| CDG / CDC (2 messages max par jour) | |
|
+37Sephi Ayuky Akuzo Yaamvkuta Kiero-Sama Kloud RoxStar Okill S Yuuki sakki_daisuke Sai Zekier Ak'imi Cherry Tuli' Ookami Aken Captain Kidd Shadow Karasu Ombrenoir Tsukiyo Luciole Tricky Darkness Dgfou' Cain Vegetaku Echotrooper Sasukalex Tartine Skydean itomi Yue Darkstalker Shimigari Jera 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Lun 22 Mar - 23:31 | |
| PTDR ECHO !!!!! xDDDD
CDC: Pas cours demain ! <3 CDG: Je suis une grosse salope de merde T.T (mais non... tu es juste une infidèle... xD) CDC: CACAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3 | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Lun 22 Mar - 23:49 | |
| CDC : pas cour demain CDC : nouveau kit CDC : nouvelle sign CDC : SDK c'est parfait CDC : vive Luciole CDC : Chuis trop amoureux d'ma blonde pour qu'tu m'trouve au coup d'une brune CDC : Tuli est une salope | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Mar 23 Mar - 14:15 | |
| - Luciole a écrit:
- CDC : Tuli est une salope
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu m'as tué enfoiré xDDD | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Mar 23 Mar - 17:21 | |
| - Luciole a écrit:
- CDC : Tuli est une salope
Mddrrr, moi aussi tu m'as tué !!! CDC : Demain pas cours =D CDC : Super aprèm =D CDC : Tu m'as tué Luciole xD | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Mar 23 Mar - 18:10 | |
| CDC: Luciole est un nom féminin désignant un insecte nocturne utilisant ses fesses lumineuses pour attirer ses proies | |
|
| |
Yuxinaelle Touriste
Messages : 9 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 31 Localisation : ...
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Mar 23 Mar - 18:20 | |
| - Echotrooper a écrit:
- CDC: Luciole est un nom féminin désignant un insecte nocturne utilisant ses fesses lumineuses pour attirer ses proies
XD CDC : Finit les cours ! *-* CDG : Cours demain >.< CDC : Le soleil ! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Mar 23 Mar - 18:42 | |
| - Echotrooper a écrit:
- CDC: Luciole est un nom féminin désignant un insecte nocturne utilisant ses fesses lumineuses pour attirer ses proies
Oui,et j'en suis fier. | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Mer 24 Mar - 7:13 | |
| PTDR !
CDC: Congé hier *o* CDC: est allé chez un pote *o* CDG: Mais c'est un gros pervers qui a voulu en profiter oO CDC: Mais je l'ai (presque) repoussé ! ='D CDG: Cours aujourd'hui de nouveau T_T CDC: Mais on est mercredi ! *o* MEGAGDC: a super bien dormi pour une fois et à même réussi à se lever sans problème à 6h ! *o* MEGAMEGAMEGACDC: Mon cacao était chaud... <333
EDITCDG: TONTON COMMENT OSES-TU TRAITER TA NIECE DE SALOPE ? T_T Y'a que moi qui peut m'insulter moi-même de salope ! T_T (xDDDDD *sors loin*) | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Mer 24 Mar - 8:41 | |
| CDC : Prof de gestion pas la,dc pas cour CDC : Mon cacao était tiède CDC : Tuli | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Mer 24 Mar - 12:51 | |
| CDG : Bordel de Zarx264 ! CDG : Reçu mon bulletin ===> 7.4/20 ( moyenne pourrie ) xD | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Jeu 25 Mar - 9:19 | |
| CDC: Une moyenne + que parfaite dans ma matiére principal *o* CDC: Pas cours se matin =3 CDG: Cette aprem va être pourri je sens -_-" MEGACDC: Meeeeeeeeeeeeeeee *OOO* =3 MEGACDC: J-15 *_________* CDG: c'est long quand meme =( | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Jeu 25 Mar - 17:56 | |
| CDC: J'ai changer d'ordi *o* CDC:il est rapide *o* CDC:il beugue pas *o* CDC:semaine tranquille *_* | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Jeu 25 Mar - 18:40 | |
| CDC : Never Back Down Sa Roxxe !!!! CDC : Demain ===> rentre à 10 H 00 ! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Jeu 25 Mar - 18:43 | |
| CDC : demain je finis a 10h | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Jeu 25 Mar - 19:34 | |
| Luciole pas la peine de nous expliquer tous les jours que t'es un branleur on a compris mec | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Jeu 25 Mar - 19:59 | |
| Ouais mais du coup,j'en suis a 2min50 de mon clip,mais vu que t jamais co tu peux pas le savoir enfoiré,dis toi mon béta testeur c Tsuki quoi -_-' | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Jeu 25 Mar - 20:05 | |
| Mais fuck xD je sais que je suis une merde et que je peux pas te dire grand chose mais bon =O C'est méchant T_T CDC: demain midi le week end *OOO* CDG: Luciole est méchant T_T | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Ven 26 Mar - 7:40 | |
| PTDR !
CDG: Skype c'est une vraie campagne de meeeeeeeeeerde -.- MEGACDG: sisi, une campagne de merde T_T Les gens savent pas garder des secrets vraiment secrets CDC: Demain converse avec Gwen ?? *0* MEGAMEGAMEGAMEGAMEGAMEGAMEGACDG: Demain rendez-vous avec un gars... et j'ai pas envie T_T (l'histoire se répète... MDR) SimpleCDG: Retenue 1h aujourd'hui. MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Ven 26 Mar - 11:15 | |
| CDC: Arrive un peu mieux à comprendre les besoins de varier la synchro même d'un clip, s'y remet petit à petit... CDC: Arrive à choisir des ziks simples pour faire des amvs XD CDC: Devient un peu plus lucide (saleté de schizophrénie >___<) CDG: Mauvais temps alors que j'ai mi à nouveau le nid pour mes 4 titis Moineau du Japon... =D CDFolie: Trouve que Tulipasa est une dominatrice....elle fait des amv extra et tout je trouve et elle est mystérieuse. Non sérieusement, je savais en voyant son premier amv ici qu'elle allait se présenter et être prise dans la team, sérieux championne! C'est une gagnante XD |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Ven 26 Mar - 14:46 | |
| CDC : Il fait chaud sa rooooooxxe CDC : Soundtracks Never Back Down ! | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Ven 26 Mar - 14:50 | |
| - TulipaSa a écrit:
- CDC: Demain converse avec Gwen ?? *0*
Viiiiii *o* CDC: c'est le week end *____* MEGACDC: Dans 2 semaines :Tsuki: CDG: aucun =3 | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Ven 26 Mar - 16:27 | |
| CDC: week end CDG:ma semaine tranquille est fini T_T | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Sam 27 Mar - 14:54 | |
| CDC: Week-end ! (L' CDG: On m'a foutu un lapin ! oO (Première fois d'ma vie MDR ça fait bizarre et c'est très énervant xD) CDG: Et voilà j'ai perdu le garçon que j'aimais, encore. T_T CDC/G: Mais je suis pas restée célib longtemps =o=' CDG: En fait j'crois que j'ai fait le mauvais choix question sentiments. FUCK xD CDC: SKYPE CE SOIR ET NUIT BLANCHE AVEC JUJUUUUU ! MEGACDC: Converse avec Gwen ce soir ? *o* | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Sam 27 Mar - 15:47 | |
| CDG : Au le mauvais temps -_- CDG : Upload pourri -_- CDC : Ce soir soirée jusqu'à 2 H 00 CDC : OM - Bordeaux ( Aller L'OOOOOOOOMMMMM ) | |
|
| |
itomi Converti
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Sam 27 Mar - 17:18 | |
| CDG:mauvais temps CDC:ce soir pas de parents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) | |
| |
|
| |
| CDG / CDC (2 messages max par jour) | |
|