| CDG / CDC (2 messages max par jour) | |
|
+37Sephi Ayuky Akuzo Yaamvkuta Kiero-Sama Kloud RoxStar Okill S Yuuki sakki_daisuke Sai Zekier Ak'imi Cherry Tuli' Ookami Aken Captain Kidd Shadow Karasu Ombrenoir Tsukiyo Luciole Tricky Darkness Dgfou' Cain Vegetaku Echotrooper Sasukalex Tartine Skydean itomi Yue Darkstalker Shimigari Jera 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Mer 21 Avr - 20:31 | |
| CDC: RENTRER MYTHIQUE ! Voyage scolaire Lundi & Mardi & aujourd'hui fini plus tôt => PROF D'ANGLAIS ABS. ! *___* CDG: Demain 5h d'art par contre... ToT MEGACDG: il me manque malgré tout.. T-T CDC: Bientôt la JE & mon annif avec =D (3 mois avant.. j'me prépare bien moi xD *Comme chaque année t'façon*) | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Mer 21 Avr - 20:58 | |
| MEGACDG: tout le monde parle de la JE ... je déprime ... -_-" | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Jeu 22 Avr - 10:28 | |
| CDG: je suis dégoutée, ces Messieurs hier soir n'ont pas voulu voir le film de Gurren Lagann parce qu'il dirait 2h!! T-T
Je me demande si je vais le voir un jour :/
CDC: il fait super beau, ça donne envie de rien faire et d'aller se balader xD
CDC: je rentre en Belgique demain en soirée, je vais pouvoir profiter du bon temps la bas pour faire des ballades au parc avec mon ptit Kiseki =) | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Jeu 22 Avr - 17:49 | |
| CDC : Finis de DL le film TTGL et go le mater x) | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Jeu 22 Avr - 19:44 | |
| CDC : Ma sign made by Lulu-samaaaa *o*
CDG : Plus envie de retourner en Belgique ~.~ | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Lun 26 Avr - 20:18 | |
| MEGACDG: les cours ont repris -_-' CDG: trop mal au dos =( CDC: une fin de semaine tranquil *O* CDC: vacances d'été avec lui.. Juste parfait <3 | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Dim 2 Mai - 20:09 | |
| CDG: j'ai mal au crane T-T
CDC: nouveau revêtement de sol dans mon appart! Ca change de la vieille moquette x) | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Jeu 6 Mai - 0:20 | |
| CD?: JE VOUS EMMEEEEEEEEEEEEEERDE ET J'AI UN COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN YEAAAAAAAAAAAH ! xDDDDDDD *x4* CDC: Avec lui =P CDG: Lever tot demain fuck. xD CDC: Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... ? Dodo ? xD *sors*
(Ca fait 4 jours que je vais presque plus sur internet, comprenez-moi. xDDD) | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Ven 7 Mai - 12:56 | |
| MEGACDC: TGB champiiiiiiiiiiion *OOOOO* CDC: super soirée hier =D CDC: pas de cours aujourd'hui *OOOO* CDG: il me manque beaucoup | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Ven 7 Mai - 13:14 | |
| CDC : Finit ma track CDC : Pas cours aujourd'hui =) | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Sam 8 Mai - 16:37 | |
| CDC: j'ai enfin pu voir le film 1 de Gurren Lagann! Il était vraiment sympa <3
CDG: Le dernier volume de Suzuka est repoussé T-T | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Sam 8 Mai - 17:07 | |
| CDC ; Finit de DL Tengen Toppa Gurren Lagann Film 1 en HD ( thx Yoru ) CDG : Veut grapher mais pas d'imagination x) | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Sam 8 Mai - 20:01 | |
| CDG: Emmerde les gens qui accroche pas à des clips juste parce "ca me rappelle trop l'AMV a machin..." ou quand on leur précise "c'est mon tout premier clip !!!" qu'ils disent : "désolé j'accroche pas c'pas synchro" bla bla bla, alors qu'eux même savent toujours pas clipper à leur 20e clip~ *Ca devait sortir, les gens comme ça me tuent xD*
CDC: Ciné aujourd'hui =D CDC: Demain avec lui <3 CDG: Fatiguée... | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Sam 8 Mai - 20:10 | |
| - Akuzo a écrit:
- CDC ; Finit de DL Tengen Toppa Gurren Lagann Film 1 en HD ( thx Yoru )
CDG : Veut grapher mais pas d'imagination x) Si tu veux tu peux me faire une sign' du style qui déchire tout avec ce render la : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/yoko-gurren-lagann-t-65235.htm *Toussote* xD CDC: ballade au parc avec mon homme, mes parents et les 2 toutous c'était sympa =) CDC: soirée anime et série en perspective <3 CDC: j'ai mes billets de train pour la JE, reste plus que la place à acheter j'irai mardi à la FNAC | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Sam 8 Mai - 20:10 | |
| - Citation :
- "c'est mon tout premier clip !!!" qu'ils disent : "désolé j'accroche pas c'pas synchro"
Mdr bah même si c'est le premier si c'est nul, c'est nul ! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) Sam 8 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDG / CDC (2 messages max par jour) | |
| |