| Vdubmod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Vdubmod Sam 3 Aoû - 22:01 | |
| Yop , vue que jpouvais pas ouvrir du mkv avec mon Vdub , MDL m'avait conseillé de prendre VdubMod pour ouvrir mon mkv avec directshowsource c'est ce que j'ai fais mais mtn j'ai un truck chiant vegas m'affiche une piste audio vide pour chaque scene que j'ai coupé , c'est grave chiant pour les rotos et tout j'ai 30 000 piste audio :/
Un ptit screen : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375559884-sans-titre.png Ya pas un truck a configuré pour enlever sa c'est vraiment chiant ! Merci d'avance
| |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vdubmod Sam 3 Aoû - 22:05 | |
| Soit tu fais tes scripts a la main et t'utilise vdub, la j'ai jamais eu ce genre de prob, soit baaah.. tu delete tes pistes audio a chaque fois que t'importe un truc mdrrr Perso j'ai jamais essayé de régler ce problème, ça m'fait pas tellement chier que ça de delete les pistes moi | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Vdubmod Sam 3 Aoû - 22:17 | |
| Ecoute pas ce jeunot de Darthice il a encore beaucoup à apprendre.
Si tu veux pas garder l'audio, sur vdubmod avant d'enregistrer tu vas dans Flux -> Liste de flux et tu doubles-cliques sur le rectangle avec la source audio pour qu'il devienne hachuré, puis tu cliques sur ok.
Faut le faire à chaque fois que t'ouvres un autre épisode sur vdubmod, c'est pas comme les filtres et les fps où les modifications à apporter restent jusqu'à ce que tu fermes le logiciel.
PS: Par contre je sais pas trop comment garder l'audio mais y a déjà un topic sur ça sur ce forum. | |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
| Sujet: Re: Vdubmod Dim 4 Aoû - 11:34 | |
| Ptdr Darthice ! , c'est grave chiant de delete les pistes audio a chaque fois ,merci quand même :p MDL , j'ai pas de bouton "flux" j'ai regardé partout pas moyen de trouvé même avant d'enregistré une scene , comme version de VdubMod j'ai la 1.5.10.2(Qui a eu l'idée de faire une version avec autant de chiffre ><') | |
|
| |
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: Vdubmod Dim 4 Aoû - 13:50 | |
| - kazeShin8 a écrit:
MDL , j'ai pas de bouton "flux" j'ai regardé partout pas moyen de trouvé
et un bouton "Streams" si t'as une version anglaise ? | |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vdubmod Dim 4 Aoû - 13:59 | |
| Prenez la voie de la lumière et utilisez Virtualdub mdrrrr | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Vdubmod Dim 4 Aoû - 14:59 | |
| Tg jeune pd Virtualdub mod c'est quasi pareil, c'est le bien aussi | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Vdubmod Dim 4 Aoû - 15:38 | |
| C'est l'onglet à droite de vidéo, ouais en anglais c'est Streams
Sinon c'est audio, enfin y a plusieurs noms si tu trouves vraiment pas, envoie un screen. | |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
| Sujet: Re: Vdubmod Dim 4 Aoû - 19:51 | |
| Ah wii c'est dans stream , merci a vous tous ! +1 Skydean c'est limite la même chose ,Darthice xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vdubmod | |
| |
|
| |
| Vdubmod | |
|