Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help ! [no ideas]

Aller en bas 
+4
Crookz
Okill
Echotrooper
LuubiOo
8 participants
AuteurMessage
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

Help ! [no ideas] Empty
MessageSujet: Help ! [no ideas]   Help ! [no ideas] Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:26

Salutation Les gens voila bah je voudrait bien faire un super amv et tout pour ne serait-ce qu'espéré entrer dans la team mais je ne sais vraiment pas quoi utiliser comme chanson >.< et au début j'ai pensé faire un "the sunlight" II mais je suis plus trop sur >.< je sais pas si je me met la pression ou autre mais voila quoi ce serait cool si vous aviez quelques conseils sur si je prend un seul anime ou si je fait un various ! après je prendrai une musique en conséquent mais si vous m'en proposé aussi se serait cool Wink je vous remercie d'avance Smile

LuubiOo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Help ! [no ideas] Empty
MessageSujet: Re: Help ! [no ideas]   Help ! [no ideas] Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:41

Tu demandes l'impossible là! On peut pas trouver l'inspi' à ta place! Le choix de la zik à la limite, tu peux toujours demander à des gens de te conseiller mais le mieux c'est quand même de chercher une musique que t'aime bien et qui t'inspire.

Pour le choix entre various ou pas, là c'est vraiment à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Help ! [no ideas] Empty
MessageSujet: Re: Help ! [no ideas]   Help ! [no ideas] Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:45

Et puis te met pas la pression comme si tu devait sortir un très gros clip du jour au lendemain. Progresse petit à petit à ton rythme
Revenir en haut Aller en bas
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

Help ! [no ideas] Empty
MessageSujet: Re: Help ! [no ideas]   Help ! [no ideas] Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:07

watching others work usual inspires me and puts me in the mood to edit. or having a goal, like entering and IC or something could be some motivation.

or even just listening to your favourite songs
Revenir en haut Aller en bas
CHERiPZz
Roseau Fringant
Roseau Fringant
CHERiPZz


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Help ! [no ideas] Empty
MessageSujet: Re: Help ! [no ideas]   Help ! [no ideas] Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:04

Voila j'ai un theme pour toi Very Happy
Tu prend le zik de Maitre Gimis " J'me tire " et tu edit sur le theme de sasuke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Help ! [no ideas] Empty
MessageSujet: Re: Help ! [no ideas]   Help ! [no ideas] Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:16

C'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité




Help ! [no ideas] Empty
MessageSujet: Re: Help ! [no ideas]   Help ! [no ideas] Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:26

Sephi a écrit:
C'est de la merde

PTDR J'en peux plus de cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Help ! [no ideas] Empty
MessageSujet: Re: Help ! [no ideas]   Help ! [no ideas] Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:25

Sephi a écrit:
C'est de la merde

Elle m'ôte les mots de la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Help ! [no ideas] Empty
MessageSujet: Re: Help ! [no ideas]   Help ! [no ideas] Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:56

Oué voila on peut pas te donner l'inspi' regarde quelques bons clips et sa viendra ^^

Si on t'impose un truc sa sera encore plus dur pour toi surtout que ton niveau technique n'est pas terrible.

Apres je peux juste te donner des conseils , choisi de preference une musique un peu lente comme ca sa sera plus facile a editer^^ et un seul anime pour que ce soit homogene , enfin les various soit sa passe soit sa casse , beaucoup de changement de couleurs , de differences charac/design et je pense pas que tu va assumer ça , travail d'abord ta technique , mais c'est vrai que t'auras moins de scenes cheatés :p

Voila apres a toi de decider :p


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Invité
Invité




Help ! [no ideas] Empty
MessageSujet: Re: Help ! [no ideas]   Help ! [no ideas] Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:14

Draga a écrit:
Oué voila on peut pas te donner l'inspi' regarde quelques bons clips et sa viendra ^^

Si on t'impose un truc sa sera encore plus dur pour toi surtout que ton niveau technique n'est pas terrible.

[...]travail d'abord ta technique , mais c'est vrai que t'auras moins de scenes cheatés :p


+1,monsieur
Moi aussi je pense que c'est pas trop bon de faire un various:
Déjà faire un full opening quand on débute c'est pas terrible, à mon avis il ne faut pas s"habituer à clipper des opening car le clippage d'opening est trop facile, de ce fait on arrive pas à voir le véritable niveau du clippeur.
Pour moi j'arrive à identifier un bon clippeur en fonction de ce qu'il fait à une tel scène.
Si la scène est bien statique et qu'il arrive à faire un truc bien fluide avec de bonne transition alors la chapeau!
Mais pour les opening c'est limite si les transitions sont déjà posé,y a juste à réunir deux morceaux d'op pour faire un bon clip grossièrement.
Donc je rejoins Draga travaille débord ta technique de montage et dès que tu aura acquis un bon niveau tu pourra te permettre de faire un various.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! [no ideas] Empty
MessageSujet: Re: Help ! [no ideas]   Help ! [no ideas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! [no ideas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: