Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [MEP] Monster #OkTaMer

Aller en bas 
+6
Luciole
MagicDarkLight
Sephi
Zuuki'
PBE
Cmoididi
10 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:43

[MEP]  Monster #OkTaMer 1395616063-bann-monster-v2

thx ox'


Musique : ONE OK ROCK- ONION!
Anime : Noragami//Raigun et index izi//One piece de monayyy film Z//Fate zero euro//Gunbuster, le random des familles//Blade&Soul&13scenes//DTBite


Alors cette MEP ...mais sur ma vie j'arrete les amv XDD En gros lic est annoncer et Big dit "on fait une mep" et étonnamment les gens étaient chaud du coup j'ai direct faire un model d'outro avec un vrais remix d'un classique de Mozart. Les gens étaient encore plus chaud. Puis p'ti clashouillage sur le topic avec des vrais attaque pyjama et tout les gens commence a rage ect..Puis les zik....puis le "osef on fait quand meme un truc" et la zik etais pas si mal au final je l'aime bien.
Pendant l'ic big et moi on a faillit ce faire ban avec nos ok ta mer et josé et le feux et tousa. Mais maintenant ils sont tous convertie hahahaha meme Sly qui etais jamais la mais qui a rendu izi tout comme Aken et les fameuse 9 sec #Soiré#lamaladie#lemétéor.
Bref bien cool cette MEP sans prise de tete, moi qui avais pas du tout le temps j'me suis retrouver à faire l’assemblage HAHA. Bref bien cool, maintenant faut sortir des vrais mep cacher depuis 2006.
#oktamer.



DDL :

https://mega.co.nz/#!FMIjyaxS!eJJF623XtmLFiDJpW8s8WLzO0GXxEyFaoNjGSJ3Mi7g

Stream :



#continuer vous m'amuser#adieu
#makingouf ( https://2img.net/r/hpimg15/pics/731651makingouf.png )
# norage http://www.singitkitty.co.uk/#play/lHH7U
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:36

c'te (belle) bann MLP


Dernière édition par PBE le Mar 1 Avr - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:28

Ho non ta poste ca ici ><
Je sors tout de suite d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:10

Horrible les typos,

Sinon j'ai pas grand chose à dire j'ai retenu que la Fate/Zero pour moi la track la mieux gérer du mep
le reste j'ai pas vraiment aimé. Puis bon le making off un peu useless quoi  lol!

C'est quand vous lache DieBuster Bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:19

Zuuki' a écrit:
Puis bon le making off un peu useless quoi  lol!

j'ai pas compris si t'avais compris que c'etais une blague l'img.
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:37

Ok autant pour moi alors, c'est hilarant
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:27

Pas tres emballé par le clip dans sa globalité, et mm track prit à part je retiens que la diebuster qui était plutôt correct et en plus dynamique ce qui fait que j'ai mieux accroché.
Y'a certaine track en dessous "de la moyenne" j'ai envie de dire, avec un montage approximatif pas très bien maîtrise comme la 1er ou la track one piece. Les autres tracks sont plus ou moins correcte mais je retiens rien de particulier dessus.
M'enfin d'un coté c'est un IC. Il est pas toujours évident de donner le meilleur de soi pendant ces concours donc, au prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité




[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:33

@Zuuki' ptdr ouai les typos sont horribles. On a fait la mep dans un esprit osef. Pour diebuster on en avait parle xD je voulais le clipper a tout prix donc j'en ai profite. Mais promit y'en aura plus( a part si je me met a faire des various)

@Sephi je suis d'accord. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:27

Yo

Bon désolé, j'ai pas trop le temps ni l'envie de faire un track par track xD Donc perso j'pense que ça passe. Après c'est complètement random mais individuellement les tracks étaient pas spécialement mal montées à part p'tête une ou deux. Mais j'ai pas non plus vraiment eu de coup de coeur sur aucune d'elle, c'était soit correct sans plus, soit avec d'autres défauts qui gênaient un peu xD
Bon allez p'tite mention pour Sly qui sort quand même souvent des animes complètement inconnus xD C'était cool.
Et sympa de revoir Aken clipper un peu Razz

GG quand même, si vous avez eu du fun c'est l'important

PS: Putain le son de l'outro, j'crois elle est mieux sans son
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:50

Bien kiffé les tracks de Big et Sly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:46

@MDL le son de l'outro j'ai eus l'honneur de le choisir. Pour le ok ta mer dedans demander renseignement a didi xD.
Ouai et Sly il aime se demarquer un peu.

Merci Luciole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:50

Moi je vais vite fait commenter track par track, juste une ligne pour chaque car y'a pas forcément grand chose à dire. Mais en l'état c'est une mep moyenne, sympathique sans plus, avec des dingueries assez grosses par moment.

Track 1 : Manque de recherche en transitions et liens entre les scènes, des problèmes de zooms assez voyant. Moyen.
Track 2 : Mettre l'opening avec le nom de l'anime ... je ne pensais plus voir ca en 2014. Pas mal, aucune recherche toujours la meme track sur cette anime depuis 2012.
Track 3 : Quitte à faire un délire sur les texte, autant bien le faire. Aucun dynamisme.
Track 4 : Fates track numéro 4416874 pour remplir une mep svp. Aucun réel dynamisme mais plus qu'avant, track très très lente et sans recherche là aussi.
Track 5 : Sympa, peut-etre la meilleure track, après y'a des transitions sales et un manque de mouvement à certains moment.
Track 6 : Track très très lente et très monorythmique sur une partie quand même active au tout début. J'ai l'impression de voir un passage de l'anime ... mais elle est fluide la track, déjà ça.
Track 7 : Y'a rien à dire, tellement court et classique. La phase motion ne sert strictement à rien et casse tout.

Outro : Sympa, mais pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:06

Cross a écrit:


Track 2 : Mettre l'opening avec le nom de l'anime ... je ne pensais plus voir ca en 2014.

Pk? y a un probleme? ça passe clairement bien c'pas le titre sur fond uni ou je sais pas quoi, genre en 2014 c'est bon on peut plus faire certaine chose? c'est parce que Manu est 1Er ministre?!
En tout cas les "pas mal aucune recherche" fait bien plaisir c'est vraiment fin et fluide. Un peut comme "la meme track depuis 2012". Les meme com depuis 2009 j'ai envie de dire mais la je pu le seum adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:21

L'ours à commenté, merci. Après on à fait des délires que seul nous puissions comprendre. Pour la recherche 0 effectivement donc je ne peux que te rejoindre dans ton opinion. L'outro est parfaite par contre.
Didi le void t'aspire depuis 2009 fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:22

burp, mais en fait c'est quoi la recherche.... j'sent j'vais pas amer ce terme et j'vais le ranger dans "branleur cérébrale".
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:34

Pourquoi tu paniques, moi j'vois juste une track avec des scènes d'opening en accéléré c'est même pas vraiment des enchaînements intelligents et c'est ça le problème xD (surtout la phase à 0:41). Il l'a dit rapidement sans développer et moi aussi mais t'as un peu vite pété le câble

Pour le titre là, j'trouve qu'afficher le titre ça rattache trop la source à l'anime alors qu'il faut plutôt essayer de le faire tien, encore dans un clip solo sur un seul anime ça passe assez bien mais en mep en plus ça donne tout de suite plus d'identité à l'anime que t'as utilisé et du coup ça baisse l'homogénéité.

J'en ai déjà trop dit
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:42

Genre si on estime l'avis de quelqu'un et qu'il nous dit qu'on fait de la merde c'est pas normal de reagire vite et tout avec plus ou moin de bon sens? Enchainement intelligent quoi...genre y a des enchainement bête et tout, les enchainement de la classe supérieur quoi. Vas y des vrais com mystère avec des "j'en est trop dit".
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:13

J'ai toujours commenté comme ça, si cela ne te plait pas tant pis.
Mais si tu veux plus d'approfondissement, le fait de mettre le titre de l'anime est équivalent aux sous-titre et logos, c'est à dire qu'il n'ont absolument rien à foutre là dans une track. En solo on peut justifier par la suite en intégrant dans un élément, là c'est juste mit comme ça point barre et on passe à de l'action.

Après pour le manque de recherche, en effet y'en a aucune, c'est toujours la même track To Aru depuis des siècles, je ne vois pas pourquoi j'irai changer le comm si j'ai la même track to aru. Vous changez juste quelques scènes tout simplement pour donner un air de nouveauté, ca reste toujours les même enchainement au final. Une track ca se personnalise un minimum, avec des enchainements qui sortent soit de l'ordinaire soit encore mieux fait qu'avant, tout simplement. Y'a pas de logique d'élite comme t'as l'air de le croire.

La track Fate/night-zero pareil, vous ne savez pas personnalisé vos sources, qu'est ce tu veux que je dise. j'ai pas félicité Bigalaxie pour son originalité avec la Xième track Diebuster ni MDL pour sa track Canaan sur ce même point par exemple. Mais soit ils s'approprient l'anime par un enchainement ou un effet, soit ils font le plus propre possible en accord avec la musique histoire qu'on ne se dise pas "ah, encore les même scènes, lassant". Ici c'est une track To Aru que monsieur tout le mode saurait faire. Si tu estimes que c'est une track d'un niveau supérieur, alors je m'excuse et je te donne le commentaire que tu veux à base de "très bien", je ne suis pas compliqué. Mais en l'état, oui, la mep est pas terrible, c'est pas de la merde mais y'a rien qui fait qu'elle soit mieux qu'une mep lambda, et ta track s'inscrit dans cet esprit de "déjà vu depuis 1847".

Pour en venir sur la partie ou tu t'énerves sur moi et ma manière de commenté. J'ai jamais été connu pour être sympa dans mes comms, je ne le saurais jamais. Je suis froid et direct, et les gens de ma team le savent parfaitement mais se sont habitués. Je ne commente jamais pour vouloir casser pour casser. Peut-etre que les gens sont sympa quand ils te béta ou te donnent un avis, moi t'auras un avis positif que si c'est positif, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:40

Cmoididi a écrit:
Genre si on estime l'avis de quelqu'un et qu'il nous dit qu'on fait de la merde c'est pas normal de reagire vite et tout avec plus ou moin de bon sens? Enchainement intelligent quoi...genre y a des enchainement bête et tout, les enchainement de la classe supérieur quoi. Vas y des vrais com mystère avec des "j'en est trop dit".

ahahah il a l'seum, j'suis dead j'aurai jamais cru voir ça

J'ai de la peine en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:49

Cmoididi a écrit:
Genre si on estime l'avis de quelqu'un et qu'il nous dit qu'on fait de la merde c'est pas normal de reagire vite et tout avec plus ou moin de bon sens? Enchainement intelligent quoi...genre y a des enchainement bête et tout, les enchainement de la classe supérieur quoi. Vas y des vrais com mystère avec des "j'en est trop dit".

Tu pète souvent les plombs sur tes clip ces temps ci. Comme si tu sortais à chaque fois le meilleur clip du monde XDDD.
Du calme mec, c'est des amv.
Faut voir les choses avec du recule un peu. Comme je l'ai dit c'est un IC, c'est pas facile de donner le meilleur de soi dans ces concours. Y'a pas longtemps j'ai sorti une grosse daube en IC, j'ai pas sauté à la gorge de tout le monde à cause de ça lorsqu'on me disait que c'était les pire track sur saint seiya omg.
Déstresse! Vous prenez pas la tête pour si peu. Ce clip c'est clairement pas ce que vous ayez fait de mieux, surement pour ça qu'il y a une certaine déception chez certain. Mais bon, c'est pas ta 1er ni ta dernière mauvaise critique, faut savoir encaisser les différents avis de tout le monde même si c'est chiant >.>

Restons calme en toute circonstance, il serai dommage de voir ce topic se transformer en petite gueguerre ou qu'il soit locker pour rien


Dernière édition par Sephi le Lun 7 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:06

j'prend maxi vite le seum depuis toujours en vrais, juste avant je sortais pas de clip XDD
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:10

Cmoididi a écrit:
j'prend maxi vite le seum depuis toujours en vrais, juste avant je sortais pas de clip XDD

MDRRR quel enculer , moi j'ai plutot bien kiffer votre mep aprés vous avez des délires chelou un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:20

Ce topic est culte, continuez.

juste:
Cross a écrit:
j'ai pas félicité Bigalaxie pour son originalité avec la Xième track Diebuster ni MDL pour sa track Canaan sur ce même point par exemple.

Bigalaxy, Monsieur l'ours.
 fackordi

Voila si des gens veulent en rajouter, personnellement je suis preneur sinan au prochain!
 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:32

MagicDarkLight a écrit:

Bon allez p'tite mention pour Sly qui sort quand même souvent des animes complètement inconnus xD C'était cool.

PTDRR merci mec xD

Ty pour les autres com's et ouais j'suis resté dans la fluidité pour répondre a Cross en vrai j'avais que 20 scènes a peu prêt et que dall de temps! :C
J'aurai du prendre un autre anime my bad.

Merci pour les retours 8D
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:07

Cmoididi a écrit:
Les meme com depuis 2009 j'ai envie de dire mais la je pu le seum adieu.

Bigalaxy a écrit:
Didi le void t'aspire depuis 2009 fait attention.

Genre Didi était là en 2009 ?
De vrai blague sur ce topic  :taka: 

Sinon la MEP comme je l'ai dit à Sirenaim, ça passe, pas fan de la MEP.
Mention spécial à Sirenaim qui a clippé Fate comme moi :negro: 
et à Bigi parce que vive la Eren  :negro:  (non je déconne, c'est dégueulasse ce nom  :taka: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP]  Monster #OkTaMer Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Monster #OkTaMer   [MEP]  Monster #OkTaMer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] Monster #OkTaMer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kabanerie AMV] - The World is a Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: