Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

~Bond By Flesh~

+3
Sephi
KazeShin
LuubiOo
7 participants
AuteurMessage
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo

Masculin Messages : 254

~Bond By Flesh~ Empty
MessageSujet: ~Bond By Flesh~   ~Bond By Flesh~ Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:53

~Bond By Flesh~ Banlub10
merci didi pour la ban' !

Me voici me voila ! avec cette fois une collab signer les bro's kazeshin et LuubiOo , sa fait longtemps ( pratiquement depuis qu'on se connais ) qu'on voulais la faire cette collab :Pdonc voila voila ! xD je voit pas trop ce que je pourrais dire a part... des critiques ! des critiques ! des critiques :Dtout ce qui pourrais nous permettre de nous amélioré sera le bienvenue Wink

Streaming:

Lien Direct Download:

PS : désolé pour la colo a partir de 0:44 , je l'ai mise sur la track de kaze, ont croyais qu'elle rendrais mieux pour la transis vers les colos de ma track mais , elle a pas l'air d'avoir autant de succès que sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Invité
Invité

~Bond By Flesh~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bond By Flesh~   ~Bond By Flesh~ Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:32

Yo c'est pas mal.
Quand on compare à vos anciens franchement y a de grosse améliorations, quelques tentatives de transitions bien sympa et surtout c'est propre.
Mais le gros problème c'est que c'est mou, pour moi y'a aucune accroche à la musique et on sens vite que vous êtes vite perdu par la cadence et les variantes de la musique.
D'une manière général je trouve que vos transitions manquent de finissions. Les raccord entre scènes ne sont pas assez mis en valeur, rajoutez un peu de luminosité sur les scènes lié pour harmoniser les couleurs.
Je vous renvoie à ce tuto qui traite du sujet dans la partie "B" : http://forum.amv-france.com/aide-tutos-resolution-de-problemes-f19/theorie-sur-les-transi-t6395.html

Kazeshin: dans tes track attention à l'abus de dezzoom c'est redondant y a certains suivie de mouvements bien sympa(notamment avec les transitions oeil)et globalement c'est propre, gaffe aussi à tes shakes.
Luubi0o: dans votre duo c'est toi qui à tenté le plus de chose, y'a du bon comme du mauvais. Des rotos "logique" comme à 1:05 comme des rotos inutile ou tu pouvais simplement passer par un cut comme à 1:21.

Voila je détaillerai pas trop, juste que vous progréssez donc c'est cool.
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin

Masculin Messages : 729

~Bond By Flesh~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bond By Flesh~   ~Bond By Flesh~ Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:46

Merci du com's Bigy , c'est bisard je traine un peu sur tout les forums et j'ai jamais vue ce tuto Surprised et il m'a l'air, plutôt bien expliquer je le vais lire pour les shake tu sais que je les faisaient avec le vieux plugin Newblue , donc de les faire main c'est un peu nouveau pour moi me faut un peu de temps pour maitrisé mdrr
Invité
Invité

~Bond By Flesh~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bond By Flesh~   ~Bond By Flesh~ Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:58

C'est normal c'était un tuto un peu top secret de l'Eden team xD. Pour les shakes continue les avec le plugin, la plupart des amv maker font comme ça il me semble, essaie juste de réduire un des paramètres pour avoir une amplitude moins importante, genre la puissance ou je sais pas quoi.
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

~Bond By Flesh~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bond By Flesh~   ~Bond By Flesh~ Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:30

Ca fait un bail que j'ai pas commenté de clip, je vais commencer avec vous (ça se trouve il y aura que vous en vrai...)
Pas mal votre duo, ça passe plutot bien. Vous suivez bien le rythme dans l'ensemble même si certaines scenes manque d'impact.
Il y a pas mal d'effort et de recherche sur les transi, spécialement sur les track SNK. J'ajouterai seulement que pour les transi du style celle à 12sec dans le tunnel, il aurai fallu ajouté un bon tracking pour raccorder correctement les 2scenes parce qu'il n'y a aucun suivit de mouvement et ça fait un peu crados.
Voilà pas grand chose à apporter d'autre. Bon courage pour la suite, ça devient de plus en plus interessant :gg:
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin

~Bond By Flesh~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bond By Flesh~   ~Bond By Flesh~ Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:04

Merci pour le com's Seph-chan  cheers 
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

~Bond By Flesh~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bond By Flesh~   ~Bond By Flesh~ Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:54

Salut

Ca passe, vous montez pas trop mal maintenant, ça manque encore de précision sur la synchro et le rythme, on voit que vous êtes pas encore complètement sûrs de vous mais ça va. Le gros souci de la collab c'est que je trouve que les deux animes collent pas ensemble, enfin en tout cas, pas de la façon dont vous l'avez fait puis les transitions manquent pas mal de rigueur, pour moi même si les idées sont bonnes à la base, on dirait que vous commencez juste à la travailler puis que vous vous dites "oh ça suffira". J'parle en matière de précision des zooms, de propreté des rotos etc.

Mais bon, bien joué à vous deux et bon courage pour la suite Smile
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky

Masculin Messages : 2261

~Bond By Flesh~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bond By Flesh~   ~Bond By Flesh~ Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:31

trop bien
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin

~Bond By Flesh~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bond By Flesh~   ~Bond By Flesh~ Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:46

Tricky a écrit:
trop bien

Genre sur chaque clip que je sors tu vas venir me troller mdrrr

EDIT : A nan tout le monde en faite xD

MagicDarkLight a écrit:
vous commencez juste à la travailler puis que vous vous dites "oh ça suffira". J'parle

Putain mais c'est exactement sa MDRR , merci du com's en tout cas et merci aussi pour la bêta test ,j'ai essayer amélioré les mauvais point que tu m'as cité même ci c'est toujours pas sa xD
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

Masculin Messages : 4732

~Bond By Flesh~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bond By Flesh~   ~Bond By Flesh~ Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:57

Genre didi il fait des bann comme ça mtn, bravo.

Bref, moi je suis pas vraiment fan j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce clip du fait que, SNK faut dire que ça a fait son temps niveau tracks. Cette track je l'ai vu et revu à chaque MEP. Un peu pareil pour la HxH, y'a un paquet d'épisodes à exploiter mais je revoit que la même chose, faut essayer de se démarquer un minimum quand on clip un arc hyper utilisé. Sinon, votre MEP est mattable mais vraiment aucune surprise, c'est un clip à matter pour le coup d'oeil quoi. Ah et la fin avec le punch + sang SNK j'ai envie de dire, VIVE HURTS cheers 

Voilà, gg les konoyaro :gg: 
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin

~Bond By Flesh~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bond By Flesh~   ~Bond By Flesh~ Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:18

Vive Hurts  cheers 
Et ouais je comprend ce que tu veut dire , merci pour le com's Razz
Genetix
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Genetix

Masculin Messages : 119

~Bond By Flesh~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bond By Flesh~   ~Bond By Flesh~ Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:39

Not bad thou SNK + HXH E.E
https://www.youtube.com/user/lodolis
Contenu sponsorisé

~Bond By Flesh~ Empty
MessageSujet: Re: ~Bond By Flesh~   ~Bond By Flesh~ Icon_minitime

~Bond By Flesh~
Page 1 sur 1