Sujet: Hey Hey people I'm here ! Dim 23 Aoû - 13:03
Hello !
Pseudo: J'en ai une bonne poignée mais ici je me présente sous le pseudonyme de kikoo. =) Nom, Prénom: Alexandre, euh Âge: 17 ans Animes/Manga préférés: Bleach, d.gray-man, Naruto
Amv-Maker ou pas?: bientôt ?
J'étudie le son et je voulais m'entraîner à faire des clips pour les musiques (donc avec effets, images au rythme de la musique, ...) et je voudrais faire des amv pour m'entraîner mais aussi j'aimerais bien faire des trucs sympa (surtout faire un amv sur la série de jeux Dynasty Warriors & Warriors Orochi pour ceux qui connaissent).
Je m'entraînais déjà un peu au vidéo-making de frag's movie sur CSS, qui est le même concept et la même marche à suivre que pour les AMV (c'est valable aussi pour les logiciels), donc quand je regarde les tutos je ne pense pas être perdu (puis je ne sais pas si il y a vraiment besoin de tutos, c'est surtout du montage, ce qu'il faut faire c'est maîtriser le(s) logiciel(s) qu'on utilise et ça c'est une autre histoire.
Mes amv préférés sont :
SCORPIONS ULTD - Whisper Of The Beast (Naruto)
Et Negges SNK : Confusion Of Trouble de votre team, je ne connais pas l'anime qui a été utilisée mais le montage et les effets sont vraiment bien fait !
J'espère en avoir assez dit ! =)
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Hey Hey people I'm here ! Dim 23 Aoû - 14:10
bienvenue sur le forum ! Si ta des questions sur des logi, ou autre concernant les AMV ou autre hésite pas !
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
Sujet: Re: Hey Hey people I'm here ! Dim 23 Aoû - 15:28
bienvenu a toi Kikoo x)
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Hey Hey people I'm here ! Dim 23 Aoû - 16:37
Bienvenu et have fun!!
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Hey Hey people I'm here ! Dim 23 Aoû - 17:03
Un fan de negges :p Bienvenue à toi!
Kikoo Touriste
Sujet: Re: Hey Hey people I'm here ! Dim 23 Aoû - 17:57
Merci à vous tous ! ^^ Et Sasukalex : pas de problème, c'est pour cela que je suis ici. Merci encore ! =D
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
Sujet: Re: Hey Hey people I'm here ! Dim 23 Aoû - 18:13
B'venue
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
Sujet: Re: Hey Hey people I'm here ! Dim 23 Aoû - 18:43
bienvenu
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Hey Hey people I'm here ! Lun 24 Aoû - 10:43
yèp !
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
Sujet: Re: Hey Hey people I'm here ! Lun 24 Aoû - 16:07
Ohayo !
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: Hey Hey people I'm here ! Mer 26 Aoû - 4:19
welcome ^^
putain se clip quelle emotion a chaque foix que je le vois , c'est le pere des jumeaux gay de tokyo hotel qui chante sa pete XD