| Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! | |
|
+7Draga Darthice Manga Cmoididi Tricky Sephi MagicDarkLight 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Sam 23 Nov - 15:00 | |
| On voulait sortir Dark Cloud mais bon c'est chaud. Elle est clairement limite finie donc ça devrait pas dépasser 2013 pour sa sortie. Mais ouais pour beaucoup, nous avons des gros projets sur le feu, on est loin de faire les morts xD Ca m'embête un peu pour ce concours mais bon, on va se rattraper niveau FR pour la JE t'façons | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Sam 23 Nov - 15:22 | |
| https://www.youtube.com/playlist?list=PLTVfI_K795ODjUa236Vm2nX5SV3kPP2qf Au plaisir mdrr Ouais il y en a deux, Bushinen qui est une mep SNK sortie en retard pour faire plus de clips STK au début xD et Hero's come back 2 avec Vipertrix en guest mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Sam 23 Nov - 20:39 | |
| Oui je me rappelle maintenant de Bushinen! On dirai que ça fait longtemps que je l'ai pas revu:P Bon au final on se retrouve avec une dizaine de clip au concourt, tout autre participation aurai était la bienvenue, l’avantage c'est que ce sera tranquille et posé comme contest! |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Sam 23 Nov - 20:41 | |
| Moi au TGS à chaque année. faut vraiment je le fasse un jour MDR | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| |
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Dim 24 Nov - 21:48 | |
| Dommage pour votre MEP, à mon avis elle aurait fait un carton en convention^^! En tout cas, c'est cool si elle sort avant fin 2013, ça nous fera un jolie cadeau de Noël ! Sinon, combien on rendu au total cette année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Dim 24 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Dim 24 Nov - 22:32 | |
| Ah ouais, ça contraste vraiment avec celui de la JE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Mer 27 Nov - 13:41 | |
| - Manga a écrit:
- Ah ouais, ça contraste vraiment avec celui de la JE.
Le TGS est un concours français alors que la JE à une renommé international! - General-Guy a écrit:
- Le TGS a toujours été un petit concours ayant environ entre 10 et 20 amvs...et l'an passé yavais, techniquement, moins d'amv même s'il y avait plus de participants (quoique niveau qualité...). C'est curieux quand même, j’aurai espéré une plus grande implication au niveau international X_x.
- Emy310 a écrit:
- Les participants dont on a reçu les clips sont :
- Blacksun - Darkness & Cmoididi - Dussud - KXS - General-Guy - Hydaka - Irany - Robdu01 - Shadox - Toulouse Team - 513Bigalaxy Je pense que la "Toulouse team" est l'équipe de kazeshin, sword et Umi, de la IOT |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Mer 27 Nov - 13:48 | |
| - 513Bigalaxy a écrit:
- Manga a écrit:
- Ah ouais, ça contraste vraiment avec celui de la JE.
Le TGS est un concours français alors que la JE à une renommé international!
- General-Guy a écrit:
- Le TGS a toujours été un petit concours ayant environ entre 10 et 20 amvs...et l'an passé yavais, techniquement, moins d'amv même s'il y avait plus de participants (quoique niveau qualité...). C'est curieux quand même, j’aurai espéré une plus grande implication au niveau international X_x.
- Emy310 a écrit:
- Les participants dont on a reçu les clips sont :
- Blacksun - Darkness & Cmoididi - Dussud - KXS - General-Guy - Hydaka - Irany - Robdu01 - Shadox - Toulouse Team - 513Bigalaxy Je pense que la "Toulouse team" est l'équipe de kazeshin, sword et Umi, de la IOT Wtf ? xDD peut être , Umi ne participe pas avec nous c'est Sword moi et Yu | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Mer 27 Nov - 15:40 | |
| Mais le TGS n'a jamais rivalisé avec la JE et pour plusieurs raison. Je vais juste dire pour celle de cette année qui aurai du/pu intéresser tout le monde.
1- la concurrence avec l'akross. (On est pas très patriote! lol ^^) Enfin voilà, c'est pas un concours super réputé et ca joue beaucoup. Les gens on pas forcement envie d'envoyer dans des petits concours des clip exclusifs. Ya qu'à voir le G-AMV aujourd'hui qui m'intéresse que peu de monde.
2- les gens n'ont pas forcément le temps de participer à ce concours. La y'a eu le TGS, le Real Contest, l'akross + le lvl up qui commence sans compter les divers IC. Forcément certain sature.
Puis il y a des gens qui n'ont pas pu forcément finir leur clip.
Moi j'aurai bien tenté d'en faire un, mais beaucoup trop de projet et pas le temps d'en avoir fini un pour la deadline. Et je fais pas parti de ceux qui vont faire un IC random à la dernière minute pour rendre à tout prit à un concours... ça n'a pas de sens. (autant j'en aurai eu l'envie, peut être, mais la non) Par contre pour l'online si il retourne aux sources lui aussi, y'a carrément moyen que je balance un truc.
Dernière édition par Sephi le Mer 27 Nov - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Mer 27 Nov - 15:42 | |
| .moi j'aime bien les bananes en tout cas | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Mer 27 Nov - 15:44 | |
| On s'en fou Arretez de flooder sur les topic qui ne sont pas fait pour. C'est pas parce qu'on vous dit rien sur vos forum que c'est partout pareil. Le prochain hs je supprime. Vous voilà prévenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Sam 30 Nov - 3:29 | |
| Rahhh je suis trop impatient, je veux voir les résultats!!! |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Sam 30 Nov - 9:38 | |
| Bonne convention à ceux qui y vont en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Dim 1 Déc - 0:36 | |
| MDR J'en peux plus, je veux voir ces résultats, je vais plus dormir de la soirée si ça continue! |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Dim 1 Déc - 1:54 | |
| | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Dim 1 Déc - 1:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Dim 1 Déc - 23:48 | |
| Bon on a les resultats je suis 5eme avec didi et dark devant moi! |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Dim 1 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Dim 1 Déc - 23:56 | |
| ouai casse toi je prefererais que tu soit 2 places en dessous , tu est trop proche à mon gout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Dim 1 Déc - 23:56 | |
| Lol mais regarde leur clip de malade xD en plus ils ont le prix du public. J'esserai de poster demain perso. |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! Dim 1 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! | |
| |
|
| |
| Toulouse Game Show AMV Contest 2013 : Retour aux sources ! | |
|