Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Yue presentation Dim 2 Aoû - 2:18
voila alors je me presente je suis Yue j'ai 18 ans mon anime preferer c'est digimon mon manga preferer c'est shinchan ma passion c'est faire du custome de papier toilette sinon j'aime aussi les pepito les tacos et les fille j'aime aussi les truk pluto chaud les truk qui se passe genre eux ... devant une cheminer ma phrase culte : le mercredi c'est raviolli !! mon personnage de manga preferer : ichigo 9 eme transformation sinon mon travaille c'est enfoncer les fruits dans les cakes au fruits
voila voila j'ai connu se forum par un mexicain bourer qui est fan de diable de la mort
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
Sujet: Re: Yue presentation Dim 2 Aoû - 2:56
t'in un nouveau . t'es pas connu comme mec sur ce bienvenu a toi
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
Sujet: Re: Yue presentation Dim 2 Aoû - 2:59
Bienvenu pti gars
Enfin chez pas si tu mérite
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
Sujet: Re: Yue presentation Dim 2 Aoû - 3:17
Vegetaku a écrit:
Enfin chez pas si tu mérite
+1
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Yue presentation Dim 2 Aoû - 11:41
mdr bienvenue c'est dingue tu ressemble à notre Yue, mais apparemment tu es plus intelligent (et de loin) en plus sa phrase culte c'est "je vais te mordre à mort" (pour dire son niveau) et sinon le mexicain bourré, tu la trouvé où ?
Diabledelamort Ancien Combattant SNK
Messages : 382 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 32 Localisation : Chez les enfants
Sujet: Re: Yue presentation Dim 2 Aoû - 17:44
t'es qui toi ?
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis