| Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! | |
|
+4Sephi Cmoididi Draga MagicDarkLight 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Sam 18 Jan - 23:07 | |
| Concours d’interludes ! Notre intro, c’est vous. Salut ! Nous sommes en 2014, j’espère que vous avez bien profité des fêtes (et des partiels pour certains), vient maintenant le temps de se préparer aux grands évènements de l’année ! Ca peut vous sembler loin, mais la Japan Expo approche. Depuis plusieurs années, traditionnellement, la diffusion des finalistes sur grand écran est précédée d’une sorte d’introduction, un interlude réalisé par Yonda ( rappelez-vous… ) . Comme vous pouvez le constater, celui-ci commence à ressentir le poids des années, il est temps de le renouveler ! Et c’est à vous de le faire, nous vous proposons un concours du meilleur interlude. Le gagnant verra évidemment son interlude diffusé en grand écran mais recevra aussi des billets pour 2 jours de la Japan Expo ! Les jours sont au choix du gagnant selon ses préférences/disponibilités. Tout le monde peut participer, que vous soyez membre de l’assoc’ ou pas, français ou pas. Sans plus attendre voilà l’ensemble des détails techniques à respecter : Durée : Maximum 1 minute, minimum 30 secondes. Codec vidéo : H264, pas de Divx, wmv etc. Codec audio : AAC Résolution : 720p minimum. Deadline : 30 mars 2014.Vous pouvez me ( MagicDarkLight ) rendre les clips par MP sur le forum d'AMV France (de préférence). S'il vous plaît, préférez des hébergeurs comme Mega ou Mediafire et évitez Sendspace. Le jugement sera réalisé par des membres du staff Amv France. D’une façon générale, l’interlude devra afficher le contenu nécessaire à l’introduction de l’association en 2014. Que ce soit dans le fond ou la forme, ça ne doit pas forcément ressembler à l’ancienne, soyez créatifs ! (Mais elle reste un bon point de départ si vous ne savez pas trop quoi faire.) Bonne chance aux participants, on compte sur vous PS: Le logo d'Amv France en HD http://www.amv-france.com/images/AMV-FRANCE_HD.png
Dernière édition par MagicDarkLight le Sam 18 Jan - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Sam 18 Jan - 23:20 | |
| "un interlude réalisé par Yonda" c'est ou ça ? tu peux passer un lien , juste pour avoir un peu plus d'idées sur le truc , enfin c'est une intro pour AMV France qu'il faut faire c'est ça? | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Sam 18 Jan - 23:29 | |
| clic donc jeune homme, clic. | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Sam 18 Jan - 23:29 | |
| Le lien est sur "Rappelez-vous..." xD Je le remets ici: https://www.youtube.com/watch?v=ldaS1Lf8iRA&feature=youtu.be | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| |
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Sam 18 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Dim 19 Jan - 0:32 | |
| Comme je l'ai dit, elle ressent vraiment le poids des années.
A titre perso, sachez que si vous dites que c'est de l'art vous serez pas 1er de mon classement mdrrr Non j'rigole mais plus sérieusement, faut pas prendre la 1ère vidéo comme modèle universel. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Dim 19 Jan - 2:25 | |
| Moi j'ai une petite idée, j'vais voir ce que je peux faire pour tes beaux yeux Hakim-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Dim 19 Jan - 2:49 | |
| - Tricky a écrit:
- Moi j'ai une petite idée, j'vais voir ce que je peux faire pour tes beaux yeux Hakim-chan
- Spoiler:
J'attends vos créas avec impatience! | |
|
| |
Lilcrow972 Vieux Brigand
Messages : 313 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Dim 19 Jan - 2:54 | |
| impatient de voir les productions *prépare son clip JE pendant ce temps...* | |
|
| |
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Dim 19 Jan - 14:13 | |
| Ça me tente bien je verrais si j'ai l'inspi | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Dim 19 Jan - 18:20 | |
| ^^ Bien l'initiative !
Peu de chance que je tente ma chance cette année mais si ça se refait, j'aimerai bien essayer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Lun 10 Mar - 12:24 | |
| Faites ça svp, moi on m'a dit Luciole il s'était mis à AE et il faisait les meilleurs outros du monde | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Lun 10 Mar - 12:28 | |
| J'ai rien fait. J'ai aucune idée. | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Dim 6 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Dim 6 Avr - 20:22 | |
| Arrête de nécroposter bordel de merde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Dim 6 Avr - 20:50 | |
| Dvrai réapparitions ^^. Nécroposter pas mal xD. Sinan Sephi tu t'occupe du truc, bon courage D: |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Dim 6 Avr - 20:57 | |
| Je suis Nécropostophile ^^ | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Dim 6 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Dim 6 Avr - 21:02 | |
| Rien, je me suis encore gouré...J'ai cru que tu t’occupais de l'interlude. |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Dim 6 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! Dim 6 Avr - 21:29 | |
| Elle a gagné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! | |
| |
|
| |
| Concours d'Interlude AMV France! Notre intro : c'est VOUS ! | |
|