Yop! Je passe vite fait ici pour poster ma collab avec JazzsVids Pal mal d'erreur de debut j'imagine rien qu'avec la musique ou le choix de la blonde m'enfin les choses sont faite!
Rank: - BEST FUN - 11th Overall
Video: Hooked Category: Fun, Romance Anime: Kaichou wa Maid-sama!, Boku wa Tomodachi ga Sukunai (TV), Boku wa Tomodachi ga Sukunai Next (TV), etc. (+1) Song: Addictive Artist: Royal Republic
Org Link: http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=194687 Akross Link : http://akross.ru/index.cgi?act=video;id=3968;l=e
Dernière édition par AmvLuna le Mar 11 Fév - 3:38, édité 1 fois
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Salut Luna Alors personnellement le clip, je l'ai trouvé sympa, bien bossé, ton rotomasochisme est toujours aussi bon, et la fin est "presque" surprenante (Non blague à part, j'ai été un peu spoilé par le commentaire de Umika, mais ça m'empêchait de voir venir la fin gros comme les seins de Senna )
Mais par contre, je vous ferais un seul reproche, juste un seul et c'est pour le GROS point négatif.... je trouve votre choix de perso niveau chara design juste horrible xD Encore le mec de Maid Sama et l'autre fille dans j'ai zappé le nom du manga, ça pourrais passé.... mais Senna, son chara design est trop différent xD Bon dans l'optique du fun, ça peux passé, mais j'avoue que ça m'a dérange un peu (même si en revanche, le caractère de base des personnage est vraiment respecté et c'est vraiment cool)
GG pour votre place les filles (Et pis un clip Yuri.... ça change de tes harcelements avec le yaoi )
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [ Akross con 2013 ] Hooked Mar 11 Fév - 16:21
Salut Luna, ça faisait longtemps que je t'avais pas vue poster par ici
Alors, contrairement aux autres, moi j'trouve qu'en clip, ça passait pas si mal que ça l'incrust de Senna. Après j'avoue que quand on fait pause ou en screen ça choque pas mal mais dans le feu de l'action, vous avez bien fait le taff technique donc ça passe bien. o/
J'ai trouvé le travail sur les incrusts particulièrement propre et intéressant, un crossover à 3 quoi, comme prévu de votre part, vous avez bien géré les rotos, les plans etc. Quant à la story, c'était couillu, bien trouvé et surtout bien amené, le choix de scènes (et leur modification) est vraiment cool et on comprend facilement où vous voulez en venir surtout quand il se fait sucer .
Cela dit, malgré ces gros points forts, je trouve que votre clip manque de justesse dans la synchro et la gestion du rythme. On a l'impression que c'est presque tout le temps le même débit de scènes et les différents sons/variations de la musique se retranscrivent mal au niveau de la vidéo. Bon quand y a beaucoup de compos c'est toujours un peu chaud à gérer ça mais voilà, ça a pas mal desservi le clip je pense.
Bien joué pour cette sacrée collab', s'il y avait eu un best cooperation il aurait gagné haut la main
AmvLuna Touriste
Sujet: Re: [ Akross con 2013 ] Hooked Mer 19 Fév - 0:00
Tout à fait dac avec vos avis Naijiko et MDL merci pour le com! ( et yuri burk plus jamais ) Au final les gens ont assez un avis divergeant sur le chara design de Sena mais je comprend pourquoi x3
MagicDarkLight a écrit:
on comprend facilement où vous voulez en venir surtout quand il se fait sucer .
MDRRRR the best scene!
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.