Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BUSHIDO by STK

Aller en bas 
+14
Crookz
Lilcrow972
Breaker
L1ght
Kyoroichi
995Gabber
Darthice
PBE
MagicDarkLight
Zuuki'
Akuzo
Luciole
RikudoAMV
Sephi
18 participants
AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:38

BUSHIDO by STK 140209095037480730

Nouveau MEP STK ce mois ci! Et oui les clips s'enchainent!
Nous avons l'habitude de commencer nos présentations par la fameuse accroche "pour la petite histoire" alors je vais m'y plier car, pour la petite histoire, Akuzo avait proposé de faire un MEP pour l'IC AMVFrance. Malheureusement rien ne s'est passé comme prévu. Nous avions décidé de faire un mep sauce samourai aux extraits de katana, mais aucune des musiques ne nous convenait. Nous avons finalement préféré faire cet IC dans notre coin avec une musique DUREMENT choisi.

Pourquoi sort elle aussi tard me direz vous?
Et bien un certain membre avait une épée de Damoclès sur la tête qui l’obligeait à reporter sa track à mardi. Il l'a finalement fait dans les mêmes conditions que les autres membres, en un peu plus de 24h.
Et voilà notre nouveau bébé au torse bombé, aux sabres déchainées, le MEP susnommé Bushido.

Fiche technique:

BUSHIDO by STK 140213045932783285BUSHIDO by STK 140213045947365207BUSHIDO by STK 140213050037190988
Track 1: Afro Samurai  // Track 2: Gintama  //  Track 3: Sengoku Basara

BUSHIDO by STK 140213050004284540BUSHIDO by STK 140213050017306748BUSHIDO by STK 140213050059683306
Track 4: Basilisk // Track 5: Sword of the Stranger // Track 6: Oda Nobuna no Yabou

Musiques: Blessed By A Broken Heart - Skate or Die // Metallica - Enter Sandman
Outro: Sephi
Bannière/Avatar: Akuzo
Download link: https://mega.co.nz/#!YM0ERBiL!oQUSccjWpTmSiK_ntTetX-Hdlkyi1IDGRai3eEyskvU
alt dl link: http://www.sendspace.com/file/j6oz75
Lien Streaming:




Nota bene: je vous recommande de télécharger directement le clip car la version YT propose une version pitché plutôt dégueulasse de la musique. Après vous faites ce que vous voulez, je ne vous force en rien.


Dernière édition par Sephi le Jeu 13 Fév - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
RikudoAMV
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
RikudoAMV


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Localisation : Italy

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:59

Cool mep \o good job to all je beaucoup aimé. Tres style le derniere track
P.s:
Revenir en haut Aller en bas
http://nero-team.1fr1.net/
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:03

Bien kiffé la mif', bien joué !

CDC pour les tracks de Flow et Sephi. Par contre j'aime pas celle de Mike, ça devient vraiment du copié collé les tracks sur cette anime, calmez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:06

WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! Enfin, on se demande qui est le mystérieux retardataire.
J'ai vraiment pris plaisir à cliper ce MEP avec vous et je suis amplement satisfait du résultat.
Comme je l'ai dit CDC pour la track à Sephi et celle de Flow, bravo  champion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:12

NIQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SA MEEEEEEERE BUSHIDOOOOOOO !  cheers 
GG à tous ça a été un plaisir sérieux j'me suis bien amusé a faire ce mep avec vous !
CDC : Sephi, Flow
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:36

Merci la mif!
Bon c'était un petit mep sympa à faire avec vous, un retour de Flow ça se fête en mode IC.
Je vais pas m'étalé sur le clip, on s'est parlé pendant tout ce temps donc vous savez mon avis les garçons, j'aime beaucoup le clip.
CDC pour la track d'Aku/Flow

RikudoAMV a écrit:
So actually Bushido is the sequel of Bushinen? xD
Well, bushinen is a kind of hybrid of SNK so, we didn't wanted to call it bushinen 2 (... they forbade us!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:37

Salut les gars

Vous êtes des merdes Very Happy mais la mep est stylée dans l'ensemble, surtout le début. J'ai bien kiffé!

Track 1: Bien cool, t'as bien géré le son, des fois c'est un peu "statique" mais y a de bons enchaînements et tout c'est bien.

Track 2: Déchire cette track, meilleure de la mep j'pense, pas grand chose à dire, on reconnait bien ton style, j'ai kiffé.

Track 3: Parfaite aussi cette track, c'est rare que je kiffe une track Sengoku Basara, tu l'as bien faite à ta sauce :gg: Par contre la typo c'est de la grosse merde ce que t'as fait mdr

Track 4: Bien sympa, elle fait bien le taff, c'est beaucoup plus agréable à mater niveau montage mdr Ca aurait pu être plus intéressant mais j'aime bien.

Track 5: Ca passe mais elle est vraiment pas terrible. Bon cette track audio pue vraiment la merde donc j'te comprends mais y a v'là les scènes trop longues/fixes et les synchros cheaps. Bref, pas ce que t'as fait de mieux mais c'est l'amour ça

Track 6: Bien cool, j'ai particulièrement kiffé le Oooooh ooooh Elle est vraiment stylée dans l'ensemble mais j'peux pas m'empêcher de penser que certaines synch auraient pu être encore mieux mises en valeur, bon après c'est censé ête en IC donc ok xD

Bravo la mif, j'm'attendais à une vieille mep banale tellement vous l'avez teasée mais au final elle passe vraiment nickel!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:42

Thanks MDL Wink. Pour le texte, j'avais toujours pas décollé de Technika, ça se comprend, je vous emmerde mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:51

Akuzo a écrit:
Thanks MDL Wink. Pour le texte, j'avais toujours pas décollé de Technika, ça se comprend, je vous emmerde mdrr.


Techni KAA


Bravo pour cette mep, pref sephi et flow aussi. vous nous avez add carry.
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:14

Merci la miiiif!

Ouais j'comprend que ma track plaise pas tellement, j'ai pas passé énormément de temps dessus mdrrr

Parcontre Lu', pour le copié collé j'suis pas d'accord, j'me rappelle d'aucune track sur cet anime :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:19

Bien cool cette mep STK(bien qu'un peu classique), je reste un peu sur ma faim.
Ya des track trop rythmé par rapport à la musique et d'autre dont le débit de scènes est inférieur au rythme proposé ce qui ma perturbé. Mais y'a des enchainement bien recherché ce qui m'a permit de tenir jusqu'au bout d'autant plus que le morceau choisit est cool.

Track 1: On commence par une track qui introduit bien la mep, je trouve juste dommage que les premières variations(les accélérations de rythmes) ne soient pas marqué, étrangement elles le sont un peu plus loins dans la track.
Le filtre film est bien choisi bien qu'un peu sous exploité, je l'aurai vu marqué un peu la guitare électrique(ou peut-être rajouté un petit twitch avec un légé décalage de couleur pour marqué le coup).

Track 2: Un peu choquant le décalage de couleur nuit/jour. Après je sais pas si il y'avais moyen d'harmoniser la transition, la roto en elle même étais bien cool mais le décalage sur la colo me choque un peu, je sais pas si la scène étais appropriés pour une colo noir/blanc dont on ferai diminué le fondu progressivement.
La track fait partie des track sur rythmé selon moi, pas d'inquiétude y'a bien un respect du rythme et j'aime bien. Mais le début est trop rapide et ça aura pour conséquence de dévaloriser les tracks qui sont un peu moins en rythme.

Track 3:La transition passe beaucoup mieux, j'ai du revoir le passage plusieurs fois pour me rendre compte qu'on avais changé d'anime. Du point de vue de la colo c'est homogène entre les deux.
Le hic de la track c'est qu'elle est moins bien rythmé que la précédente. Y'a certaines façon dont les variations sont marqué dont je ne suis pas très fan: 1:08
-La variations suis bien une logique d'un mouvement mais les colo sont différentes et les cut successifs sont trop brutaux.
1:22 Bien joué la colo avec les grain j'aime bien.
Mais encore un petit hic xD

Track 4: Et bien la colo et le grain appliqué à la précédente track ne suis pas dans celle-ci; du coup il n'y a pas vraiment de transition, c'est dommage car la musique était clairement propice au rajout de grain et peut-être aussi conserver la coloration appliqué sur la précédente track.
Celle-ci exploité moins bien le rythme que la précédente, les lyric explose mais les images ne suivent pas.L'ajout d'un filtre(+ grain) aurai pu marqué le coup la encore.
Concernant les variations c'est repecté mais les cut noir sont trop brutaux.
Mais la fin de la track est mieux réussi.

Track 5: La transition est réussi, vos colos s'harmonisent tellement bien qu'il n'y a quasiment pas de lien à faire entre les scènes, ça passe crème.
Mais voila le rythme est encore sous exploité au début, la suite avec les filtres et les flash rattrapent le coup meme si le rythmeest un peu négligé sur quelques petites partie.

Track 6: Wohohohohooooo xD, bien jouer l'incrust j'approuve.
Des cuts encore un peu trop brutaux par rapport à la colo et tout enfin bref cool comme track.

GG a vous je garde!


Revenir en haut Aller en bas
995Gabber
Roseau Fringant
Roseau Fringant
995Gabber


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 27
Localisation : Dubai

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:21

Very cool stuff guys Smile My personal favorite track was Sephi's. The others were super good as well~ I just loved seeing Oda Nobuna in there.
Good stuff guys
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:21

Darthice a écrit:
Parcontre Lu', pour le copié collé j'suis pas d'accord, j'me rappelle d'aucune track sur cet anime :c

J’espère que tu me troll jeune pd Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:44

@bigalaxy: Ouais j'avoue la colo aurait pu être cool mais cet arabe d'akuzo a jamais voulu montrer sa track. Manque de communication sur ce coup, bravo l'arabie MDR . Enfin bon, J'l'avais déjà retouché de base car la source a des noirs assez sales à l'occaz donc un filtre après aurait pu être un risque, on le saura jamais.

mais cool que t'ai passé comm
Revenir en haut Aller en bas
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Trinidad

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:47

really nice mep you guys, though sephi and akuzo tracks were my favorite really good job both of you Smile
Revenir en haut Aller en bas
L1ght
Ambassadeur
Ambassadeur
L1ght


Masculin Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Jump City

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:51

really stylish clip Razz GG all
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/L1ghtAMV
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:56

C'est cool really nice ^^ Je'kiffe best tracks for me we're sephi and flow

Gintamaaaa <3<3<3<3

BUSHIDO by STK Calm,gif,gintama,gintoki,happy,joy-8d444bd5718da7b4cfb0ab301be63135_h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:49

Citation :
Y'a certaines façon dont les variations sont marqué dont je ne suis pas très fan: 1:08

Tain je suis dégouté, c'est clairement mon passage préféré de la track xD, dommage que t'aime pas :/.
Par contre si c'est moins rythmé que la précédente je sais pas, j'ai suivi les paroles, j'ai un refrain donc j'ai pas non plus trop voulu abusé niveau speed.
Sinon, thx pour la critique :gg:.

Merci aux autres également!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:00

Des samurai, des katana, une MEP, la STK... que dire de plus
Spoiler:
BUSHIDO by STK Rainbow-meme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:48

I enjoyed it was a nice mep, gintama I have hate for this animation I can't put my finger on why :3 but was nice, good job

speaking of bushido?
 dance 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:10

Bien stylé votre MEP, bien joué à vous la mif !
Gros coup de coeur pour le WOOOOOOH de Sephi et la track de Flow qui a vachement bien géré.

Revenir en haut Aller en bas
Cour
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Cour


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:30

Really cool this MEP, but I can not help thinking that some parts were very fast in terms of the song used and other scenes that flow is lower. But there are also very good parts

My favorite tracks are the Flow and Sephi
Revenir en haut Aller en bas
http://cjsn45.deviantart.com/
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:19

Putain vraiment culte celle la, pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:45

Très bonne MEP, avec le thème samourai du début à la fin, génial!

La MEP est stylées dans l'ensemble, et j'ai vraiment bien kiffé la track de Sephi et le woohoohoo, et celle de Flow pour les supers enchaînements Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Contenu sponsorisé





BUSHIDO by STK Empty
MessageSujet: Re: BUSHIDO by STK   BUSHIDO by STK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUSHIDO by STK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUSHIDO 2
» BUSHIDO 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: