Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !

+7
Draga
Darthice
Manga
Cmoididi
Tricky
Sephi
MagicDarkLight
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:00

On voulait sortir Dark Cloud mais bon c'est chaud. Elle est clairement limite finie donc ça devrait pas dépasser 2013 pour sa sortie. Mais ouais pour beaucoup, nous avons des gros projets sur le feu, on est loin de faire les morts xD
Ca m'embête un peu pour ce concours mais bon, on va se rattraper niveau FR pour la JE t'façons Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:05

MagicDarkLight a écrit:
On voulait sortir Dark Cloud mais bon c'est chaud.Elle est clairement limite finie donc ça devrait pas dépasser 2013 pour sa sortie
Ha c'est ça votre délire XD, décidément je ne comprenais pas! Une mep STK il me semble ne jamais en avoir vu?!

MagicDarkLight a écrit:
Elle est clairement limite finie donc ça devrait pas dépasser 2013 pour sa sortie. Mais ouais pour beaucoup, nous avons des gros projets sur le feu, on est loin de faire les morts xD
Ca m'embête un peu pour ce concours mais bon, on va se rattraper niveau FR pour la JE t'façons Razz
Pour la JE on vous attend au rendez-vous comme d'habitude.
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:22

https://www.youtube.com/playlist?list=PLTVfI_K795ODjUa236Vm2nX5SV3kPP2qf

Au plaisir mdrr Ouais il y en a deux, Bushinen qui est une mep SNK sortie en retard pour faire plus de clips STK au début xD et Hero's come back 2 avec Vipertrix en guest mais bon Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:39

Oui je me rappelle maintenant de Bushinen! On dirai que ça fait longtemps que je l'ai pas revu:P 
Bon au final on se retrouve avec une dizaine de clip au concourt, tout autre participation aurai était la bienvenue, l’avantage c'est que ce sera tranquille et posé comme contest!
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE

Masculin Messages : 4353

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:41

Moi au TGS à chaque année.

Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 2087847

faut vraiment je le fasse un jour MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:23

PBE a écrit:
un jour
Quand on dit ça généralement ça veut dire que l'on a pas véritablement l'intention de le faire!

Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 20100906202411!KingWondering
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE

Masculin Messages : 4353

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:12

513Bigalaxy a écrit:
PBE a écrit:
un jour
Quand on dit ça généralement ça veut dire que l'on a pas véritablement l'intention de le faire!

Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 20100906202411!KingWondering
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga

Masculin Messages : 394
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:48

Dommage pour votre MEP, à mon avis elle aurait fait un carton en convention^^! En tout cas, c'est cool si elle sort avant fin 2013, ça nous fera un jolie cadeau de Noël santa !

Sinon, combien on rendu au total cette année ?
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:16

Une dizaine!
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga

Masculin Messages : 394
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:32

Ah ouais, ça contraste vraiment avec celui de la JE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:41

Manga a écrit:
Le TGS est un concours français alors que la JE à une renommé international!
General-Guy a écrit:
Le TGS a toujours été un petit concours ayant environ entre 10 et 20 amvs...et l'an passé yavais, techniquement, moins d'amv même s'il y avait plus de participants (quoique niveau qualité...). C'est curieux quand même, j’aurai espéré une plus grande implication au niveau international X_x.
Emy310 a écrit:
Les participants dont on a reçu les clips sont :
- Blacksun
- Darkness & Cmoididi
- Dussud
- KXS
- General-Guy
- Hydaka
- Irany
- Robdu01
- Shadox
- Toulouse Team
- 513Bigalaxy
Je pense que la "Toulouse team" est l'équipe de kazeshin, sword et Umi, de la IOT
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin

Masculin Messages : 729

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:48

513Bigalaxy a écrit:
Manga a écrit:
Le TGS est un concours français alors que la JE à une renommé international!
General-Guy a écrit:
Le TGS a toujours été un petit concours ayant environ entre 10 et 20 amvs...et l'an passé yavais, techniquement, moins d'amv même s'il y avait plus de participants (quoique niveau qualité...). C'est curieux quand même, j’aurai espéré une plus grande implication au niveau international X_x.
Emy310 a écrit:
Les participants dont on a reçu les clips sont :
- Blacksun
- Darkness & Cmoididi
- Dussud
- KXS
- General-Guy
- Hydaka
- Irany
- Robdu01
- Shadox
- Toulouse Team
- 513Bigalaxy
Je pense que la "Toulouse team" est l'équipe de kazeshin, sword et Umi, de la IOT
Wtf ? xDD peut être , Umi ne participe pas avec nous c'est Sword moi et Yu
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:40

Mais le TGS n'a jamais rivalisé avec la JE et pour plusieurs raison. Je vais juste dire pour celle de cette année qui aurai du/pu intéresser tout le monde.

1- la concurrence avec l'akross. (On est pas très patriote! lol ^^) Enfin voilà, c'est pas un concours super réputé et ca joue beaucoup. Les gens on pas forcement envie d'envoyer dans des petits concours des clip exclusifs. Ya qu'à voir le  G-AMV aujourd'hui qui m'intéresse que peu de monde.

2- les gens n'ont pas forcément le temps de participer à ce concours. La y'a eu le TGS, le Real Contest, l'akross + le  lvl up qui commence sans compter les divers IC. Forcément certain sature.

Puis il y a des gens qui n'ont pas pu forcément finir leur clip.

Moi j'aurai bien tenté d'en faire un, mais beaucoup trop de projet et pas le temps d'en avoir fini un pour la deadline. Et je fais pas parti de ceux qui vont faire un IC random à la dernière minute pour rendre à tout prit à un concours... ça n'a pas de sens. (autant j'en aurai eu l'envie, peut être, mais la non)
Par contre pour l'online si il retourne aux sources lui aussi, y'a carrément moyen que je balance un truc.

Dernière édition par Sephi le Mer 27 Nov - 17:56, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi

Masculin Messages : 4570

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:42

.moi j'aime bien les bananes en tout cas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:44

On s'en fou
Arretez de flooder sur les topic qui ne sont pas fait pour. C'est pas parce qu'on vous dit rien sur vos forum que c'est partout pareil. Le prochain hs je supprime. Vous voilà prévenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:29

Rahhh je suis trop impatient, je veux voir les résultats!!!
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky

Masculin Messages : 2261

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:38

Bonne convention à ceux qui y vont en tout cas bounce 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:36

MDR J'en peux plus, je veux voir ces résultats, je vais plus dormir de la soirée si ça continue!
 Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Tumblr_mhdfqteg9I1rk63tbo3_250
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:54

c'est pas faux
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky

Masculin Messages : 2261

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:57

Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Bobobo-bo-bo-bobo-episode-35-fr_3xk1b_1xgnq3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:48

Bon on a les resultats je suis 5eme avec didi et dark devant moi!
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:50

la honte!
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:56

ouai casse toi je prefererais que tu soit 2 places en dessous , tu est trop proche à mon gout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:56

Lol mais regarde leur clip de malade xD en plus ils ont le prix du public.
J'esserai de poster demain perso.
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:57

calmez vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !    Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! - Page 2 Icon_minitime

Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant