Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
Sujet: [Miguel y Rosa 2.0] TomBoy Lun 5 Aoû - 21:40
[Miguel Y Rosa] TomBoy 21st Century Gentleman.mp4 (116.1 MB) https://mega.co.nz/#!8ss3XRJZ!dDC1ZwL2vZ3o7c_8Om3irEbtL54uqe-toJdtByvZYPo
STREAM:
Voilà flemme de dire des truc personne ne lira 8D please enjoy ! (or not)
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [Miguel y Rosa 2.0] TomBoy Lun 5 Aoû - 22:01
Cool le clipp
Xieri Vieux Brigand
Sujet: Re: [Miguel y Rosa 2.0] TomBoy Lun 5 Aoû - 23:35
Haaa, je savais pas que tu clippais Oxide ! deja, je kiff ta banniere :B
Bon apres, je suis pas tres bien placee pour critiquer les clips..donc je vais dire ce qui me semble vraiment flag' !
Tes effets ac AE sont pas mal du tout dans le sens que ca va avec le style de ton clip. Mais sincèrement je sus pas trop fan des coupures AE avec de la typo de partout pour suivre les paroles de la musique ; meme si c'est assez fluide. après c'est très subjectif xD
Aprs ya un truc que je trouve vraiment dommage cest tes transitions cercles hyper epaisses :O ca gache esthetiquement parlant le clip.
Sinon, bonne continuation Oxide
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Miguel y Rosa 2.0] TomBoy Lun 5 Aoû - 23:54
Yo
Alors à vrai dire j'ai pas vraiment accroché, c'est pas mauvais dans l'ensemble mais honnêtement j'ai l'impression de voir de sacrés effets posés sans raison. En fait je trouve qu'ils collent pas du tout à l'anime ni à la musique, il y a un peu trop de couleurs et de trucs kitschs qui pour moi se prêtent mal au tout. Après c'est p'tête juste moi sur ce coup. Gaffe encore une fois aux mouv' de cam qui partent un peu dans tous les sens et aux quelques transis avec du CC burn c'était pas super propre.
En revanche concernant le montage, je serai beaucoup moins hésitant, y a pas mal de plans fixes, d'enchaînements carrément cheap et mal accordés niveaux couleurs/mouvements et les transitions grosses lignes blanche aident en rien. Il y a aussi pas mal de phases où le rythme est négligé, les montées en puissances sont ridiculement faiblardes. Il y a pas mal de lipflaps aussi.
Bref, je sais pas, y a un joli habillage même si j'le trouve pas vraiment accordé mais j'pense qu'il avait vraiment besoin de bases plus solides que ça. Après bien joué pour votre 3ème place, résultat de votre taff', ça a bien payé et tant mieux mais c'est pas pour moi cette fois, au prochain
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
Sujet: Re: [Miguel y Rosa 2.0] TomBoy Mar 6 Aoû - 1:00
Dure dsl j avais vu des images de votre clip et puis votre place au concours je me suis vraiment attendu a une bête de clip et du coup j ai été déçus ^^ j aurais du passez le voire il y a quelques jours il serait mieux passer ^^' Après se passage complétement subjectif (et qui en plus n'est absolument pas de votre faute), que dire c'est vraiment dommage votre clip a vraiment des transi canon par moment il y a de grosse prise de risque bien assumé et assez propose enfin plein de choses intéressantes mais le clip ne l'est pas car le montage basique y est pas et du coups on s'ennuie un peux devant. arf c'est vraiment dommage ça sens le manque de temps ect...
Enfin il y a eu du taff dessus mais ce n'est pas encore un produit fini^^
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
Sujet: Re: [Miguel y Rosa 2.0] TomBoy Mar 6 Aoû - 5:24
@xieri : c'est un duo ! Hayden et moi xD merci du comm'
@MDL : Arf, contente que t'asi remarque le taff quand même ^^. Miguel y Rosa reviendra avec un truc qui te plaira (enfin j'espère xD) Merci pour le comm !
@Rox : ouais je trouve aussi que le montage est son plus gros défaut. A causa del IC ! problamente xD Na c'est même sur car perso, pour suivre le level d'Hayden j'ai du tafer à moooooooort ma track et j'avoue ne pas avoir recherché très loin mes scènes. Heureusement que pour du fun c'est pas le plus préjudiciable ^^'.. merci en tout cas et dsl pour la déception xD
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [Miguel y Rosa 2.0] TomBoy Mar 6 Aoû - 11:02
Au niveau des effets typos+AE en général, ej suis un peu mitigée. Autant y en a que je trouve très classe, autant certains sont un peu superflus (genre les arrières plans rayés je trouve ça pas très esthétique). Sur certaines typos on a aussi des mouvements de cam un peu chelou.
Après au niveau montage je trouve que le rythme est pas toujours bien suivi. Sinon j'ai bien aimé le côté fun apporté par l'alliance musique/animé, et GG pour le classement !
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Miguel y Rosa 2.0] TomBoy Mar 6 Aoû - 14:37
Je rejoins satsu, sauf que j'ai pas kiffé Bien joué pour votre place
Dernière édition par Sephi le Mar 6 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: [Miguel y Rosa 2.0] TomBoy Mar 6 Aoû - 14:52
J'ai pas vraiment aimé, je rejoins l'avis de MDL, Satsu et de Dn@ (sur la ST). ça sert à rien de répéter, mais bravo quand même pour votre place et pour certaine prise de risque
Vipertrix Suceur de nouilles
Messages : 95 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Nero Team HQ
Sujet: Re: [Miguel y Rosa 2.0] TomBoy Mar 6 Aoû - 15:02
The banner is tripping me out lol. Didn't really like this clip it felt really static with not so much impact, although I do like some ideas like 0:37. The blends at 0:15 looked really strong imo maybe lowering the opacity to make it blend in more with the background could have done the trick regardless gg for your placement guys! Sorry for English
Ceane Touriste
Sujet: Re: [Miguel y Rosa 2.0] TomBoy Mer 7 Aoû - 10:29
Ben moi j'ai bien aimé! C'est un IC. J'trouve un peu naze les critiques du genre l'anime colle pas aux effets kitchs, il faut une typo plus adaptée, la musique colle pas. Ce sont des choix personnels qui est mieux placé qu'un autre pour dire "Ah non sur cet anime faut clipper CE genre de style ou musique".
Bon sinon niveau technique j'trouve que vous avez bien donné pour un IC, vous avez fait un choix, tenté des trucs et je pense qu'à ce niveau là vous avez réussi à faire ce que vous vouliez, même si la fin est relâchée, c'est un IC et pas un manque de talent.
J'peux pas mentir en disant que c'est parfait parce-que oui le rythme est pas toujours bon, mais j'pense que ça mérite quand même des félicitations et pas que du "J'aime pas".
Voilouuu GG à vous deux en tout cas moi j'ai hâte de voir un autre duo de votre part
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: [Miguel y Rosa 2.0] TomBoy Sam 10 Aoû - 16:18
Ceane a écrit:
Ben moi j'ai bien aimé! C'est un IC. J'trouve un peu naze les critiques du genre l'anime colle pas aux effets kitchs, il faut une typo plus adaptée, la musique colle pas. Ce sont des choix personnels qui est mieux placé qu'un autre pour dire "Ah non sur cet anime faut clipper CE genre de style ou musique".
D'une, je pense qu'ils sont assez grand pour prendre leur propre défense, donc sur ce point là tu viens juste faire une leçon de morale inutilement car je suis sur à 100% que si tu n'aimes pas un clip t'aurais vu un autre anime et tu le diras toi même.
De deux, ceux qui ont dit ça disent que cela ne tient uniquement qu'à eux et eux seul. Cela reste leur critique et ils le notent noir sur blanc que ce n'est que leur avis personnel. Donc ton oratoire en prend un coup car tu t'attaques à une personne qui assume que ca ne concerne que elle.
De trois, les gens marquent ce qu'ils veulent en définitive, tu postes donc tu t'attends à tous les avis, tu ignores ceux qui te semblent stupides et tu gardes ceux qui semblent être bon. Moi je trouve naze les personnes qui disent "faut rien dire, c'est les goûts et les couleurs", c'est l'excuse des hypocrites. Dès l'instant où y'a critique, y'a divergence ou concordance, on n'est pas dans bisounours land. Techniquement le rythme que tu juges, bah pour eux tu dis peut-être de la merde car c'est le ryhtme qu'ils jugent bon, de quel droit tu critiques ? T'es qui pour dire que le rythme n'est pas parfait ? Voila, ton argument est pourri de base car concerne tout.
Si c'est poour faire ce genre de paragraphe, abstenez vous à l'avenir (je parle à tous). Ici on critique le clip, on ne critique pas les critiques. Fin du débat, je sup ceux qui rep à mon comm, vous passez par MP si réclamation.
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Miguel y Rosa 2.0] TomBoy Sam 10 Aoû - 16:28
Vive Cross, mon unique ami proche.
Bravo clip
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Miguel y Rosa 2.0] TomBoy
[Miguel y Rosa 2.0] TomBoy
Page 1 sur 1