Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nisekoi (anime)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Nisekoi (anime) Empty
MessageSujet: Nisekoi (anime)   Nisekoi (anime) Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:50

Nisekoi (anime) Nisekoi-anime-visual-art
le collier le plus piquant du monde mais avec 24 images par seconde.


Info

Type : Shōnen
Genre : Comédie romantique
Éditeur : Shueisha
Prépublication : Jump NEXT!
Auteur : Naoshi Komi
Éditeur : Shūeisha/Kazé ici

Staff animation


Studio : Shaft (saga Monogatari, Madoka Magica, saga Hidamari Sketch)
Réalisateur : Akiyuki Shinbo (saga Monogatari, Madoka Magica, Arakawa Under the Bridge)
Character Design : Nobuhiro Sugiyama (Arakawa Under the Bridge, ef a tale of melodies/memories)
Responsable Animation : Nobuhiro Sugiyama (saga Monogatari, Arakawa Under the Bridge, ef a tale of melodies TVs)

Synopsis

Nisekoi suit l'histoire du lycéen Raku Ichijô, fils d'un chef de file dans la faction Yakuza Shuei-Gumi, et Chitoge Kirisaki, la fille d'un patron d'un gang rival connu sous le nom de ruche. Ils se rencontrent de façon inattendue lorsque Chitoge saute un mur et les genoux Raku dans le visage. Après qu'elle s'enfuit, Raku se rend compte qu'il a perdu son pendentif qui lui a été donné par son amour d'enfance avec qui il a fait une promesse secrète. Après avoir découvert que Chitoge est une nouvelle étudiante transféré dans sa classe, il l'oblige à l'aider à rechercher le pendentif. Lors de cette recherche, ils commencent à se détester l'un l'autre.

En rentrant chez lui, Raku apprend que le Shuei-Gumi et les gangs de la ruche ont convenu de régler leur querelle en associant les enfants de leurs dirigeants. Raku apprend que sa petite amie en devenir n'est autre que Chitoge. Pour les trois prochaines années, ils doivent faire semblant d'être dans une relation afin de maintenir la paix entre les gangs. Cela s'avère être une tâche assez difficile, pas seulement à cause de leur haine pour l'autre mais aussi parce que Raku a le béguin pour une autre camarade de classe, Kosaki Onodera, et il espère secrètement que c'est la fille portant la clé de son pendentif. Divers développements compliquent la situation, notamment le garde du corps de Chitoge, une femme tueur à gages, une jeune fille qui prétend être la fiancée de Raku, ainsi que l'existence de plusieurs clés.


Trailer





Avis

Voila pk j'voulais faire la fiche anime, parce que j'vient de voir l'ep 1 et...C'etais original. En vrais on a un gros mélange entre du nichijou et du bakemono, des gros plein de visage superbement wtf et bien animé et des vrais décors vide avec des couleurs unie partout. C'est hyper étrange et beau. Apres c'est le staff qui fait monogatari aussi et une equipe qui a toucher a Arakawa Under the Bridge (ce qui ce rapproche de nichijou dans ma tête) donc logique que l'animation soit comme ça. Mais le melange est cool, pas encore d'opening donc j'peut pas dire si il est ouf.


Dernière édition par Cmoididi le Dim 12 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Nisekoi (anime) Empty
MessageSujet: Re: Nisekoi (anime)   Nisekoi (anime) Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:56

Si, l'ending de l'ép 1 ça sera l'opening.

Ouais j'm'attendais pas du tout à avoir une bonne animation pour lui donc j'ai été surpris et très content, c'est parfait, j'ai kiffé! J'espère ils vont couvrir tous les purs arcs o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Nisekoi (anime) Empty
MessageSujet: Re: Nisekoi (anime)   Nisekoi (anime) Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:00

j'mate jamais la fin des ep surtout quand je connais la fin , j'suis passé à coter. Oaui je me demande ce qu'il vons faire parce que la j'vois pas comment il pourrons finir l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
KasurAMV.S
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KasurAMV.S


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Outside the Wall

Nisekoi (anime) Empty
MessageSujet: Re: Nisekoi (anime)   Nisekoi (anime) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:44

C'EST L'ANIME HAREM DE L’ANNÉE XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KasuraSakaejima
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Nisekoi (anime) Empty
MessageSujet: Re: Nisekoi (anime)   Nisekoi (anime) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:48

Ouais c'est dommage que ça parte en harem car à la base c'était pas ça. Mais c'parfait :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nisekoi (anime) Empty
MessageSujet: Re: Nisekoi (anime)   Nisekoi (anime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nisekoi (anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anime] Ben-To
» Nisekoi (manga)
» Noragami (anime)
» New anime
» [AMV] Anime Mix † Our War †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Animes-
Sauter vers: