Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: [MEP] TECHNIKA 2 Dim 16 Mar - 22:02
Technika 2 -Coordinated : Fadoo -Co-cordinated : Digicat Song : Nektarios & Kirsty Hawkshaw - Dawn [FadooMix] https://soundcloud.com/fadoomix/nektarios-kirsty-hawkshaw-dawn
Anime list :
Spoiler:
To aru kagaku no railgun,kyoukai ni kanata,black rock shooter,bakemonogatari,ga rei zero, tales of abyss,Steins Gate,nagi no asukara,macross frontier,suzumiya/hyouka,nerawareta gakuen,oki wo kakeru shojo,yumekui merry
:dj: RENDEZ VOUS EN FIN D’ANNÉE POUR TECHNIKA 3 - the most wanted !!! voilà désolé pour le retard pc+internet troll
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [MEP] TECHNIKA 2 Dim 16 Mar - 22:22
Parfait.
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [MEP] TECHNIKA 2 Lun 17 Mar - 1:56
Parfait.
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
Sujet: Re: [MEP] TECHNIKA 2 Lun 17 Mar - 9:26
Parfait.
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [MEP] TECHNIKA 2 Lun 17 Mar - 9:47
Parfait.
L1ght Ambassadeur
Messages : 544 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Jump City
Sujet: Re: [MEP] TECHNIKA 2 Lun 17 Mar - 10:51
Parfait.
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [MEP] TECHNIKA 2 Lun 17 Mar - 10:57
Très cool sérieux, j'ai vraiment bien kiffé, le délire est gardé du début à la fin, c'est propre, y a des trucs bien stylés.
GG!
Invité Invité
Sujet: Re: [MEP] TECHNIKA 2 Lun 17 Mar - 18:38
Salut. Je suis en partie d'accord avec goRz, mais pour ma part ce Technika 2 ne ma pas transporté, je dois dire que le 1er du nom était mieux réussi. Le début de la mep commençait bien avec les HUD, mais on en à tout le long du clip et j'ai eus l'impression de voir exactement la même chose pendant six minutes si bien qu'au bout de la track 3, 4 je me suis ennuyé et j'ai eus du mal à finir. Ce que je regrette dans celui-ci c'est que j'ai pas pu voir la petite patte que chacun apporte à son montage, contrairement au 1 ou j'ai reconnue le style de montage de la plupart des participants. Ce que je n'ai pas retrouvé dans celui-ci.
Point positif: Votre concept est entièrement assumé "technika", des preset/compos bien réalisé, plein de petite idée sympa avec la track avec les cross overs et tout. Sympa mais sans plus, je préfère garder le 1. Bien joué pour le rendu, l’organisation et tout.
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [MEP] TECHNIKA 2 Lun 17 Mar - 22:36
Vasy c'est parfait sa sers a rien de parler
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [MEP] TECHNIKA 2 Lun 17 Mar - 23:09
Bigalaxy a écrit:
je dois dire que le 1er du nom était mieux réussi.
" J'ai trouvé* que le premier était mieux réussis. "
Bref rien a dire j'ai vraiment kiffé, autant j'avais trouvé le premier nul à chier autant lui il est vraiment ouf. Donc gg à tous hâte de voir le 3ème o/
Invité Invité
Sujet: Re: [MEP] TECHNIKA 2 Lun 17 Mar - 23:19
Oui j'ai trouve ^^ J'attends le 3eme aussi =)
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [MEP] TECHNIKA 2 Lun 17 Mar - 23:49
Moi j'comprends pourquoi il dit ça xD
Merci pour les comm's les amis
Lilcrow972 Vieux Brigand
Messages : 313 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : martinique
Sujet: Re: [MEP] TECHNIKA 2 Lun 17 Mar - 23:59
Le montage rien à dire, tout le monde le dit : Parfait. cependant la zik je ne l'aime pas du coup j'ai pas apprécié :/ j'ai regardé que 2 min de clip sorry
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: [MEP] TECHNIKA 2 Mar 18 Mar - 17:54
Une deuxième version largement mieux que la première.
Autant dans le 1, on avait une MEP qui se fondait dans le tas. Autant celle-ci reprend le concept de manière beaucoup plus assumé et beaucoup moins timide que le premier opus.
Les compositions sont vraiment cools et j'en ai trouvé aucune qui faisait tchip.
Bien joué !
MagicDarkLight Sora to Kasai
Sujet: Re: [MEP] TECHNIKA 2 Ven 21 Mar - 15:07
Merci, ouais Lilcrow c'est un style, on accroche ou pas
Merci Irany content que ça t'ait plu!
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: [MEP] TECHNIKA 2 Lun 31 Mar - 1:40
Bigalaxy a écrit:
Salut. Je suis en partie d'accord avec goRz
Tu deviens fou mon jeune ami, je ne vois aucun post de GorZ ici
Bigalaxy a écrit:
Le début de la mep commençait bien avec les HUD, mais on en à tout le long du clip et j'ai eus l'impression de voir exactement la même chose[....]si bien qu'au bout de la track 3, 4 je me suis ennuyé et j'ai eus du mal à finir.
À t'entendre, on dirait que tu viens de voir Birthwrong https://www.youtube.com/watch?v=GAJz3HjkfMQ
Voila, maintenant je finis d'embêter Bigi Concernant la MEP, je commente avec un un peu de retard, mais pour moi c'est du tout bon, une bonne MEP Upbeat, c'est ma came, j'ai vraiment passé un bon moment devant et pis... ça fait un bout de temps que j'avais pas vu une MEP.... où j'ai pas regardé l'outro de Redrum plus que la MEP elle même Mes track favorites: -Digicat, comme toute tes track j'adhère à ton style. -Redrum, j'adore ton sens estéthique et tes compo Wink (et tes clin d'oeil à Portal ) -xBlue, j'aime bien le taff dessus, même si je trouve un petit partie pas trop rythme -Sephi, j'ai bien aimé comment t'as géré cette partie de la musique, avec tes mouvement de cam 3D multi-screen, ça me rappelle des track à la Parastarlight 1, mais mis au gout du jour et j'aime bien xD -Deimos, j'aime bien l'idée, c'est calme et c'est toujours moins dépressif que la track de MadaraxD dans la 1ere édition -Overture, je salut l'idée, mais ça s'incruste tellement bien que je sais ce que tu as fait et ce qui est de base dans l'anime o.O -Madao, j'aime bien, on dirait une version moderne/technologique de la track La Traversée du temps dans la MEP G&G -Fadoo, parce que tu as réussi à faire un truc bien et animé sur cette anime plat comme le Sahara et ultra chiant à clipper
-MDL j'aime bien tes HUD, mais ya trop de formule mathématique dans ta track, je boycott