Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AMV - Save The World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeoUchiha
Touriste
Touriste



Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2014

AMV - Save The World Empty
MessageSujet: AMV - Save The World   AMV - Save The World Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:50


Song : Save The World  -  Swedish House Mafia
Anime : Mix -> Naruto, Fairy Tail, Bleach, Sankarea, Another, Free, Soul Eater, ToraDora, Bakemonogatari, Black Rock Shooter, Death Note, Blood Lad, Elfen Lied, Angel Beats, Mirai Nikki, Pokemon, Dragon Ball Z, Fullmetal Alchemist, Summer Wars, Blue Exorcist, Beelzebub

I don't have any ddl link, problem with internet

I know this is a little ramdom  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

AMV - Save The World Empty
MessageSujet: Re: AMV - Save The World   AMV - Save The World Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:59

Hello!

Before we comment, please introduce yourself there with a new thread: https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/f1-presentation

As for your amv, yeah you pointed out the main flaw, it's totally random, at first you should focus on having a better consistency in your editing. Most of the action animes didn't really fit to the song either so I think it would have been better without animes like DBZ, Naruto and Fairy Tail.

Your fonts are way too obvious and they always seem to float in the air, using fonts require a better technique so that it doesn't look out of place.

So yeah, for the next time I suggest that you use less animes and be sure they fit to your song. Afterwards, focus on the rythm of the song, the synch, because here the link between the vid and the audio isn't obvious enough!

Good luck for the next, keep it up Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité




AMV - Save The World Empty
MessageSujet: Re: AMV - Save The World   AMV - Save The World Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:43

Uchiwa pourquoi tu ecrit en anglais alors que tu sais le faire en francais( d'apres ce que j'ai vu sur l'un de tes commentaires poste sur la video). C'est un forum francophone d'AMV ici!

Ensuite concernant ton amv j'ai pas aime pour etre honnete.
Ton mix est trop aleatoire; lorsque tu fait un mix d'anime ca ne veut pas dire que tu peus mettre n'importe quoi.Il.faut un minimum de recherche pour que le melange soi efficasse.
Du bleach et du tora dora ca se marie pas par exemple.
Ta le chara design a gere donc avant de pose tes animes sur la time line essaie de trier corectement les chara design.
Enfin bon je m'ettendrais pas ma-dessus car ce genre de various c'est pas encore dans ton domaine de competence.
et je pense qu'il faudrai travailler sur un seul anime avec une mis en valeur de la story pour que tu puisse progresser.
Donc laisse tous ces effets et ces typographie qui n'apportent pas grand chose a ton montage de cote(meme si on voit l'envie de bien faire).
Voila desole de pas avoir detaille plus mais il faut donne un peux plus de rigueur a ton travaille; sur la preparation de sources pour que le travaille soit plus concluant. Fait un tour dans la zone d'entraide.

Ne te decourage pas les debuts son toujours difficiles.
N'oublie pas de te presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV - Save The World Empty
MessageSujet: Re: AMV - Save The World   AMV - Save The World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV - Save The World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save Yourself
» Kaze- Save My Heart
» [ Raion - SAMA ] - SAVE HER !!!
» [Luciole] - Rune Save -
» [KuroRukio] Save You [Level Up 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: