| G.Ð Passing By :D | |
|
+13ElpIDa YosMaster Draga Deathfire SoulBankai Cmoididi PBE Darthice MagicDarkLight LuubiOo KazeShin Sephi Guilty Ðawn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilty Ðawn Roseau Fringant
Messages : 41 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 27 Localisation : -A la recherche de l'aube abandonné- De Tunisie
| Sujet: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 14:08 | |
| Slt tout le monde ; Pseudo: Guilty Ðawn known as G.Ð :p ( au fait cela veut dire l'aube coupable qq chose comme ça XD) Nom, Prénom: Je préfère rester Incognito Bn, pg , Je suis Med Ameur Khélifa :)enchanté. Âge: 16 ans :O Pays: Tunisie. Animes/Manga préférés: Vraiment Bcp... FAMB/ D.Gray Man/ HxH/ Hitman Reborn... Amv-Maker ou pas?: Je débute... J’espère que je ferais de bons AMV au fur et à mesure. Loisirs : Jeux Vidéo/ Amv-Making/ Anime/ Light Novels...uhu un tout petit peu de musique (guitare) xD Pour la fameuse Question: Qu'est-ce que je veux devenir? Franchement... Count with me XD: ***Créer des jeux vidéo, un anime, des AMV vraiment très pro, Etre astronaute ( pas la peine de commenter sur cela MDR) hmm... Bon voilà.. J'espère que je passe de très bons moments sur ce forum ^_^ .
Dernière édition par Guilty Ðawn le Sam 10 Aoû - 17:09, édité 2 fois | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 14:09 | |
| Salut | |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 14:13 | |
| Un jour tu deviendras astronaute ! xDD Bienvenue ici | |
|
| |
Messages : 41 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 27 Localisation : -A la recherche de l'aube abandonné- De Tunisie
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 14:19 | |
| - kazeShin8 a écrit:
- Un jour tu deviendras astronaute ! xDD
Bienvenue ici xD ça serait extrêmement choquant!! Et merci tout deux | |
|
| |
LuubiOo Vieux Brigand
Messages : 254 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : In Heaven
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 14:23 | |
| Yup ! bien ou bien ? éclate toi bien sur le fofo | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 14:26 | |
| Yo bienvenue ici | |
|
| |
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 14:39 | |
| Merci | |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 14:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 15:52 | |
| Merci | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 16:35 | |
| Salut Guilty Dawn.
Parlant de jeux vidéos, tu vise un domaine particulier ? Modélisation? Animation? Textures? Level/Game Design? Scripting ? Programmation? | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 16:44 | |
| I really like scripting :Dbut that's not reallDsl, j'ai oublié que c'est en français.. je ne suis pas intéressé dans un seul domaine mais comme je suis encore noob, scripting est la chose la plus facile parmi les autres merci Cimoididi | |
|
| |
SoulBankai Vieux Brigand
Messages : 248 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 17:16 | |
| Bienvenu, au fait t'es pas le frère de ElplDa? T'es pour qui en Tunisie (politiquement) ? | |
|
| |
Deathfire Suceur de nouilles
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 17:21 | |
| Bienvenu à toi et amuse toi bien=) | |
|
| |
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 17:34 | |
| - SoulBankai a écrit:
- Bienvenu, au fait t'es pas le frère de ElplDa?
T'es pour qui en Tunisie (politiquement) ? 1/ Merci 2/ Oi... Co..Comm..Comment tu l'a déduit XD? (correcte). 3/ J'ai pas bien saisi la dernière phrase :p . j'ai compris XD je pari que tu es de la Tunisie aussi bon, ce qui est sur je suis contre le gouvernement actuel. | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 17:40 | |
| Oh un tunisien ! Ya tounsi <3 Tu progressera sans doute içi , welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 17:41 | |
| - Deathfire a écrit:
- Bienvenu à toi et amuse toi bien=)
Merci NB: Dsl pour le double post je sais pas encore comment faire Multi-Quote. | |
|
| |
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 17:42 | |
| - Draga a écrit:
- Oh un tunisien ! Ya tounsi <3
Tu progressera sans doute içi , welcome Oh :O je crois que je suis obligé d'ajouter un autre post: Merci je l'espère vraiment. | |
|
| |
SoulBankai Vieux Brigand
Messages : 248 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 18:30 | |
| - Guilty Dawn a écrit:
- 2/ Oi... Co..Comm..Comment tu l'a déduit XD? (correcte).
Mdrr bah vu le même nom de famille j'crois, et puis fille-garçon tunisiens qui arrivent en même temps.. trop de coïncidence. Je t'ai surpris? Normal tkt! xD - Guilty Dawn a écrit:
- je pari que tu es de la Tunisie aussi bon, ce qui est sur je suis contre le gouvernement actuel.
Non je ne suis pas de la Tunisie, et merci de ta réponse à ma question h-s x) .. - Guilty Dawn a écrit:
- Dsl pour le double post je sais pas encore comment faire Multi-Quote.
Touche un peu à tout dans la zone de texte pour ajouté un post, tu vas trouvé c'est sûr! Encore bienvenu! | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 18:39 | |
| Oué dorénavant evite les doubles posts , il suffit juste de cliquer sur "editer" et de rajouter de ce que tu veux , et pourquoi pas ecrire " EDIT : le truc que tu veux rajouter " pour qu'on sache que t'as edit :p
Je te pardonne cette fois 5atrék tounsi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 19:17 | |
| merci XD - Draga a écrit:
- Oué dorénavant evite les doubles posts , il suffit juste de cliquer sur "editer" et de rajouter de ce que tu veux , et pourquoi pas ecrire " EDIT : le truc que tu veux rajouter " pour qu'on sache que t'as edit :p
Je te pardonne cette fois 5atrék tounsi :p | |
|
| |
YosMaster V.I.Phoenix
Messages : 122 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 19:18 | |
| Putain les tunisiens debarquent sur le forum STK xDDD bon bienvenue et j'espère que tu vas vite progresser ^^ ! | |
|
| |
ElpIDa Vieux Brigand
Messages : 274 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 19:36 | |
| - YosMaster a écrit:
- Putain les tunisiens debarquent sur le forum STK
c'est mon frère ^^ - Draga a écrit:
- Oh un tunisien ! Ya tounsi <3
Alors Bonne nouvelle: Il y a un autre nouveau membre qui est tunisien aussi: moi ^^ enchantée | |
|
| |
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Sam 10 Aoû - 19:53 | |
| C drôle xD Btw: Je vais bientôt mettre ma première vidéo, soyez sûrs de la regarder et commenter merci @Yosmaster Merci | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D Dim 11 Aoû - 0:05 | |
| Yop bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G.Ð Passing By :D | |
| |
|