| G.Ð Passing By :D | |
|
+13ElpIDa YosMaster Draga Deathfire SoulBankai Cmoididi PBE Darthice MagicDarkLight LuubiOo KazeShin Sephi Guilty Ðawn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilty Ðawn Roseau Fringant
Messages : 41 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 27 Localisation : -A la recherche de l'aube abandonné- De Tunisie
| Sujet: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 14:08 | |
| Slt tout le monde ; Pseudo: Guilty Ðawn known as G.Ð :p ( au fait cela veut dire l'aube coupable qq chose comme ça XD) Nom, Prénom: Je préfère rester Incognito Bn, pg , Je suis Med Ameur Khélifa :)enchanté. Âge: 16 ans :O Pays: Tunisie. Animes/Manga préférés: Vraiment Bcp... FAMB/ D.Gray Man/ HxH/ Hitman Reborn... Amv-Maker ou pas?: Je débute... J’espère que je ferais de bons AMV au fur et à mesure. Loisirs : Jeux Vidéo/ Amv-Making/ Anime/ Light Novels...uhu un tout petit peu de musique (guitare) xD Pour la fameuse Question: Qu'est-ce que je veux devenir? Franchement... Count with me XD: ***Créer des jeux vidéo, un anime, des AMV vraiment très pro, Etre astronaute ( pas la peine de commenter sur cela MDR) hmm... Bon voilà.. J'espère que je passe de très bons moments sur ce forum ^_^ .
Dernière édition par Guilty Ðawn le Sam 10 Aoû - 17:09, édité 2 fois | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 14:09 | |
| Salut | |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 14:13 | |
| Un jour tu deviendras astronaute ! xDD Bienvenue ici | |
|
| |
Messages : 41 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 27 Localisation : -A la recherche de l'aube abandonné- De Tunisie
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 14:19 | |
| - kazeShin8 a écrit:
- Un jour tu deviendras astronaute ! xDD
Bienvenue ici xD ça serait extrêmement choquant!! Et merci tout deux | |
|
| |
LuubiOo Vieux Brigand