Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: [MEP] DISASTERPIECE Dim 20 Avr - 23:03
Salut les biatch!!!
Un MEP dans le cadre de l'IC Inferno de la Viral Team où je n'avais pas du tout prévu de participer. Mais comme certains le savent il y avait une musique que j'adore dans le pack et que j'aurai bien kicker en MEP donc je me suis lancé avec mes compagnons de tjs AkuFlow. Comme nous n'étions que 3 et qu'on ne voulait pas se taper des track de 40 secondes, Akuzo à fait appel à Kyoroichi, Kenshinorox et Nos pour compléter les rangs. Et "bim" Disasterpiece!
Info:
Musiques: Starset - Demons / Skiller - Not Over
Track 1: NosAMV: Blood C Track 2: Kyoroichi: Devil May Cry Track 3: Akuzo: Hellsing Track 4: Flow: Mardock Scramble Track 5: Sephi: Deadman Wonderland Track 6: Kenshinorox: Kara No Kyoukai
Bannière: Akuzo Outro: Sephi (elle fatigue d'ailleurs ça peut se voir) Lien DL: https://mega.co.nz/#!wM5gjDBZ!SmpML_jwCLEo5R4E-Nfhf8J1cUmgBR24AmrwqoYKyP8 Lien Streaming:
Dernière édition par Sephi le Lun 21 Avr - 0:52, édité 1 fois
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
Sujet: Re: [MEP] DISASTERPIECE Dim 20 Avr - 23:30
A pleasure working with you girls from STK fdp akuzo(leave my moustache alone)
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [MEP] DISASTERPIECE Lun 21 Avr - 0:53
Vraiment stylé cette MEP, bien joué à tous, CDC pour la track de Sephi
xRasen Vieux Brigand
Messages : 142 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: [MEP] DISASTERPIECE Lun 21 Avr - 1:32
Elle est cool votre MEP ^^ Par contre je m'attendais pas a voir la STK xD
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
Sujet: Re: [MEP] DISASTERPIECE Lun 21 Avr - 7:00
GG J'kiffe bien joué
Invité Invité
Sujet: Re: [MEP] DISASTERPIECE Lun 21 Avr - 10:10
Good choice of animes. Good luck for the IC!
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
Sujet: Re: [MEP] DISASTERPIECE Lun 21 Avr - 13:08
C'est pourrie, j'ai préféré Magical Climb Non sérieux j'aime bien c'est cool
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [MEP] DISASTERPIECE Lun 21 Avr - 16:09
Yo
La mep est vraiment stylée, vous vous êtes pas contenté du minimum pour la plupart, chaque track apporte un plus et un style différent mais qui s'intègre bien dans le thème, c'est homogène c'est bien.
Dommage pour la track de Nos qui est dédoublée (FRAME BLENDING BITCH, but really cool part otherwise) même s'il dit que c'est l'anime, franchement j'en suis pas si sûr. Mais sinon j'l'aime vraiment bien, elle commence bien la mep et est pile dans l'ambiance.
Dommage un peu aussi pour la track de Kenshinorox, elle reste très sympa mais ouais niveau colo ça choque et puis il a moins personnalisé sa source. It was cool but needed a bit more work to catch on the others maybe.
Track fav: Flow, j'ai vraiment kiffé, carrément juste sur le son et l'ambiance à apporter et bien propre.
Gj Chriss, it was a really cool part too, maybe a bit fast in some parts and I didn't like the mask of Dante with his face in the background.
Bravo Akuzo, pareil un peu rapide à certains endroits pour moi et j'pense que t'aurais pu diminuer l'opacité des scènes qui défilent derrière ta roto là. Mais c'était bien classe pour du Hellsing mdr
Sephi, genre t'as réussi à faire une track stylée avec DW, bravo ça gère.
GG Pour cette collab de team de qualité, bonne chance pour le classement!
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
Sujet: Re: [MEP] DISASTERPIECE Lun 21 Avr - 21:50
merci my hakim
Invité Invité
Sujet: Re: [MEP] DISASTERPIECE Mar 22 Avr - 2:19
Yo, plutôt cool ce mep surtout qu'il est plutôt fraie par rapport à ce que l'on voit d'habitude. Y a de petites personnalisations bien sympa. En revanche y'a des cam qui manquent de fluidité et des rotos que j'ai trouvé crado. Bravo pour avoir décroché la victoire.
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [MEP] DISASTERPIECE Jeu 24 Avr - 10:09
Le combo Hellsing Marlock DMW est vraiment culte, gg la mif' o/
Après j'aime bien la première track y'a de bonnes idées, et la dernière j'trouve que la cam par en couille mais ça m'a pas dérangé + que ça. Par contre la DMC c'est clairement Bloody Cross + Echo aléatoire show 2, attention Christian.
Bref mep sympa que je garde surtout pour le trio du milieu, bien joué et bonne chance ou félicitation je sais pas mais on est là.
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [MEP] DISASTERPIECE Jeu 24 Avr - 13:18
Vraiment cool ce MEP bravo à tous !
Genetix Vieux Brigand
Sujet: Re: [MEP] DISASTERPIECE Ven 6 Juin - 13:46
Nothing special , i rly liked the mardock segment thou and the first track wasn't bad too overall is pretty solid edit but is borring lel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MEP] DISASTERPIECE
[MEP] DISASTERPIECE
Page 1 sur 1