Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Last Resort -Spartans- Sam 1 Fév - 18:59
Yop!
Voilà, c'est un mmv que je voulais sortir pour le dernier real contest mais avec les études, le taff etc j'ai pas eu le temps de faire plus de 30 secondes avant le concours.
Du coup j'ai fait le clip en IC le week end dernier, et en rentrant chez moi ce week end, j'ai pu faire le rendu final et l'encode.
Voilà, voilà. Un ptit mmv pas prise de tête.
PS: j'fais une présentation sans bannière à la gitane parce que j'avais envie d'une touche de révolution.
Infos:
Titre : Last resort -Spartans- Sources : Halo (toutes les pubs, les cinématiques des derniers jeux videos et la série Forward unto dawn) Musique : Thirteen sense - Into the fire
Dernière édition par Echotrooper le Sam 1 Fév - 20:57, édité 1 fois
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Sam 1 Fév - 19:44
Putain Echo a fait un clip
Il y a toujours de l'espoir pour l'humanité
Spoiler:
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Sam 1 Fév - 20:32
Welcome back Master Chief
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Sam 1 Fév - 20:37
Comme je te l'ai dit en live, j'ai bien kiffé, y a même les HUD rajoutés, ça c'est vraiment le petit truc en plus qui fera la différence dans les concours mdrrr Non sérieux, c'est propre, les sources se mélangent bien et c'est pas cheap. Bien joué pour ce p'tit IC! J'espère que tu rentreras dans ADS sans problème.
PS: Il se paie des outros stylées pour un IC mais pas pour sa 2ème place Akross mdrr
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Sam 1 Fév - 20:50
Mdrrr merci les jeunes.
Ouais tkt c'est fini les outros expiations mdrr
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Sam 1 Fév - 22:01
ON EST LA AVEC DES ARMURES ET DU SABLE !!!
Vraiment cool ce p'tit clip posé, et ça fait toujours plaisir de voir un clip de Adrien frère de Théotime. CDC pour le début j'trouve ça vraiment classe comme lancement avec les retouches et tout.
Bref bien joué, c'est l'heure de trouver une vrai musique pour CTB 2.
Invité Invité
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Sam 1 Fév - 23:21
Vraiment cool ce clip, je l'ai regardé sans prises de tête. Je trouve que certaines cut sont en peu trop brutaux mais la musique est bien exploité, plutôt impressionnant pour en clip finalisé en IC. Je garde sur le DD.
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Dim 2 Fév - 9:30
Cimer les gars pour les retours.
@ Luciole ouais faudra se le faire un de ces 4 ce cage the bite 2. Après mon concours pourquoi pas
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Dim 2 Fév - 13:17
culte, en plus y a une vrais outro et tout
Lilcrow972 Vieux Brigand
Messages : 313 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : martinique
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Dim 2 Fév - 14:19
génial !! j'ai bien aimé la partie où il perd la bombe et son pote la récupère "Laisse moi pourrir ici et sauve nous de cette guerre *tousse* ...Adieu mon frère..."
Culte !!! direct sur le DD aussi
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Dim 2 Fév - 14:26
bien kiffé dans l’ensemble
a quand le prochain ?
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Dim 2 Fév - 14:35
Cimer à vous.
Le prochain quand j'aurai le temps tout simplement xD
@ Didi : ton deuxième com' est sûrement pour Luciole. Toujours à l'ouest cet homme.
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Dim 2 Fév - 14:39
Ha ouai dsl, ma banane à post pour moi.
El.G Sora to Kasai
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Dim 2 Fév - 15:34
Très bon clipp , vraiment cool pour un IC même si desfois les scènes avec des vrais humains m'ont fait chier parceque j'aime pas les humains, je prefere la nature, d'ailleurs je suis actuellement dans la nature
Spoiler:
Lilcrow972 Vieux Brigand
Messages : 313 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : martinique
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Dim 2 Fév - 15:49
EI.G a écrit:
j'aime pas les humains, je prefere la nature, d'ailleurs je suis actuellement dans la nature
Spoiler:
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Dim 2 Fév - 16:41
PTDRRRRRRRRRRR vieille merde Fayçal
Invité Invité
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Dim 2 Fév - 17:57
Tadaima echo-san
Tres bon MV!
Anna Converti
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Lun 3 Fév - 12:08
J'aime bien, même beaucoup, la musique, l'outro est vraiment cool, et bravo surtout pour avoir réussi à finir ce clip
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Lun 10 Fév - 14:17
Yosh echo,
Désolé pour le retard. Bien kiffé dans l'ensemble, GG. Simple et efficace, pas grand chose à dire sérieux.
Je tiens à juste à constater quand même, le level up flagrant en terme d'outro mdr.
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Lun 10 Fév - 15:54
comme dit irany c'est efficace et l'ambiance est posée. ça change des mix dubstep/epic music sur la source
Sinon c'est quand tu reviens, qu'on se refasse des mario kart ?
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Last Resort -Spartans- Mar 11 Fév - 14:50
C'est mon clip du moment, dommage que tu l'ai pas fini à temps mais bon, c'est vraiment cool, bonne ambiance posé. J'ai même envie d'aller me faire tout les jeux là xD, GG !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Last Resort -Spartans-
Last Resort -Spartans-
Page 1 sur 1