| Iron chef 21 amv-france | |
|
+10Cmoididi Luciole Sagiki Draga PBE MagicDarkLight Skydean Tricky Tuli' Sephi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron chef 21 amv-france Lun 20 Jan - 23:08 | |
| Oui bon '-' faut pas aller trop loin non plus. Parlons du concour en general et pas specifiquement du juri. T'facon ce sera toujours l'occasion de clipper d'autre de musique(Pas forcement du mozart hein?). Dois bien y'avoir du rock la dedans ou quelque chose de plus alternatif. |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Iron chef 21 amv-france Mar 21 Jan - 1:46 | |
| Moi j'm'en fous, y a Kain qui s'est rajouté aux orga pour les musiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron chef 21 amv-france Mar 21 Jan - 7:27 | |
| Voila osef c'est safe maintenant. |
|
| |
General-Guy Suceur de nouilles
| Sujet: Re: Iron chef 21 amv-france Mer 22 Jan - 6:50 | |
| Oula, c'est plutôt joyeux ici buuuuurp! N'empêche, l'idée de dénigrer les juges "en cachette" dont on ne connait pas la vie ou la réalité est complètement frivole et injustifiée. À la fin, ça ne reste qu'un moment pour se mesurer entre nous et aux autres dans un passe temps inévitablement subjectif d'une personne à l'autre...sinon, on serait surement attiré vers les même trucs quoi...ce qui n'a jamais été le cas nehehe... - Sagiki a écrit:
- Vu la gueule de certain juges, non pour moi.
Propos sans intérêt. Je vois ce que tu viens de prouver... | |
|
| |
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Iron chef 21 amv-france Mer 22 Jan - 9:21 | |
| Je ne répondrais pas Ca sert strictement à rien de parler avec toi, et une question : Je viens prouver quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron chef 21 amv-france Mer 22 Jan - 12:44 | |
| General-Guy même si tu n'as pas tord tu intervient un peu trop, tard c'est bon je pense que cette histoire est fini, inutile de réanimé un débat que tu considère toi-même sans intérêt ^^. |
|
| |
General-Guy Suceur de nouilles
| Sujet: Re: Iron chef 21 amv-france Mer 22 Jan - 14:18 | |
| - Bigalaxy a écrit:
- General-Guy même si tu n'as pas tord tu intervient un peu trop, tard c'est bon je pense que cette histoire est fini, inutile de réanimé un débat que tu considère toi-même sans intérêt ^^.
Tu réalise qu'il y des commentaires pratiquement immortalisé,que le concours est dans 2 semaines et que le 1er comm de ce thread date de 3 jours? Comme tu veux . Si je l'aurai vu sans intérêt, j’aurai simplement skippé... | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Iron chef 21 amv-france Mer 22 Jan - 14:50 | |
| C'est les affaires de Sagiki et des (du?) juges en question, c'est vrai que c'est pas terrible comme attaque mais bon, pas la peine de s'impliquer Merci de revenir au vrai sujet. Je me donne le droit de supp après ce post si je considère que c'est hs | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: Iron chef 21 amv-france Dim 26 Jan - 20:23 | |
| T'inquiète MDL, moi je ne HS jamais (ou presque ). Sinon il me tente bien ce petit IC, et je crois que je devrai être disponible ce week-end là en plus. D'ailleurs, ça me refera enfin clipper, depuis mi-juillet, je commençai à rouiller ! Je commence à en avoir un peu marre de passer mon temps à rusher et de ne pas utiliser mes sources ! Par contre, du 48h, ça va être chaud, vu comment j'ai galéré l'an passé à l'IC de la Soul Team pour finir mon clip en 72h, là ça va être tendu ! Donc si quelqu'un veut faire une collab et est partant avec mon niveau , demandez. Et juste pour savoir, il faut aller s'inscrire sur le forum d'amv France ? | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Iron chef 21 amv-france Dim 26 Jan - 20:24 | |
| bah pour t'inscrire et pouvoir rendre ton clip ce serai peut etre une bonne chose | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: Iron chef 21 amv-france Dim 26 Jan - 20:47 | |
| Ca dépend, pour rendre c'est en mp ou via leur serveur ftp ? C'est pour ça que je demande, s'il faut s'inscrire je le ferai, surtout que ce forum niveau amv est assez important je trouve, mais comme je ne suis plus trop actif par manque de temps, ça vaut peut-être pas le coup^^'! | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Iron chef 21 amv-france Dim 26 Jan - 20:51 | |
| je suis pas sur que ce soit sur leurs serveur c'est pour ça que j'ai dit ça. Enfin, c'est mieux si t'es inscrit sur leurs forum de tout maniere, parce qu'il ne prennent pas en compte les inscription qui se font ici je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron chef 21 amv-france Dim 26 Jan - 20:52 | |
| Bah inscrit toi si tu en à l’occasion ça prend pas beaucoup de temps non plus^^. AMV france propose aussi des concourt intéressant donc c'est toujours mieux d’être tenue au courant des dernière news concernant les gros événements en AMV making. |
|
| |
| Sujet: Re: Iron chef 21 amv-france Lun 27 Jan - 0:38 | |
| Ouais va t'inscrire sur Amv France, ils s'y retrouveront pas sinon xD Vaut mieux reposer la question de l'upload là-bas mais je pense que c'est par lien en mp. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron chef 21 amv-france | |
| |
|
| |
| Iron chef 21 amv-france | |
|