| Skyz | |
|
+28KΔTSUKI PBE Hedge Liar HakuRyuu Walkure Nizuki Minasa Death_K Deathfire iKuZze chup' Oxide Akuzo Luciole KazeShin Echotrooper Bubule Tuli' Draga S Yuuki Sagiki Skydean Sephi Tricky MagicDarkLight SoulBankai Skyz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skyz Sora to Kasai
Messages : 274 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 25 Localisation : Hell.
| Sujet: Re: Skyz Lun 6 Fév - 16:49 | |
| Thanks Sephi - MagicDarkLight a écrit:
Sinon c'est the war HAS begun, c'est quoi cette faute d'ortho mdrr c'est comme si on écrivait Akim stp
AKIM(en vrai je crois le H de mon clavier marche une fois sur quatre) - Minasa a écrit:
- j'aime pas quand tu fais des trucs comme la 6 7 et 9 ARRÊTE DE FAIRE DES TRUCS QUE J'AIME PAS
LA 9 C'EST UNE COLLAB AVEC KATSUMERDE (et la 6 est mortel, ta juste pas de gout c'est tout, voilà. RAGEUSE. La 7, aucune justification j'aime faire des choses que tu n'aime pas ) - Minasa a écrit:
- Et la typo du kit d'Hakim c'est de la merde
il t'arrive quoi sensei - Chup' a écrit:
- ta peur avoue :
la 17 : la typo va pas elle se démarque trop du fond, c'est pas le style de la typo mais les couleurs enfaîte, mais je sais que t'en as chier dessus xD
La 16 : je dois dire que j'adore la ban, vraiment rien a dire dessus
la 15 : on est trop bonne
la 14 : déjà dit un pv mais j'aime elle change un peu de ce que tu fais d'habitude, elle est plus épuré très bien madame
la 13 : bien l'effet 3D légé juste ce qu'il faut et ce flou qui donne du mouvement sisi c'est bien, mais ta typo est peut être trop voyante
la 12: je l'adore '-' peut être une typo plus discrète, parce que du coup la première chose que je vois quand je la regarde c'est la typo et après le perso mais autrement le reste de la signa est badass
la 11: très bonne créa encore une fois un poil plus net sur le visage du render, une fois encore je suis pas d'accord sur la typo elle pix un peu du fait que tu l'ai faite un peu arrondie mais clairement j'ai l'impression de voir une typo faite pour une créa kawaii la faudrait qu'elle fasse un peu plus gore/virile '-'
la 10 : simple et posé, ta typo hum ben c'est ta typo quoi..
la 9 : tu veux que je dise quoi c'est une collab '-' la notre est la best du best va chier Katsukette
la 8 : ah cet homme <3 putain tu aime ce cd4 de typo là xD perso je lis elaselhead xD maintenant que je l'ai dit tu va le voir à chaque fois que tu regardera ta signa *oui ton père est un sale con*
la 7 : je te l'ai dit sur discord on te l'a tous dit elle est bof xD putain cette typo bordell trop de motif points dessus sa aplatit ta créa
la 6 : espèce de tarée du bleu, le violet c'est mieux ! bref je te l'ai dit un peu trop lumineuse, t'aurais du utilisé le bleu de sa tenue pour faire contraste dans le fond sa aurai fait mieux ressortir tes bulles étoiles ps : la typo est bien très bien
la 5 : une tuerie
la 4 : tu vois la typo est plus discrète on peu mieux admirer ton travail
la 3 : ta oublier d'enlever les crownless duconne
la 2 : y a encore le perso derrière xD bordel
la 1 : sympa et bonne typo =)
- J'étais comme ça :
ET BAH SI T'AIME PAS MES TYPO DONNE MOI DES COURS DE TYPO FAIS QUELQUE CHOSE POUR TON HIJO ! Si non, merci les gens ! | |
|
| |
Walkure Roseau Fringant
Messages : 31 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 29 Localisation : Dans le lit de Skyz
| Sujet: Re: Skyz Lun 6 Fév - 17:00 | |
| Mais tout est moche a part mon kit :v ♥ | |
|
| |
chup' Vieux Brigand
| Sujet: Re: Skyz Lun 6 Fév - 17:47 | |
| mdr je galère déjà avec les miennes sale gosse, mais tu est déjà mon élève bordel | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Skyz Lun 6 Fév - 18:50 | |
| Pas mal de sign shanks, c'est pas pour me déplaire franchement très cool ce cru janvier 2017 et particulièrement les numéros 3,6,15,16,17 pour ma part ! En attente du tagwall février ducoup | |
|
| |
Skyz Sora to Kasai
| Sujet: Re: Skyz Dim 5 Mar - 11:19 | |
| héhé, merci bien Michel-san ! WOOOOOOOOOOOOO LE TAG DE LA MORT EST ENFIN ARRIVEEEEEEEE !!!!
- Spoiler:
Plus de créa que de jours. | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Skyz Dim 5 Mar - 13:05 | |
| Yoo, bah déjà merci pour la mienne, ça fesait 2 ans que j'avais pas demandé de signature xD Bon taff en tout cas, y'a du lourd ! J'ai trouvé les ban de l'ic vraiment cool dans l'ensemble, coup de coeur pour les 2,14,18,21,25,28 | |
|
| |
chup' Vieux Brigand
| Sujet: Re: Skyz Dim 5 Mar - 15:20 | |
| y a vraiment que du lourd dans ce tag,
au niveau tu t'es vachement amélioré
concernant les créas y a que la 10/12/23 qui sont pas vraiment ouf
La 10 ben je la trouve assez vide, bon je sais que t'a fait ça à l'arrache aussi
la 12 la forme bizarre on dirait une théière bordel pourquoi tu m'a mis sa aurai été parfait sans xD
La 23 je suis pas vraiment fan des couleurs même du render et le triangle motif à droite sa fait trop, oublie pas trop de motif tue le motif
autrement le reste est carrément badass j'ai trop de coup de coeur dessus donc désolé t'aura pas un pavé comme tu le voulait mais la y a trop de truc parfait | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Skyz Dim 5 Mar - 16:23 | |
| oh putain parfaite la Chloé | |
|
| |
GoldenAMV Touriste
Messages : 9 Date d'inscription : 30/01/2017 Age : 25 Localisation : Morocco
| Sujet: Re: Skyz Dim 5 Mar - 22:17 | |
| Vous pouvez me faire une photo de profil pour ma chaine svp ? | |
|
| |
Skyz Sora to Kasai
| Sujet: Re: Skyz Lun 6 Mar - 0:28 | |
| - Okill a écrit:
- Yoo, bah déjà merci pour la mienne, ça fesait 2 ans que j'avais pas demandé de signature xD
Bon taff en tout cas, y'a du lourd ! J'ai trouvé les ban de l'ic vraiment cool dans l'ensemble, coup de coeur pour les 2,14,18,21,25,28 Je t'ai dépoussiéré En tout cas, je suis contente que ta signa de plaise et merci pour ton retour - chup' a écrit:
donc désolé t'aura pas un pavé comme tu le voulait mais la y a trop de truc parfait putaiiiiiiiin je l'attendais mon pavé moi :'( - GoldenAMV a écrit:
- Vous pouvez me faire une photo de profil pour ma chaine svp ?
la photo de profil | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Skyz Lun 6 Mar - 14:00 | |
| Dorénavant, tout avatar/ban/sign fait pour ma personne et jugé moins bon que n'importe quelle des créas de ce tagwall sera refusé ^^ | |
|
| |
Skyz Sora to Kasai
| Sujet: Re: Skyz Lun 6 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Skyz Lun 6 Mar - 20:09 | |
| Wesh Elodieee t'as géré!!! Je vais craquer et te commenter chaque sign o/ Le tagwall: trop stylé!! La présentation passe vraiment bien 1 et 2: posé, j'avoue que la typo avec le biseau je suis pas fan, je trouve pas ça clean. Le Gilthunder était pas mal donc je pense que rester dans ce style pour ce sous titre aurait suffi. 3: Propre mais j'trouve le render statique et pas très centré 4 et 5: Nickel rien à redire. Pour la typo de Gilthunder je pense qu'elle est un peu trop "poppy" genre on dirait un relief rond et pas sûr que ça colle 6: Très cool la Cross! 7: Louuurd, et content que t'aies gardé le même style de typo que la bann originale du clip. Y a ptête juste un coin un peu trop vide en haut à gauche du render mais ça gère dans l'ensemble et j'trouve ça stylé de faire un "fanart" d'un clip fini mdrr 8: Parfaite la Okill, je kiffe le texte sur le mugiwara 9: Dechire la Faycal, j'trouve c'est une des plus cleans depuis le début, ya moins lueur blanchâtres et les typos distordues rendent vraiment bien. Et LA typo est vraiment cool aussi pour une fois mdrr 10: J'aime pas trop celle là, justement je la trouve trop pâle comparée à la 9 et niveau graph c'est rien de spé ça fait un peu générique 11: Ouais ouais c'est le feu!! La typo est un peu petite et perdue cela dit 12: Sympa, la typo est cool mais je trouve le haut du render bizarre j'arrive pas trop à comprendre. C'est pas ouf 13: Très cool! Peut être juste pas assez d'emphase sur le centre de la sign, y a un décalage vers la gauche du coup on dirait qu'ils sont pas trop centrés. Et la typo du nom de la team est pas suffisamment lisible je pense 14: Le graph le plus ouf et de loin, une tuerie rien à redire 15: La sign est vraiment cool mais je trouve que la police c'est un peu n'imp' mdr enfin le death k casse l'équilibre de la sign pour moi et est pas super esthétique avec ses lettres séparées 16: Deuxième coup de coeur après la Chloé, vraiment propre, on s'ambiance pour baiser des putes sur le jeu 17: Dechire bien après moi je suis pas fan de ces C4D que je trouve un peu trop chargé mais je pense que c'est plus mes goûts. 18: Le 3ème coup de coeur, une tuerie, c'est super frais toutes ces couleurs sur ce perso et ça rend super bien 19: Encore une que je surkiffe la bann est gérée de A à Z 20: Une bann bien dans l'ambiance, qui fait le taff 21: YEahhh j'étais grave content de découvrir la bann, vous avez géré! Merci à vous, je kiffe o/ 22: Un peu pâle et une typo pas trop dans l'ambiance je trouve mais ça passe bien 23: Je kiffe! Mais pareil y a un voile blanc qui me gêne un peu, je pense qu'elle aurait pu s'en passer 24: Très stylée cette bann, j'aime beaucoup les formes et la typo 25: Elle est sympa mais je la trouve trop HS avec le clip pour le coup et surtout à cause du brush texte en haut à gauche qui colle pas du tout à un délire horror pour moi. 26: Dechire ma baaaaann j'kiffe j'suis content de t'avoir filé ce render 27: Dans la même lignée, elle est surouf cette bann aussi, y avait peut être une meilleur incrust à faire sur la gauche du render. 28: Déchire, vraiment classe et ça change je trouve pour une bann dance. Après encore une fois le voile blanc était pas super utile 29: Très propre et bien composée la bann j'aime beaucoup l'utilisation des stocks Bien jouééé et merci t'inquiète tu peux te reposer vaguement jusque juillet normalement mdrrr | |
|
| |
Death_K Sora to Kasai
Messages : 173 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Skyz Lun 6 Mar - 23:58 | |
| t bo gobbels - cc c mua:
A l'ATTAQUE1- Gilthunder j'ai bien kiffé tout. 2- Mieux sans typo, enfin le Holy Knight est cool mais le Gilthunder je trouve qu'il match pas avec celle de Gil. Peut être une typo plus grasse. 3- Sympathique, après j'aime pas trop la couleur vert comme il à les cheveux rose aussi. Sa s'intègre moins bien que la 1. Et puis le render est plus stylé sur la 1. 4- J'aime l'aspect doré en mode chevalier Arthur, i'm powerful and royalty mais en haut à gauche et à droite il y'a une sorte de buf de couleur que j'aime pas. C'est trop saturé et on sent que c'est détérioré. 5- Hum la typo est pas mal après, il aurait fallu le laisser droit je pense. 6- J'aime la compol es typo, le feu, le render tout ça xD. 7- J'aime pas les petites lueurs blanche qui donne l'impression que la créa est un peu flou. Le reste est cool. 8- J'aime, bonne idée la typo Okill dans le chapeau. 9- MDR ce render, il à un regard chelou ce grand frère. J'aime bien sinon. 10- Sympa, on voit peut être pas assez yamamoto. 11- Stylé, je crois c'est le même render dans le jeu One piece auquel je joue. 12 - j'aime bien le style que ta voulu donner. ça donne une certaine profondeur à la créa. C'est une piste à travailler. 13- J'aime beaucoup apart le sorte de triangle qui désature certain perso. Sa nous empêche d'apprécier les beaux render. 14- Cool. 15- Très cool, j'aime la compo, les couleurs, le render. Imprresionnant *Q* 16- Sobre et efficace. 17- J'aime bogoss. Et la typo est lisible là contrairement à ce que je voyait sur mon phone xD 18- J'aime bien aussi 19 - Cool, la fumée sur les coté de la bann de trop ou de pas assez bonne qualité je pense qui me dérange vite fait. 20-Cool l'ange déchu. Très Wild. 21- Rien à dire cé bo. 22-J'aime cette langue iku. 23- Manque un petit coup de contraste à mon goût sinon cool. 24- J'aime bien la comp après je comprends pas trop ce qu'il y'a dans l'image apart la meuf. 25- Cool. 26-Posey. 27-Bien. 28-Nice, après j'aime pas trop les lueur qui s'tale trop, je trouve que ça donne un coté flou au créa. 29-Pareille, juste les lueurs qui me dérange. Un mois très chargé, cela dit ça t'a permis d'essayer pas mal de choses et c'est cool. Lucile à bien travaillé. /Proud/ so am i
| |
|
| |
Skyz Sora to Kasai
| Sujet: Re: Skyz Mar 7 Mar - 22:18 | |
| - Death_K a écrit:
- t bo gobbels
Tua ossi t bo mn gar! putain, j'ai eu deux pavé, je suis heureuse (en plus de MDL ) @MDL : Bon clairement je vais uniquement te dire que la 10 , je l'ai faite en 5/10min car c'était la dèche sur mon pc j'avais plus rien xDD Pour la 12, c'est normal si tu comprend pas le haut du render moi aussi je comprend pas, j'ai juste tester de faire un hors cadre et c'était pour un thème personnel donc bon au final ca passait crème Pour le 14, j'étais pas sur qu'il allait plaire, mais au final j'ai de bon retour dessus, je suis assez contente pour le coup! J'avoue que la 16, je me suis inspirée de Sephi vraiment trop badass cette femme. (Dans le graph 17, y'a aucun C4D °A°) Ta ban, c'est clairement un gros kiff que j'ai eu a faire xD J'adore ce genre de render héhé Merci, pour ce gros com Hakim-san, j'ai bien apprécié, au prochain ! @Death : cc c tua héhé, l'ange dechu est vraiment parfait. il fait sa petite chasse comme ça, il nique des mères je trouve. j'aime beaucoup, le faite que tu aime beaucoup, car franchement, on sait tout les deux, que tu aimes beaucoup. Merci la famille, je suis contente ! | |
|
| |
Skyz Sora to Kasai
| Sujet: Re: Skyz Mer 5 Avr - 19:15 | |
| La sortie du mois, tout ça, tout ça | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Skyz Mer 5 Avr - 19:35 | |
| Pas mal, mes fav c'est les Kakashi (sauf quand il a pas son masque) car j'trouve c'est celle où y a le plus de contrastes. Je comprends pas quand tu mets un voile pâle par dessus tes créas mdr Bien joué pour ce mois | |
|
| |
Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
| Sujet: Re: Skyz Jeu 6 Avr - 4:28 | |
| | |
|
| |
chup' Vieux Brigand
| Sujet: Re: Skyz Jeu 6 Avr - 14:42 | |
| tu attend ton pavé je le sais xD - Spoiler:
1 : j'adhère carrément au style de celle-ci, ta super bien mis en valeur le render
2 : sympa, la typo ikuzze qui est un peu grosse, attention aux lueurs blanche à gauche
3 : je te l'ai dit elle est bien mais la typo va pas x)
4 : sa manque de net ! trop de topaz fille fais gaffe oublie pas que le topaz sa gomme les effets c'est pas ta meilleure ban je la trouve fouillis
5: la par contre je suis pas contre un coup de topaz pour le pix xD mais sinon c'est good
6 : je l'adore, vraiment classe
7 : bonne petite collab
8 : j'aime bien la typo elle rend classe, bonne créa rien a dire
9 : j'adore l'ava xD
10 : je l'aime bien
11 : j'adore je la trouve fun
12 : je préfère ce kakashi à l'autre qui pix
13 : une collab quoi xDD on voit qui à fait les typos
| |
|
| |
Skyz Sora to Kasai
| Sujet: Re: Skyz Mar 11 Avr - 17:06 | |
| ptdrrr sacré pavé Chup, et oui je l'attendais, merci bien madame
@MDL : Parfois j'aime bien, et là je testais surtout des trucs donc bon @Hedge : Merci ! | |
|
| |
Skyz Sora to Kasai
| Sujet: Re: Skyz Sam 6 Mai - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyz Sam 6 Mai - 2:04 | |
| Mdr quand j'vois la sign de Sarah je peux pas m'empêcher de repenser à ses snaps. Tout n'est que mensonge.
J'kiffe la Pocca, Minasa et les deepdive FMA, bien joué! | |
|
| |
Death_K Sora to Kasai
Messages : 173 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Skyz Sam 6 Mai - 12:03 | |
| Je tiens juste à dire a mienne c'est la meilleur. Continuez | |
|
| |
Skyz Sora to Kasai
| Sujet: Re: Skyz Sam 6 Mai - 12:28 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Mdr quand j'vois la sign de Sarah je peux pas m'empêcher de repenser à ses snaps. Tout n'est que mensonge.
Nous avons été trompés. Wooh merci Hakim et Karim ! | |
|
| |
chup' Vieux Brigand
| Sujet: Re: Skyz Sam 6 Mai - 13:57 | |
| Mdr vous avez déjà postés vos tag partout vous êtes motivés xD sinon très bon tag pourquoi tu raccourci pas tes tag au lieu laisser un grand vide feignasse ! bon sinon la momo évidement que je l'aime ainsi que la Kh et notre collabo, j'aime bien aussi la première de roy avec les flammes tu l'a bien gérée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyz | |
| |
|
| |
| Skyz | |
|