| [Hemera] Guilty Crown - {Amv} - ULTRAnumb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
himehemera Touriste
| Sujet: [Hemera] Guilty Crown - {Amv} - ULTRAnumb Dim 21 Juil - 0:26 | |
| Voici l'une de mes création, qui date d'environ 3 semaines, et, qui est plus mon genre de musique et d'animé en général (Chobits était l'une des rare exception) Animé: Guilty Crown Music: ULTRAnumb by Blue Stahli DDL Link: https://mega.co.nz/#!kh1jlIbD!W-5l8iODh5JF1lMBAnOaDzdv7atOpmGkSgiNHn0dfM4 Guilty Crown - {Amv} from Hemera animé on Vimeo. | |
|
| |
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: [Hemera] Guilty Crown - {Amv} - ULTRAnumb Lun 22 Juil - 11:44 | |
| Yop , Déjà le petit point technique à propos des logos en haut à droite, en général c'est plus clean de les enlever avec Virtual Dub avant de commencer à clipper . Je pense que globalement le clip manque de dynamisme sur le choix des scènes, surtout par rapport à la musique qui a beaucoup de variations. D'abord, y a beaucoup de plans statiques (1:13 par exemple). Ensuite, même quand les scènes sont plus dynamiques, certaines sont trop lentes par rapport à la musique. Par exemple, sur le début quand la musique "explose" vers 0:21, j'aurais vu plus d'action dans le choix de scènes, alors qu'on a un truc assez mou au final. | |
|
| |
CHERiPZz Roseau Fringant
| Sujet: Re: [Hemera] Guilty Crown - {Amv} - ULTRAnumb Lun 22 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hemera] Guilty Crown - {Amv} - ULTRAnumb Lun 22 Juil - 12:16 | |
| |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Hemera] Guilty Crown - {Amv} - ULTRAnumb Lun 22 Juil - 12:44 | |
| Yop.
Bon j'vais pas innover, les autres ont dit des choses justes et assez complètes. Donc ouais, il manque vraiment un effort sur la synchro et sur la gestion du rythme. Tu ne fais pas assez varier tes scènes et tes plans en fonctions des variations musicales que tu peux entendre. Du coup on obtient quelque chose d'assez plat et en décalage avec la musique. Un exemple parmi d'autres : à 21 sec, la musique explose et pourtant les scènes que tu choisis sont statiques et lentes. Pour voir comment tu aurais pu gérer ce passage : https://www.youtube.com/watch?v=D0mejC8bIeo
Après je ne connais pas les limites de ton logiciel mais je suis sûr à 200% qu'il est possible de mieux gérer la synchro et le rythme vu que ça va résulter en très grande partie de ton choix de scène. Bon courage donc. Et je te conseille néanmoins d'envisager de migrer vers un autre log dès que tu en auras l'occasion si tu veux pouvoir passer un certain cap à un moment^^
Bon courage! | |
|
| |
himehemera Touriste
| Sujet: Re: [Hemera] Guilty Crown - {Amv} - ULTRAnumb Lun 22 Juil - 14:24 | |
| Bonjour a tous. Merci à tous pour vos conseils. J'ai enfin réussi après des heures de recherche a installer Sony Vegas 7. Donc la je travaille sur ma prise a mains du programme, et essayer de mettre en pratique vos conseils. Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hemera] Guilty Crown - {Amv} - ULTRAnumb Mar 23 Juil - 12:11 | |
| Salut! Ha! tu à réussi à installé vegas pro, c'est une très bonne chose, manque plus qu'à découvrir l'interface et te familiariser avec. Un dernier conseil sur ce topic, fait gaffe juste à ne pas ajouter n'importe quelles effets parce que ça fais jolie, car quand on abuse des effets ça donne un résultat ignoble( bon on la tous fais plus ou moins), enfin bon c'est le moment pour toi de tenter de nouveaux truc sur ce nouveau log! Bonne continuation! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hemera] Guilty Crown - {Amv} - ULTRAnumb | |
| |
|
| |
| [Hemera] Guilty Crown - {Amv} - ULTRAnumb | |
|