Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fufufahd95
Touriste
Touriste
Fufufahd95


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc

Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Empty
MessageSujet: Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem   Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:30

Bonjour à tous !
J'ai comme pseudo fufufahd95, j'ai 19 ans, et je tiens une chaîne d'AMV depuis quelqes années.
Je suis nouveau ici mais pas dans le métier, en effet j'ai ma petite expérience en AMV ( près de 6 ans) j'ai fait une longue pause cette année  par manque d'inspiration et de temps.
Je reviens donc pour un nouvel AMV
Je vous prie de bien vouloir me donner vos critiques et vos conseils

Voici les détails de la vidéo :
Anime : Hunter X Hunter 135 HD
Music : Audiomachine-Triumph and Loss
Logiciel : Vegas pro 13
Temps de montage : près de 5h
Lien DDL : https://mega.co.nz/#!YhgEgKJK!xICDleiO0k3c01lT_zI7o3AlucfPlCiz42z1M-_Q2-A


Dernière édition par Fufufahd95 le Lun 7 Juil - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fundral
Touriste
Touriste
Fundral


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27

Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem   Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:46

Sympa quand même Smile
Juste un petit truck qui ma déranger.
J'arrive pas a lire à la fin. :'(
Fond blanc avec une écriture blanche, c'est dure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC75LJr601eHiZ3Dw6TF3ydg
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem   Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:09

Commence par te présenter, puis avec tes 6 années d'expérience, tu saurai que "ASMV" ça n'existe pas. Pour ta vidéo, on peut pas considérer ça comme étant un "AMV", renseigne toi plus sur la définition et revient avec un vrai clip ( après t’être présenté, ce qui est le strict minimum ) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Fufufahd95
Touriste
Touriste
Fufufahd95


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc

Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem   Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:20

Ça existe cher ami ^^ ça a explosé avec loosecontroi et cela signifie Anime story music tu racontes dans un temps limité une histoire d'un anime.
Je considère mon vidéo comme mon AMV par ce qu'il provient d'un anime, est monté avec une musique et est une vidéo donc x),..
Mon pseudi est fufahd95 et j'ai en mon actif 21 vidéos sur ma chaîne vidéo ^^

Oui fundral je sais haha mais au fait je voulais mettre le blanc dans la vidéo et changer pour quelques scènes enlevait, je trouve, l'homogénéité de la vidéo ^^

Edit modo: évite les double et surtout les triple post. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem   Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:55

Bon j'suis à Hawai, je laisse Sephi ou Cross pour lancer l'ulti
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Fufufahd95
Touriste
Touriste
Fufufahd95


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc

Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem   Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:05

L'ulti ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem   Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:13

Si tu pouvais aller te présenter ici ce serai bien: https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/f1-presentation

Je viendrais commenter ton clip un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Fufufahd95
Touriste
Touriste
Fufufahd95


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc

Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem   Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:26

C'est fait sephi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem   Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:40

J'ai pas vraiment aimé le clip, honnêtement j'ai du mal a comprendre le pourquoi du clip. Je revoit juste l'épisode en lui mm, sur la mort de Meruem... c'est plat, le montage qui est bien simpliste est pas super, l'overlay totalement inutile gêne plus qu'autre chose parce qu'il est pas propre et mal incrusté. Les transition en fondu sur fondu c'est beaucoup trop répétitif ce qui rend ton clip ultra linéaire et tres lent et ça devient vite lassant. Puis entendre le dialogue des personnages... non quoi. Alors oui c'est pas mon délire de genre de clip qui se veut à caractere "STORY" (comme si on avait besoin de les entendre parler pour que ça raconte quelques choses...), mais elle n'apporte rien et ne raconte rien. C'est mm pas comme si ça avait été un "tribute to Meruem", la on a juste la fin de l'episode 135 (ou 136 je sais plus qu'importe). Donc par rapport à ça j'ai encore plus de mal a accrocher. Donc dsl c'est pas du tout ma came, je pense que d'autre aimeront surement.
Voilà au prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Fufufahd95
Touriste
Touriste
Fufufahd95


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc

Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem   Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:42

Je respecte ton avis, merci pour la critique,
Je pense que c'est linéaire due à la musique qui l'est toute aussi sinon meruem montre juste son amour envers komugi c'est ce que les paroles transmettent
En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem   Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:13

Pas trop aimé le concept ni la vidéo en elle-même, bonne chance pour le prochain quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem   Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouvel AMV sur la mort tragique de Meruem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meruem The Beast Shinigami [IC ST XIII]
» Shin angyo onshi-Le Nouvel Angyo Onshi [manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: