Merci à tous pour vos critiques (et plus personnellement à ceux qui ont donné leur avis sur ma track) ! ^^
Vu que certains ont remarqué le bug sur ma track (moi le premier >.>) j'ai pris la liberté de faire une "v2" : https://mega.co.nz/#!A9cHmKwR!Ns6h5B0c-gEEhcJPrXk5ZUwuDsBIQk96HnpxlYTBpz0
C'est la même MEP, y a pas de bonus vous affolez pas, c'est juste que la frame qui a sauté sur ma track saute pas là (et elle fait 146 Mo au lieu de 210 pour les maniaques du poids
)
English : here is a "v2" of this MEP, no bonus or anything but I took the liberty to do it because one frame had gone wild in my track so I corrected it (and it is actually lighter than the v1 : 146 Mo compared to 210)
Pour ma part, je trouve que ce MEP mérite amplement un com' track par track alors c'est parti :
Overall : putain peu importe le nombre de fois que je regarde, je vois pas le temps passer. Je fais des vraies sessions "aller encore une dernière fois" x l'infini
Il a mit le temps à sortir mais bordel que ça fait plaisir de pouvoir tout mater à la suite et se dire "ça y est il est là" mdrrrr
Y a beaucoup de tracks que je trouve cultes d'autres moins mais tout le monde s'est donné (en tout cas j'espère lol) donc ça rend parfait peu importe les défauts (ça veut pas dire que je vais pas vous laisser filer sans rien dire
)
Track 1 : Tricky ! Encore une preuve que t'as bien gagné en level au cours de cette année
Tant pis pour les "FMA ? Déjà vu" moi jm'en lasse pas et jdois dire que tu t'en sors plus que bien.
Djà au début, j'aime bien les effets de lumières rouges au début ça fait stylé et c'est une bonne façon de faire passer des cuts l'air de rien ^^ (je compte utiliser ça dans mon prochain clip).
J'aime bien l'accent que t'as mis sur la fluidité avec de bonnes transis et tout, évidemment que cette track me plait mdrrr
Seul bémol important pour moi c'est la colo d'ed à 13s, je sais que c'est parce que les autres mecs qui se font bouffer on le tein pâle mais ça se remarque un peu trop. Jpense que t'aurais pu prendre le risque de mon désaturer la peau de ed mais jpense que t'as essayé alors si t'as laissé ça c'est que ça doit rendre mieux xD
Ah ouais y a aussi la couleur du fond derrière Pride au début, elle est un peu rosée alors que juste après c'est blanc, bref y a eu une couille ou c'est ptetre tes effets de lumière qui ont fait ça.
Track 2 : Un gros FDP qui nique la logique en retournant les animes et leurs ambiances ! Et ouais les gars, c'est comme ça qu'on fait mdrrrr J'ai rien de vraiment ouf à dire pour les défauts alors jvais écourter ce com mdrrr Voilà, la force de ta track c'est de faire de changer complètement l'ambiance de l'anime et c'était bien vu, colonel ! Le 2ème point fort c'est l'histoire que t'as raconté avec ton montage qui n'a plus rien à prouver et encore là, jte dis bravo et je t'amènerai une nouvelle boutaille d'Iced Tea en avril pour la peine mdrrr
Track 3 : Ptain cette track xD Jvais pas revenir trop dessus, toi même tu la trouve pas top donc juste les faits : c'est sympa au début mais à partir de 57s, ça part en vrille avec des scènes sur-accélérées ou trop accélérées par rapport à la musique du coup la synchro est foutue et jte parle même pas de la fluidité. En passant, on peut aussi s'arrêter sur les colos qui sont beaucoup trop saturée pour moi, les superpos qui viennent en rajouter, je comprend que dalle sérieux xD Bref, tu feras mieux la prochaine fois, c'est sûr et certain vu que pour moi, cette track était en dessous de ton vrai niveau =/
Track 4 : M. le Brigadier-chef !
Ptain j'ai juré, j'ai cru que t'avais voulu fair ta track Technika avant l'heure xD C'est vraiment très cool tout ça. Tant au point de vu de l'ambiance qu'au niveau de la fluidité, cette track est vraiment très osée. Je sais pas quoi dire de plus, c'était parfait monsieur, j'en redemande !
Track 5 : Mais c'est... Eh bien oui, c'est bien ce jeune pd marseillais qui nous a fait une track bien culte sur Black Lagoon ! ^^
Pareil que Okill franchement à la différence que toi t'as su personnalisé un peu plus ta track et t'as tenter des trucs qui ma foi passe plutôt crème alors hésite pas à refaire des tentatives comme ça
Juste le gros bémol pour le STK sur le mur posé à l'arrache, jsais pas pourquoi t'as fait ça comme ça mais ouais, rpz xD
Track 6 : Ahah oui ! Meilleur truc que j'ai vu sur Ao no Exorcist je crois et une de mes tracks préférées du MEP ^^ Trop de spirit dans cette track putain, adieu. Sérieux, c'est un gros enchaînement bien stylé du début à la fin pour moi tellement c'est culte xD En plus, si on veut y a même une mini story
Track 7 : seven ? non
Track 8 : Le commissaire
Elle passe trop vite cette track !!! Elle est trop courte bordel, on en veut d'autre !!! xD
Franchement, le début bien propre, posé, très classe et après y a les compos en plus !!! Il aura vraiment tout fait pour rendre cet anime dynamique mdrrr
Et la transition avec la track de Mike... très beau travail
Track 9 : Mikey !!! Track cool, sympa et fluide, tranquile et superposée (ah non en fait, pas de superpos ici, je confond avec ton prochain projet
) Jvois pas quoi dire d'autre c'est très satisfaisant A+
Track 10 : FIGURE ME OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!
Trop bien ce revirement dans la zik et qui d'autre que l'auteure de Nefrea 1&2 pouvait s'occuper de ce pétage de plomb ? =D
Une des plus vieilles tracks mais elle passe toujours aussi bien c'est vraiment un best seller indémodable =P
Y a des colos pas ouf et des superos (j'aime pas ça, c'est plus fort que moi mdrrr) à virer mais bon on s'y habitue à force et puis c'est dans le thème quoi =)
Bravo cri ^^
Track 11 : Wooooooooooh très très bien cette track-collab !!!
Sérieux, j'avoue que j'étais déçu que tu finisse pas ta track FDP d'El.G mais bon Luciole te sauve la mise et d'une façon bien culte je trouve ! Une très belle coopération sur le tas mdrrr Jé, je vais en reparler quand je vais donner mon avis sur Seven mais jtrouve que tes colos et effets grunges sont vraiment oufs (oui, ptetre c'est pas les même sur Seven mais ça fait le même effet pour moi) et va falloir que je m'y intéresse ^^
Track 12 : Oh non. Annie, Erwin, la clé... Attendez, je sais tout. Track cool, elle passe bien et dans l'esprit du MEP comme 90% des tracks pour moi par contre je suis vraiment pas convaincu par les superpos et les fondus osés. Y a aussi certaines scène trop accélérée et je capte plus la synchro parfois ^^'
Track 13 : Aaaaaah !!! C'est bien mieux que ta track pub-pour-agence-de voyage-là mdrr J'ai découvert cette track en même temps que la sortie du MEP et j'avais peur que t'aies refais les mêmes conneries que dans la track que tu nous avais proposé avant ^^' Mais ça va, bon y a des trucs pas top comme les n&b sortis un peu sans raison, une continuité des mouvements pas toujours surveillée et ce truc à 4min56s (sérieux, y avait pas besoin, ça fait trop "il me manque une scène, jvais foutre ça ^^") et je saisp as pourquoi mais j'adore quand il balance la fléchette, je trouve que c'est ta meilleure synchro sur cette track me deande pas pourquoi xD
Outro : Aaaaaaaaaaaah des compos presets ? oui mais by Hakim ^^ (sur ouf les coups de batteries à la fin et le titre du MEP, la classe
)
Bon voilà bande de bras cassés, jvous dis à la prochaine pour d'autres MEP infinis car c'était vraiment parfait mine de rien ^^