour les retour en tout cas, globalement les gens aime bien, ça me fait vraiment plaisir ^^
Dernière édition par Sephi le Dim 28 Juil - 0:59, édité 1 fois
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Mar 9 Juil - 0:05
Bon, je vais faire le gars assez fan mais j'adore ce genre de clip même si j'ai pas l'air très fun Kawaii desu toussa. Honnêtement de tous les clips STK que j'ai vu pour le moment tu es la meilleure du lot dans pas mal de point. J'attend de voir les autres mais je reste très ancré sur ma position actuellement.
Le clip est fun et fluide, on voit que en terme de montage pur tu as acquis un gros level, tu n'as plus rien à apprendre sur ce point, Echo a bien fait son boulot et ca se ressent. D'ailleurs on voit que tu as kiffé faire ton clip car tu tests des trucs. Certes des tests un peu timide mais franchement ils passent très bien. C'est surtout l'ambiance que j'adore et on sent vraiment le coté fun du tout. Un très bon clip pour moi.
Jaizen Vieux Brigand
Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Evil Team
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Mar 9 Juil - 0:15
Bravo à toi Sephi que tu mérite. Car j'ai été surpris de voir ton speudo sur cette vidéo pendant la diffusion à la JE, je pensais pas du tous que tu clippais sur ce style avec des kanji coréen etc . J''ai fortement apprécier la surprise en sachant que j'étais rester sur le clip de l'année dernière ou d’ailleurs j'ai pas accrocher du tous.
Donc félicitation à toi miss pour cette AMV qui était très fun.
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Mar 9 Juil - 0:15
Putain de clip bordel
Ton meilleur de large pour moi, ce changement de style tellement ouf xD 'asy pas grand chose à dire, frais et tout avec des vrais meuf qui baise des putes avec des micros et des typos.
José. Bravo pour ta place même si je t'aurai vu plus haut perso.
Tu gères !
Vipertrix Suceur de nouilles
Messages : 95 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nero Team HQ
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Mar 9 Juil - 0:59
Really cool, Loved some of your ideas but if i were to dislike something it would be the song you choose GG regardless and congrats with your placement
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Mar 9 Juil - 3:15
Ooooh ehoo ehoo. Des maxis biatch de partout ! Clairement je rentre et je commente bien comme il faut kuchi kuchi.
Kisagi Vieux Brigand
Messages : 231 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : Gifu, Japan
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Mar 9 Juil - 8:14
Awesome job Sephi chan! I like this song, and this clip really surprised me by you using it.
SachaValentine Suceur de nouilles
Messages : 74 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 34 Localisation : Quelque part en picardie...
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Mar 9 Juil - 10:48
Je t'ai laissé un com' sur Amv-france mais je tiens à rajouter que je n'avais pas vu les texte. Je trouve ça sympa
Sephi Sora to Kasai
Sujet: Re: DaeBak [13thJE2013] Mar 9 Juil - 12:27
Cross a écrit:
Bon, je vais faire le gars assez fan mais j'adore ce genre de clip même si j'ai pas l'air très fun Kawaii desu toussa. Honnêtement de tous les clips STK que j'ai vu pour le moment tu es la meilleure du lot dans pas mal de point. J'attend de voir les autres mais je reste très ancré sur ma position actuellement.
Le clip est fun et fluide, on voit que en terme de montage pur tu as acquis un gros level, tu n'as plus rien à apprendre sur ce point, Echo a bien fait son boulot et ca se ressent. D'ailleurs on voit que tu as kiffé faire ton clip car tu tests des trucs. Certes des tests un peu timide mais franchement ils passent très bien. C'est surtout l'ambiance que j'adore et on sent vraiment le coté fun du tout. Un très bon clip pour moi.
La meilleure du lot peut être pas, en tout cas ton commentaire me fait vachement plaisir. C'est cool qu'on puisse noter la progression sur ce clip, et je suis contente que tu trouve que je n'ai plus rien à apprendre en terme de montage brute ^^ T'es le fan n1 du clip je kiff ça!!! Merci Cross c'est un commentaire vraiment encourageant pour la suite
Dark_Akuma a écrit:
Bravo à toi Sephi que tu mérite. Car j'ai été surpris de voir ton speudo sur cette vidéo pendant la diffusion à la JE, je pensais pas du tous que tu clippais sur ce style avec des kanji coréen etc . J''ai fortement apprécier la surprise en sachant que j'étais rester sur le clip de l'année dernière ou d’ailleurs j'ai pas accrocher du tous.
Donc félicitation à toi miss pour cette AMV qui était très fun.
Oui c'est vraai que j'ai voulu surprendre avec ce clip qui est en totale opposition avec mes clips habituel. C'est plutot cool de voir que ça a marché et qu'en plus il est apprécié par le public. Petite rectification, ce ne sont pas des kanji en coréen mais des Hangeul Merci pour ton comm' ^^
Luciole a écrit:
Putain de clip bordel Ton meilleur de large pour moi, ce changement de style tellement ouf xD 'asy pas grand chose à dire, frais et tout avec des vrais meuf qui baise des putes avec des micros et des typos. José. Bravo pour ta place même si je t'aurai vu plus haut perso. Tu gères !
Des vrai putes avec des seins bien comme je les aime XDDD Merci Luciole, contente que t'ai kiffé le clip ça fait plaisir la famille! Poil
vipertrixamv a écrit:
Really cool, Loved some of your ideas but if i were to dislike something it would be the song you choose GG regardless and congrats with your placement
I think the song is great! But I already knew that some people would dislike it when I choose it. ^^" Anyway, thanks Viper ^^
Tricky a écrit:
Ooooh ehoo ehoo. Des maxis biatch de partout ! Clairement je rentre et je commente bien comme il faut kuchi kuchi.
J'attends ça avec impatience BIATCH!
TheRedflash66 a écrit:
Awesome job Sephi chan! I like this song, and this clip really surprised me by you using it.
Glad you like it!! It was an obligation for me to clip SNSD XD thx ^^
SachaValentine a écrit:
Je t'ai laissé un com' sur Amv-france mais je tiens à rajouter que je n'avais pas vu les texte. Je trouve ça sympa
Parfait je vais aller voir ça ^^
Dernière édition par Sephi le Mar 9 Juil - 15:29, édité 1 fois