| AMV FRANCE MAGAZINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ce-nedra Touriste
| Sujet: AMV FRANCE MAGAZINE Mar 24 Sep - 21:28 | |
| Hello buddies !!!!Comme certains le savent peut-être, l’association AMV France est en train de monter un magazine AMV. Le but du magazine est de rassembler, de partager et de faire découvrir les actu de l’univers AMV à la communauté mais aussi aux autres. Dans l’AMV mag, il y aura des reportages sur les nouveautés du monde AMVesque (concours fr, étrangers, clip du moment, etc), les conventions, les animes incontournables, des interviews et plein d’autres thèmes Dans le magazine, on prévoit quelques pages dédiées à la publicité. On invite donc toutes les teams et tous les studios à venir y faire leur pub. C’est le moment de faire appel à vos meilleurs graphistes ! La pub peut concerner votre team, vos concours à venir, etc. Le format du graph est le même que pour un magazine, c'est-à-dire une page A4 (21x29,7cm) en 300dpi. La deadline est posée pour le 10 novembre mais je vous conseille au préalable de réserver votre page en m’envoyant un message privé soit sur votre forum soit sur le forum d’AMV-France. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info. See you soon !
Dernière édition par Ce-nedra le Ven 27 Sep - 7:48, édité 1 fois | |
|
| |
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
| Sujet: Re: AMV FRANCE MAGAZINE Mer 25 Sep - 6:43 | |
| ooh c'est cool | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: AMV FRANCE MAGAZINE Mer 25 Sep - 13:20 | |
| Ah wai je crois qu'Hakim-chan nous en avait parlé C'cool en tout cas j'espère que ça marchera bien o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMV FRANCE MAGAZINE Mer 25 Sep - 14:35 | |
| Ha ouai j'avoue que c'est très cool, en espérant que le magasine bénéficiera dans un futur d'une large audience! |
|
| |
Ce-nedra Touriste
| Sujet: Re: AMV FRANCE MAGAZINE Jeu 26 Sep - 7:16 | |
| - 513Bigalaxy a écrit:
- Ha ouai j'avoue que c'est très cool, en espérant que le magasine bénéficiera dans un futur d'une large audience!
Bah tout ça dépend de vous | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: AMV FRANCE MAGAZINE Jeu 26 Sep - 18:58 | |
| Cool tout ça ^^ bonne chance pour ceux qui participent | |
|
| |
Ce-nedra Touriste
| Sujet: Re: AMV FRANCE MAGAZINE Jeu 26 Sep - 19:40 | |
| C'est pas un concours mdr ! Je demande juste aux gens s'ils veulent une pub pour leur forum dans le magazine^^ | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: AMV FRANCE MAGAZINE Jeu 26 Sep - 19:54 | |
| Non mais j'pense qu'il voulait dire "bonne chance à ceux qui vont gérer le truc" Parce que c'est quand même du boulot o/ | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: AMV FRANCE MAGAZINE Jeu 26 Sep - 21:52 | |
| Lol oué c'était ça ^^ mais juste un truc , le truc qu'on fait c'est bien genre une ban' avec photoshop mais juste en format A4 non? | |
|
| |
Ce-nedra Touriste
| Sujet: Re: AMV FRANCE MAGAZINE Jeu 26 Sep - 23:00 | |
| Ah j'avais pas compris !! Merci de nous soutenir ^^ !!!
Concernant le format, c'est A4 en 300 dpi (2480 x 3508 pixels) mais bon ça fait un peu grand, j'essaie de voir si on peut baisser pour 100 ou 200 dpi.
Et vous avez pas réservé de page encore !
| |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: AMV FRANCE MAGAZINE Ven 27 Sep - 0:19 | |
| On réserve mais je dois voir avec Bubule (la graphiste) avant xD Puis surtout faudra que tu me confirmes pour les dimensions si ça a changé | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: AMV FRANCE MAGAZINE Ven 27 Sep - 0:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV FRANCE MAGAZINE | |
| |
|
| |