Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
| Sujet: BuissonProduction est là désolé pour le reTHOR Jeu 14 Nov - 13:38 | |
| Présentation HedgeProductionBuissonProduction kwa.. Bonjour à toutes et à tous! J'me présente, je suis Hedge, Hedgeuuuh ou, Buisson, pour les intimes. Je suis d'origines Quebecoises, j'aTHOR les pastèques et bulbazaur. Dans la vrai vie, les gens m'appel Francis, j'ai 15 ans et je suis actuellement à ma 4eme année de mon Secondaire. Ici, pourquoi je suis venu? Bah tout d'abord, parce que.. SwordBankai m'a forcé, il m'a séquestré pendant 2 mois dans son sous-sol, il m'a forcé à lire les Vacances de Boudha et Jesus à longueur de journée, et à manger des raviolis. Nan, c'est la vrai raison. Sans déconner, je viens sur votre forum en quête d'apprentissage, étant moi-même un AMV Maker, je pense que je pourrai beaucoup apprendre ici. Comme je l'ai dit ci-dessus, je suis AMV Maker depuis 2 ans, je clip sur Sony Vegas Pro 11, et je graph sur paint, ou Microsoft Word. Mes loisirs sont: Skypai, Skypai avec SwaurdBanquier à 5 heure du matin, Jouer aux jeux vidéos, Clipper, Manger, Dessiner, regarder des Animes et lire des mangas. Ah, et en parlant de mangas|Animes, mes préférences sont classées dans un top 5! Que je vais citer ici! 5.. Clannad bien qu'étant très rose, cet animé est juste trop excellent, à voir absolument! 4. Sword Art Online étant moi même un joueur de MMO, c'est cool de pouvoir regarder un animé qui est dans cet univers Smile 3. Shingeki No Kyojin, y'a des gens qui se font manger. 2. Guilty Crown, j'adore le concept du virus, j'adore les pouvoirs Void, j'adore le scénario et j'trouve Gai trop stylé :3 1. Les Vacances de Boudha et Jesus: Je trouve le scénario trop bien en plus Jesus ressemble à Jonnhy Depp donc c'est cool.
- Oui Oui, les vacances de Boudha et Jesus existent!..:
Pour vrai, mon top 1, c'est Code Geass *-*
Je suis membre de l'Asahi Nikkou team, mon groupe sanguin est A, j'aime les caribous, j'aime les tacos, je déteste les hippopotames, les bugs de Vegas, les bugs de Skyrim et DragonBall Z :Diable: NON j'déconne, si j'dit ça je suis un homme mort. Franchement j'deteste pas DBZ hein.. ._.
Bref, sinon, je suis quelqu'un de très ponctuel j'deteste arriver en reTHOR!- Laul les memes sur facebouk c'est trop drôle :
Sinon, un petit aperçu de mes graphs sur paint. - Mon chef d'oeuvre :
| |
|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: BuissonProduction est là désolé pour le reTHOR Jeu 14 Nov - 15:02 | |
| Ptdr c'est une sacrée présentation! Bienvenue ici ! | |
|
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: BuissonProduction est là désolé pour le reTHOR Jeu 14 Nov - 15:31 | |
| Salut | |
|
Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
| Sujet: Re: BuissonProduction est là désolé pour le reTHOR Jeu 14 Nov - 18:20 | |
| | |
|
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: BuissonProduction est là désolé pour le reTHOR Jeu 14 Nov - 21:46 | |
| Ce titre en dit long, yolo. | |
|
LuubiOo Vieux Brigand
Messages : 254 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : In Heaven
| Sujet: Re: BuissonProduction est là désolé pour le reTHOR Jeu 14 Nov - 22:08 | |
| ayo hedge ! tu veut du caffé ? | |
|
Hedge Sora to Kasai
| Sujet: Re: BuissonProduction est là désolé pour le reTHOR Jeu 14 Nov - 22:51 | |
| CAFAY! Merci de vos comm's :p | |
|
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: BuissonProduction est là désolé pour le reTHOR Ven 15 Nov - 18:06 | |
| LAUL ta présentation Bienvenue ici Hedge ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BuissonProduction est là désolé pour le reTHOR Ven 15 Nov - 22:10 | |
| Salut Hedge, c'est une excellente surprise de te trouver par ici! Soi le bienvenue! |
|
Hedge Sora to Kasai
| Sujet: Re: BuissonProduction est là désolé pour le reTHOR Sam 16 Nov - 20:02 | |
| Une excelente surprise..Je vois...ALORS TU SAVAIS! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BuissonProduction est là désolé pour le reTHOR Dim 17 Nov - 15:32 | |
| - HedgeProduction a écrit:
- Une excelente surprise..Je vois...ALORS TU SAVAIS!
Ma remarque n'était pas ironique donc non xD |
|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: BuissonProduction est là désolé pour le reTHOR Lun 25 Nov - 23:30 | |
| | |
|
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: BuissonProduction est là désolé pour le reTHOR Mer 27 Nov - 15:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BuissonProduction est là désolé pour le reTHOR | |
| |
|