Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 speed art [BxG's] mangas studio ex4.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
destroyX94x
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : villeneuve saint georges

speed art [BxG's] mangas studio ex4.0 Empty
MessageSujet: speed art [BxG's] mangas studio ex4.0   speed art [BxG's] mangas studio ex4.0 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:14

salut^^ Ici DESTROY vous vous rappelez surement pas de moi du faite qu’après ma présentation je n'est jamais rien poster mais maintenant voila je poste une de mes vidéos qui est comme son nom l'indique un speed d'art de quelques minute bon visionnage lol! 

Ps:  "quelques conseils de connaisseurs ne serait pas de refus pour m'amélioré"



Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube/user/bloodxgamers
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

speed art [BxG's] mangas studio ex4.0 Empty
MessageSujet: Re: speed art [BxG's] mangas studio ex4.0   speed art [BxG's] mangas studio ex4.0 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:28

Salut mec,
Les proportions du visage c'est un peu trop l'anarchie, faut absolument que tu retravailles tout ça, la bouche est beaucoup trop bas et proche du menton ( j'te laisse replacer cette logique sur un squelette ) et le nez beaucoup trop éloigné des yeux
Donc entraine toi surtout à travailler les proportions avant tout, une fois que t'auras acquéris et saisis le truc à la perfection faudra travailler le reste évidemment, good luck
Revenir en haut Aller en bas
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

speed art [BxG's] mangas studio ex4.0 Empty
MessageSujet: Re: speed art [BxG's] mangas studio ex4.0   speed art [BxG's] mangas studio ex4.0 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:52

je suis pas vraiment un connaisseur en la matière mais je suis choqué a chaque fois que je vois un speed art >.< et en plus que tu l'a fait a la souris et tout et déjà que j'était choqué quand tu dessinait en Perm en 3ème avec brandon la c'est juste *w* GG bro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Xieri
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Xieri


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28

speed art [BxG's] mangas studio ex4.0 Empty
MessageSujet: Re: speed art [BxG's] mangas studio ex4.0   speed art [BxG's] mangas studio ex4.0 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:51

El.G a écrit:
Salut mec,
Les proportions du visage c'est un peu trop l'anarchie, faut absolument que tu retravailles tout ça, la bouche est beaucoup trop bas et proche du menton ( j'te laisse replacer cette logique sur un squelette ) et le nez beaucoup trop éloigné des yeux
Donc entraine toi surtout à travailler les proportions avant tout, une fois que t'auras acquéris et saisis le truc à la perfection faudra travailler le reste évidemment, good luck

Tout est dit.
Tu peux peut etre aussi améliorer la colo qui est peut etre trop "brute", je sais pas si tu vois ce qe je veux dire?
en tout cas bonne continuation (y)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Dolwen/220756704728149
Contenu sponsorisé





speed art [BxG's] mangas studio ex4.0 Empty
MessageSujet: Re: speed art [BxG's] mangas studio ex4.0   speed art [BxG's] mangas studio ex4.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
speed art [BxG's] mangas studio ex4.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» r3T: Rogue Speed IC
» [ɪYosʜɪKᴜɴ] GMV Rogue Speed IC - P A I N
» Mangas-kun !!!!!!!!!!!
» TOP 5 de vos mangas fav's
» [amv] mangas Premier Amv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Graphisme et autres-
Sauter vers: