Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Trailer] Mirai Nikki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Trailer] Mirai Nikki  Empty
MessageSujet: [Trailer] Mirai Nikki    [Trailer] Mirai Nikki  Icon_minitimeVen 27 Sep - 3:08

[Trailer] Mirai Nikki  539927affichelargetrailer
Spoiler:


Voila je vais faire une pause avec les trailers apres ça.


streaming :



DDL :

https://mega.co.nz/#!xAozBbAR!AlUAMgTUk3u_SIvLZ1jiVw_HJZF4wvHohqU8aAB8-6Q

Musique :

Two Steps From Hell - Blood of The Titan
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[Trailer] Mirai Nikki  Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Mirai Nikki    [Trailer] Mirai Nikki  Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:30

J'ai jamais critiqué de trailer mais tant qu'à faire

- Oublie les shake de camera pour marquer la synchro surtout quand c'est répétitif ( par répétition j'entends plus de 2 fois )
- Fais gaffe à la police d'écriture choisis ( question de goût peut être ? )
- J'ai jamais trop aimé les effets de titre dans le style " trailer américain ", ça fait kitch quand c'est en français et encore plus quand c'est pas " awesome "
- Encore sur la police oublie les halos autour des sous titres, c'est infâme fdp
- Y'a eu des tentatives de tracking de texte, lâche l'affaire si c'est foireux tu retires directement le texte au pire

Sinon mis à part le fait que c'est un trailer, j'ai trouvé que y'a des trucs sympa, même si l'ensemble n'est pas bien gerré on a des trucs cool et voilà... Ma bite et tout, sinon la description de la vidéo sur youtube est pas mal, on aime les trucs sensés chez nous MDRR
FDP
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Trailer] Mirai Nikki  Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Mirai Nikki    [Trailer] Mirai Nikki  Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:17

Les shakes vers le haut? ça s'appelle aussi des shakes? Moi j'aime bien. Chaud si un mvt cam ou un truc utilisé plus de deux fois est répétitif (enfin la c'est sur 2 min donc peut etre...non meme pas)
La police c'est un choix qui date du tvspot fallais que ça reste cohérent et je l'aime bien mais ouai c'est surement un truc de gout donc déjà echec pour moi , j'ai un handicap de 56856 malus en gout.
Les titres style ameriqcain? j'vois pas trop ce que tu veut dire mais j'vois surtout pas comment mettre des titres autrement. J'crois que c'est surtout un anime "gloque/sombre" donc forcement on peut pas rendre le tout trop epic d’ailleurs j'mettais plus pencher sur le coter "ha laisser moi c'est chelou" au début (pour le tv spot et tout la).
En vrais j'voulais faire du tracking mais j'ai fait à la main j'avais la flemme de chercher comment fait avec le truc d'ae et la flemme de dl boujou ou je sais pu quoi XD
La fameuse description bien sur.

FDP bonsoir (#yuno#viol#bifle)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Trailer] Mirai Nikki  Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Mirai Nikki    [Trailer] Mirai Nikki  Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:30

Yo

Encore un? xD Bon j'ai bien aimé, j'pense que c'est le meilleur de ceux que t'as fait. J'aime bien les gros titres moi et la typo des sous-titres m'a pas dérangé mais ouais le halo c'est minable. Et les fautes d'ortho aussi mdr

Niveau technique, les flashs noirs au début j'les trouve vraiment pas terrible, à la limite alterner entre sombre et clair ça aurait p'tête été mieux. J'ai bien aimé les shakes verticaux même s'il y en a beaucoup j'trouvais qu'ils passaient bien. T'as rajouté des sons non? Le passage de 0:28 à 0:40 j'l'ai bien kiffé ou bien la transi à 1:02 c'était plutôt classe.

A 1:10 c'était pas la peine de faire la transi de fumée bleue pour faire un fondu juste après, ça surcharge, j'pense qu'un cut serait mieux passé.
1:16 Transi la plus pourrie de l'histoire mdr Plus jamais. Un peu le bordel les mouv de cam juste après aussi, ça manque de flou de mouvement.

Bref voilà, t'as tenté quelques trucs, c'est un peu brouillon mais c'est sympa, bien joué :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Trailer] Mirai Nikki  Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Mirai Nikki    [Trailer] Mirai Nikki  Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:38

Ha le halo des sous titres?
Encore des fautes? bravo.
J'ai pas compris l'histoire des flash noir et surtout ce que tu aurais vue a la place parce que je crois que ce que tu aurais fait c'est ce que j'ai fait, j'ai pas mis des vrais noir c'est la scène en plus sombre
Je comprend pas, la fumer ça disparais en fondu c'est juste logique...c'est de la fumer...un cut dans la fumer? hein?!
Ouai c'est bourré de sons fx, PARTOUT !!
Genre a 1:16 c'est pourrit? j'ai tellement galéré mais ouai ça vas dans tout les sens, j'trouve sa stylé.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Trailer] Mirai Nikki  Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Mirai Nikki    [Trailer] Mirai Nikki  Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:48

J'parle de la roto qui tombe à 1:16, elle est indéfendable xD

Pour les flashs noirs, ok j'ai pas bien vu alors, bah je sais pas ça agresse les yeux mais vu le son j'pense que t'avais pas trop le choix au final.

Pour les fumées, ben la scène juste après c'est la meuf dans la fumée donc suffisait de faire un cut+flou ou un dezoom ou quoique ce soit xD Enfin c'est pas grave ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Trailer] Mirai Nikki  Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Mirai Nikki    [Trailer] Mirai Nikki  Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:23

la roto? ha ouai j'ai pas fait de roto j'ai usé de malice et stratagème flemardeux. Ouai le dezoom tousa mais l'un ou l'autre j'ai pas de préférence et vue que j'avais fait la roto bah hop. Et les flash noir agresse ouai mais c'est carrément le but, pardon de 't'avoir agresser mais j'ai fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[Trailer] Mirai Nikki  Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Mirai Nikki    [Trailer] Mirai Nikki  Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:35

Cmoididi a écrit:

En vrais j'voulais faire du tracking mais j'ai fait à la main j'avais la flemme de chercher comment fait avec le truc d'ae et la flemme de dl boujou ou je sais pu quoi XD
La fameuse description bien sur.


Tiens 5minutes pour apprendre du tracking, c'est 1h de sauvé pendant que tu le fais à la main
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Trailer] Mirai Nikki  Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Mirai Nikki    [Trailer] Mirai Nikki  Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:58

ta cru je parlais anglais (ta cru je voulais me forcer à comprendre?)
Revenir en haut Aller en bas
Kisagi
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kisagi


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Gifu, Japan

[Trailer] Mirai Nikki  Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Mirai Nikki    [Trailer] Mirai Nikki  Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:49

Very nice! There are things I liked & didn't like (In which people mentioned), but well done.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ShinzuiAMV
Contenu sponsorisé





[Trailer] Mirai Nikki  Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Mirai Nikki    [Trailer] Mirai Nikki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trailer] Mirai Nikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV-spot&Teaser] Mirai Nikki
» [ IC ROMANCE] KaizokuOni __Mirai Nikki
» trailer bleach by karas
» [Akuzo] - Traverse The W.O.R.L.D | Trailer |
» AMV - HITMAN [Trailer/Crossoveur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: