Yop! Voilà notre collab pour l'ic Stylize 5, perso j'me suis bien éclaté a clipper du 1080p, et de subir des milliards de crashs vegas et une encode de limite 1heure, avec les bugs mdrrr.
Titre: Walpurgis Anime: Madoka Magika Musique: The Maine - Like we did
Comme Sephi, c'est un bon clip, bon comme je l'ai dit vite fait on voit quand même une légère différence, faudra encore revoir un peu ses mouv' de cam Tricky xD Il y a des zooms genre à 0:21 j'comprends pas pourquoi t'as fait ça, on va même pas jusqu'au fond, on bounce pour rien enfin c'est moche, sois plus rigoureux xD
Bref, il y a bien quelques phases que je trouve un peu linéaires avec quelques longueurs mais dans l'ensemble vous vous en êtes bien sortis, y a quelques personnalisations sympa et transis bien taffées (et d'autres très très osées mdrr) ce qui fait pas de mal vu comme cet anime a été usé jusqu'à l'os. Bonne chance pour le classement
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
J'ai bien aimé moi aussi. Dans l'ensemble c'est propre et homogène après j'suis vraiment d'accord avec hakim. Parfois y'a des mouvements de cam pas top et ça manque de suivis de mouvement tricky comme vers 20 sec où t'a un combo de scenes qui font vers le bas puis vers le haut ( c'est pas sur l'ensemble de ce que tu fait hein xD) mais c'est encore plus flagrant quand c'est sur une partie posé de la zic mais bon y'a toujours du progrès et c'est de plus en plus clean ce que tu fait. ça fait bien plaisir ! Quand à l'autre cowboy , c'est bien cool comme d'hab, rien de spécial à rajouter ! Bonne chance pour le classement !
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Mar 30 Juil - 0:16
@Sephi Cimer et tout!
@MDL Parfaites les transi osées mdrrr, merci
@Okill Merci CowBoy
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Mar 30 Juil - 0:17
culte bravo a vous, même si vous avez piquer mon anime MDRRRRRRRRR
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Mar 30 Juil - 0:30
Yop
Ptin darthice tu fait un sans faute pour l'instant tout tes derniers clips ne m'ont pas déplu et lui non plus tu fais du bon taff et tricky aussi , vous avez gerer tout passe crème . gg et good luck pour les resultats
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Mar 30 Juil - 0:47
Parfait cet IC, c'était un peu galère de clipper cette musique mais ça va au final j'ai quand même réussi à faire un truc convenable pour avoir un niveau plutôt homogène, on a fait des vrais incrusts
Les filles et l'adolescence. Spherial.
Bubule Suceur de nouilles
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Mar 30 Juil - 0:50
Il gère la puissance votre clip y'a pas à dire! J'adore, c'est posé tranquille, la zik est cool et la source aussi, ça se laisse mater et remater pépère x) GG à vous 2!
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Mar 30 Juil - 2:22
Mike&Tricky <3
Nazario Touriste
Messages : 19 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 28 Localisation : Ontario, Canada
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Mar 30 Juil - 2:53
The song and source didn't really match very well to me, although the editing was nice.
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Mar 30 Juil - 3:25
+1 mes VDD , gg et bonne chance pour le concours
BeautyxPain102 Touriste
Messages : 15 Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 33 Localisation : California
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Mar 30 Juil - 3:48
woot!! Awesome job u two ^__^
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Mar 30 Juil - 18:13
Merci les gens
Thanks guys
Sly Vieux Brigand
Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Mar 30 Juil - 18:24
Ah merde j'croyais que j'avais com' votre clip, Bon moi j'ai plutôt kiffé, j'ai pas adoré mais j'ai pas mal aimé.
Y a quelques trucs que j'ai trouvé un peu saccadé sur certains passages avec des rotos au début j'crois où j'trouvais que c't'ais pas trop fluide et un zoom qui était pas du tout précis. (Ah ouais et le "Young" au début qui servait clairement à rien xD)
GG pour votre duo.
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Mar 30 Juil - 21:58
Wooooooooh bravo la mifa !!!
J'avais vu une prev de Mike et je savais que ça allait être cool et jsuis content de pas m'être trompé ^^
Bravo à vous deux, vous avez plutôt bien homogénéisé le tout même si on voit encore la différence entre vous, Tricky ne cesse de progresser et ça fait vraiment plaisir =)
Bonne chance pour l'IC mais devrait pas trop y avoir de soucis, je pense que vous allez être bien placés ^^
PS : je garde bien sûr
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Mer 31 Juil - 17:22
Yo, bon pareil que pour tricky, j'ai bien kiffé après ça reste un bon classic à matter bien qu'il y ait un peu trop de transi oeil de peluche à mon gout. Après faut dire que le clip est assez fluide dans l'ensemble et que vos tracks se correspondent bien donc gg pour ça et bonne chance pour le classement
Spoiler:
CONNECTEZ VOUS SUR LOL
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Ven 2 Aoû - 16:40
C'est pas des peluches, c'un animal, et puis Tricky est zoophile donc c'est normal qu'il aime faire des transi dans l'oeil de la bête.
Merci la mif
Tricky Sora to Kasai
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Ven 2 Aoû - 18:16
Darthice a écrit:
C'est pas des peluches, c'un animal, et puis Tricky est zoophile donc c'est normal qu'il aime faire des transi dans l'oeil de la bête.
Merci la mif
T'en as fait plus que moi sale escroc mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Ven 2 Aoû - 18:55
Salut, j'ai pas aimé votre clip on voit trop ce salaud de kyubey Au revoir.
Je plaisante c'est vraiment un bon clip , les 2 minutes passé devant l'écran s'écoulent sans problème j'ai bien accroché. Bravo à vous deux.
Tricky Sora to Kasai
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Ven 2 Aoû - 23:55
Voila comme de nombreuses personnes sont passés à côté des retouches qu'on a fait sur notre IC, j'ai réalisé un petit making-of afin que vous puissiez voir notre travail :
Spoiler:
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Ven 2 Aoû - 23:58
ptdr fdp!
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Sam 3 Aoû - 0:36
pliéééééé "it was hard"
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Sam 3 Aoû - 0:54
MDRRRRRRRRRRRRR J'suis dead bordel "we put a mask on homura" mdrrrrrr
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
Sujet: Re: [Darthice&Tricky] Walpurgis Sam 3 Aoû - 4:29
comment j'ai kiffé. Bon okay la musique à 99% du taff pour moi car j'adore ce morceau x'D mais de tout les clips MM que j'ai matté, c'est votre duo qui m'a le plus donné envie de cheker l'anime ^^.