Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Iron chef 21 amv-france

+10
Cmoididi
Luciole
Sagiki
Draga
PBE
MagicDarkLight
Skydean
Tricky
Tuli'
Sephi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Iron chef 21 amv-france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron chef 21 amv-france    Iron chef 21 amv-france - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:08

Oui bon '-' faut pas aller trop loin non plus. Parlons du concour en general et pas specifiquement du juri.
T'facon ce sera toujours l'occasion de clipper d'autre de musique(Pas forcement du mozart hein?). Dois bien y'avoir du rock la dedans ou quelque chose de plus alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: Iron chef 21 amv-france    Iron chef 21 amv-france - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 1:46

Moi j'm'en fous, y a Kain qui s'est rajouté aux orga pour les musiques cheers
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron chef 21 amv-france    Iron chef 21 amv-france - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:27

Voila osef c'est safe maintenant.
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy

MessageSujet: Re: Iron chef 21 amv-france    Iron chef 21 amv-france - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:50

Oula, c'est plutôt joyeux ici buuuuurp! N'empêche, l'idée de dénigrer les juges "en cachette" dont on ne connait pas la vie ou la réalité est complètement frivole et injustifiée. À la fin, ça ne reste qu'un moment pour se mesurer entre nous et aux autres dans un passe temps inévitablement subjectif d'une personne à l'autre...sinon, on serait surement attiré vers les même trucs quoi...ce qui n'a jamais été le cas nehehe...

Sagiki a écrit:
Vu la gueule de certain juges, non pour moi.

Propos sans intérêt. Je vois ce que tu viens de prouver...
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki

Masculin Messages : 297

MessageSujet: Re: Iron chef 21 amv-france    Iron chef 21 amv-france - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:21

Je ne répondrais pas What a Face
Ca sert strictement à rien de parler avec toi, et une question : Je viens prouver quoi? Wink
https://www.youtube.com/SagikiEC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron chef 21 amv-france    Iron chef 21 amv-france - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:44

General-Guy même si tu n'as pas tord tu intervient un peu trop, tard c'est bon je pense que cette histoire est fini, inutile de réanimé un débat que tu considère toi-même sans intérêt ^^.
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy

MessageSujet: Re: Iron chef 21 amv-france    Iron chef 21 amv-france - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:18

Bigalaxy a écrit:
General-Guy même si tu n'as pas tord tu intervient un peu trop, tard c'est bon je pense que cette histoire est fini, inutile de réanimé un débat que tu considère toi-même sans intérêt ^^.

Tu réalise qu'il y des commentaires pratiquement immortalisé,que le concours est dans 2 semaines et que le 1er comm de ce thread date de 3 jours? Comme tu veux Sleep. Si je l'aurai vu sans intérêt, j’aurai simplement skippé...
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: Iron chef 21 amv-france    Iron chef 21 amv-france - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:50

C'est les affaires de Sagiki et des (du?) juges en question, c'est vrai que c'est pas terrible comme attaque mais bon, pas la peine de s'impliquer Surprised

Merci de revenir au vrai sujet. Je me donne le droit de supp après ce post si je considère que c'est hs Surprised
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga

Masculin Messages : 394
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

MessageSujet: Re: Iron chef 21 amv-france    Iron chef 21 amv-france - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:23

T'inquiète MDL, moi je ne HS jamais (ou presque clown ).

Sinon il me tente bien ce petit IC, et je crois que je devrai être disponible ce week-end là en plus. D'ailleurs, ça me refera enfin clipper, depuis mi-juillet, je commençai à rouiller ! Je commence à en avoir un peu marre de passer mon temps à rusher et de ne pas utiliser mes sources !
Par contre, du 48h, ça va être chaud, vu comment j'ai galéré l'an passé à l'IC de la Soul Team pour finir mon clip en 72h, là ça va être tendu ! Donc si quelqu'un veut faire une collab et est partant avec mon niveau Razz, demandez.
Et juste pour savoir, il faut aller s'inscrire sur le forum d'amv France ?
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: Iron chef 21 amv-france    Iron chef 21 amv-france - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:24

bah pour t'inscrire et pouvoir rendre ton clip ce serai peut etre une bonne chose
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga

Masculin Messages : 394
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

MessageSujet: Re: Iron chef 21 amv-france    Iron chef 21 amv-france - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:47

Ca dépend, pour rendre c'est en mp ou via leur serveur ftp ? C'est pour ça que je demande, s'il faut s'inscrire je le ferai, surtout que ce forum niveau amv est assez important je trouve, mais comme je ne suis plus trop actif par manque de temps, ça vaut peut-être pas le coup^^'!
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: Iron chef 21 amv-france    Iron chef 21 amv-france - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:51

je suis pas sur que ce soit sur leurs serveur c'est pour ça que j'ai dit ça. Enfin, c'est mieux si t'es inscrit sur leurs forum de tout maniere, parce qu'il ne prennent pas en compte les inscription qui se font ici je pense...
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron chef 21 amv-france    Iron chef 21 amv-france - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:52

Bah inscrit toi si tu en à l’occasion ça prend pas beaucoup de temps non plus^^.
AMV france propose aussi des concourt intéressant donc c'est toujours mieux d’être tenue au courant des dernière news concernant les gros événements en AMV making.
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: Iron chef 21 amv-france    Iron chef 21 amv-france - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:38

Ouais va t'inscrire sur Amv France, ils s'y retrouveront pas sinon xD Vaut mieux reposer la question de l'upload là-bas mais je pense que c'est par lien en mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron chef 21 amv-france    Iron chef 21 amv-france - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:16

Bon les musiques ne sont pas mauvaise du tout, yen à 2 que j'ai bien kiffé. Mais par contre je les trouvent difficilement "clippable", et en mode IC je vous dit bon courage. Exclamation 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iron chef 21 amv-france    Iron chef 21 amv-france - Page 2 Icon_minitime

Iron chef 21 amv-france
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2