Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Islander 2 - Helvetios

Aller en bas 
+25
LuubiOo
Flow
inarkx10
Okill
kaitoji
Neb
Draga
Sly
Kami
Xieri
bossmorad
X-Bibi
Luciole
Naijiko
Darthice
Minasa
MagicDarkLight
Satsumayu
Zuuki'
cecco
Cmoididi
Kyoroichi
Echotrooper
Sephi
El.G
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Islander 2 - Helvetios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islander 2 - Helvetios   Islander 2 - Helvetios - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:26

Salut E.l.G
Helvetios 2, prévisible selon moi, vu que je me suis matté la v1 récemment sur ta chaine et que tu kiffe one piece je me suis dit, ce mec la il ma nous préféré une v2 épic.
Enfin bon, même en aimant pas one piece j'ai bien accroché a ton histoire.
Comme tu disais la technique est bien présente comme un moyen et non une fin, à juste titre tu as su l'utilisé juste comme il fallait, c'est propre et fluide!
J'ai beaucoup aimé robin à la place de aizen dans l'opeiong de bleach, à ce moment la j'étais fier d'avoir pu identifier une scène d'un autre anime retouché, tu comprend ce que cela signifie?
Tous le long du clip je n'y ai vu que du feu!
1000 félicitation, selon moi on à devant nous le meilleur clip Japan expo 2013 et selon moi le meilleur clip one piece de cette génération!(bravo d’ailleurs à celui-ci qui pourra te dépasser!)

En bref, tu ma laissé sur le cul!(la v1 ne m'avais pas trop impressionné même si techniquement elle était bonne, mais ta v2 transcende l'amv, on dirai que t'est un artiste X))

PS: la petite histoire d'amour entre luffy et robin, c'est mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaitoji
Touriste
Touriste
kaitoji


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2013

Islander 2 - Helvetios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islander 2 - Helvetios   Islander 2 - Helvetios - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:57

Oooh, magnifique !
Une histoire d'amour entre robin et luffy, j'aurais pas cru ça possible à monter vu l'interet zero de l'auteur à développer ce genre de chose dans son œuvre, donc bonne chance pour trouver des scénes à cutter. Et pourtant ta réussie à te chopper des sources qui n'ont rien à voir la dedans pour les harmoniser à ta sauce, et là chapeau, je suis bluffé. Je vais même pas chercher loin et te dire surement pour moi l'un des meilleurs clips de l'année, GG.
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Islander 2 - Helvetios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islander 2 - Helvetios   Islander 2 - Helvetios - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:41

Helvetios.

Il est temps de lâcher mon com. A la base j'ai commencé les clips pour faire le meilleur amv one piece même si aujourd'hui c'est plus dutout d'actualité surtout après helvetios. J'étais déjà à fond sur des shinsekai road ou des get the one piece de Luffy.G sur dailymotion.
Mais putain maintenant c'est helvetios. C'est un clip magnifique bordel, j'aurais voulu te faire un com sur tout ce qui est plus que parfait en détail mais hakim l'a très bien fait donc j'vais rester simplement sur un com ou j'te dit ce que j'ai ressentit avec ce clip.

C'est aujourd'hui mon amv preféré comme je te l'ai dit. Il a absolument tout battu pour moi avec tout ce qu'il transmet. Niveau technique et ambiance, t'étais beaucoup trop haut sur ce clip, vraiment rien à redire.
Un vrai travail ou t'a passé des soirs à t'arracher la peau sur des retouches ou à chercher encore et toujours des scènes pour ce clip. Déjà pour ça , chapeau.

Ensuite même si t'as finit ce clip dans la hâte , c'est quand même un travail complet pour moi , une vraie intro de légende avec une bande son mythique , le clip parfait qui donne des vrai frisson et en particulier pour la scene KH avec le coeur et un épilogue. C'est vraiment un ensemble parfait helvetios.

Niveau story c'est simple mais c'est tant mieux et c'est vraiment culte. On revient sur le forgotten castle déjà vu dans Islander1 pour développer l'histoire. De plus tu t'es efforcé à faire un Helvetios en 720p et c'est nickel, le clip est vraiment beau et on surkiffe, et réussir un clip one piece a story HD c'est tout sauf facile donc un vrai big up. J'imagine que t'as du tej plein de scènes assez culte qui était 4:3 juste pour avoir un clip beau mais c'est parfait.

Au final, tu l'as bien compris, c'était mon maxi coup de coeur de la JE et même en matière d'amv ou j'avais jamais rien vu de tel ( enfin si avec umika mais clairement j'ai eu quelques cdc pour ses clips mais pas à ce niveau là).
Bravo pour ce clip mec, j'tavouerai que tu m'a relancé pour mon prochain clip en fessant ainsi monter le niveau d'exigence parceque helvetios c'est vraiment du lourd. Voilà, de mon côté, si je regarde l'ensemble de tes clips , j'pense pouvoir dire que t'es un des mes clippeur favoris.

"Our songs will live on, and will be sung by our children,
And by our children's children. This is how we will be remembered.
This is who we were.
Helvetios."
Revenir en haut Aller en bas
inarkx10
Roseau Fringant
Roseau Fringant
inarkx10


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Tg

Islander 2 - Helvetios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islander 2 - Helvetios   Islander 2 - Helvetios - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:18

Impressionant,en plus après avoire vue le making of je suis vraiment bleufé.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

Islander 2 - Helvetios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islander 2 - Helvetios   Islander 2 - Helvetios - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:21

Bon, déjà que je viens rarement commenté un clip, soit honoré que je le fasses pour toi !
Donc juste une seul chose a dire négro.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

Islander 2 - Helvetios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islander 2 - Helvetios   Islander 2 - Helvetios - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:31

ptdr flow tu m'a dead ! et ouais franchement sublime ! GJ El.G t'est trop puissant ! cheers!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Bubule
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Bubule


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 26

Islander 2 - Helvetios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islander 2 - Helvetios   Islander 2 - Helvetios - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:14

J'ai qu'une seule chose à dire: Bonsoir
Islander 2 - Helvetios - Page 2 Tumblr_mfzm9kEILp1r1ey4oo1_500
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Islander 2 - Helvetios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islander 2 - Helvetios   Islander 2 - Helvetios - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:48

Merci la famille MDRR
Trop de commentaire culte, Islander 4 - José in the Forest
Demain.
Revenir en haut Aller en bas
L1ght
Ambassadeur
Ambassadeur
L1ght


Masculin Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Jump City

Islander 2 - Helvetios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islander 2 - Helvetios   Islander 2 - Helvetios - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:55

omg this was amazing you are the real new super sand
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/L1ghtAMV
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

Islander 2 - Helvetios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islander 2 - Helvetios   Islander 2 - Helvetios - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:59

monsieur you are the pirate king of editing :gardienSTK:  j'kiffe alot ^^ aaayooo GG :gg: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
Invité
Invité




Islander 2 - Helvetios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islander 2 - Helvetios   Islander 2 - Helvetios - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:46

El.G a écrit:
Merci la famille MDRR
Trop de commentaire culte, Islander 4 - José in the Forest
Demain.

Bande de fou ,va falloir qu'on m'explique votre délire avec José un jour!
Sinon GG EL.G
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Somewhere

Islander 2 - Helvetios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islander 2 - Helvetios   Islander 2 - Helvetios - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:03

Après avoir vu ton making off.

Je me suis rendue compte qu'il y a énormément de travail fourni (tu m'as mise une sacrée claque dans la gueule XD)
Ça gère aussi pas mal de ton côté.

En tout cas tu as tout ce qu'il faut en poche pour faire mieux, c'est indéniable.
Félicitations pour cette place elle est méritée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islander 2 - Helvetios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islander 2 - Helvetios   Islander 2 - Helvetios - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Islander 2 - Helvetios
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Islander chez Sora no Kacami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: