Это не хватает много темпе, но чувствовать себя хорошо духу и нам очень нравится! Tricky действительно поклоняться этому видео! Возьмите семена малорослый дерьмо! xaxaxaxaxa:gg:
Dernière édition par Sephi le Ven 26 Juil - 1:54, édité 2 fois
SoulBankai Vieux Brigand
Messages : 248 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : France
D'un côté j'adore les mecha, mais de l'autre je n'ai pas retrouvé de souffle épique dans ton montage qui, malgré sa courte durée ne parvient pas à être percutant.
Au prochain.
Cross Sora to Kasai
Putain j'ai toujours pas compris le truc du blabla Brrr Brrrr , WTF j'ai raté un episode ou quoi ? En fin de compte je connais pas du tout mes classiques , mais svp avant que je quitte cette team expliquez moi ce machin!!!
Sinon le clip reste quand meme ouf , pas trop mon style mais sa montre vraiment ta GROSSE progression et sa c'est vraiment cool !! Hate de voir le prochain ! :DDD
PS : MDRRR DEAD Sephi parle russe maintenant akrfienriroendodmmpzosjsebdiidksebfidinddn
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
D'un côté j'adore les mecha, mais de l'autre je n'ai pas retrouvé de souffle épique dans ton montage qui, malgré sa courte durée ne parvient pas à être percutant.
Au prochain.
Le professionnalisme jusqu'au bout!
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Salut Tricky, désolé pour le retard, ton clip était passé entre les mailles du filet à mon retour de vacances.
Malheureusement je viens un peu casser l'ambiance car je n'ai pas ressenti la même passion épique qu'ils semblent avoir perçue dans ce montage. Pour moi c'est du gurren lagann monté de façon plutôt classique et la durée est vraiment trop courte, faut faire attention, le cut audio au milieu était un peu limite aussi.
Donc voilà, se cantonner à ce qu'on sait faire, ça peut sembler confortable mais un jour viendra où les autres seront d'accord avec moi et ne seront plus envoûtés par ce qui a fait ta réputation jusqu'à maintenant. Pense à varier à l'avenir! Bon courage, on est là pour les bêtas. Waf waf.
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.