Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)

Aller en bas 
+21
Cross
Kuroko5
PBE
Kscarlet
Manga
Echotrooper
MagicDarkLight
sasugaya1227
Tuli'
Okill
diegao94
Sly
Tricky
Akuzo
Zuuki'
Fadoo-Sama
Cmoididi
irany
Sephi
El.G
Luciole
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:16

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) 140707021616557056
Merci El.g

Yooooo il est temps de vous montrer.

Musique : From Ashes to New - I will show you
Anime : Le basket avec Kuroko

DL : >>>MEGA<<<
Stream :
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:18

EXPLDRRRRRRRRRR LA BANNIERE CEST EL.TALIBAN
PUTAIN SUROUF CE CLIPP
PTDRRRR Putain trop dead de la bann
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:27

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH FAITES DU BRUIT POUR LA 5E PLACE!!!!!

PUTAIN DE BANNIERE BORDEL LA MEILLEURE! PD!


Vraiment le clip Kuroko le plus posé, le classement ne ment pas. Comment il passait trop bien à la conv mec, tu sais que j'ai kiffé ce clip putain, bon dynamisme, bon rythme, bonne ambiance alors avec ça forcement je ne peux qu’apprécier. Et cette fin plus qu'improbable rend le clip encore bien plus culte XD
Un moment a partagé entre famille et entre amis bien joué pour ta place posé de 5e.
C'est un clip qui va beaaaaaacoup tourner pour sur! :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:31

Yop,

Du lourd.

Franchement, une ambiance vraiment top et un montage toujours aussi parfait comme à ton habitude.

Quand didi m'avait fait part de la zik que t'avais clipper, je me demandais comment t'aller la négocier avec cet anime. Beh la réponse est là quoi : bien swag  Basketball 

Je ne sais pas trop quoi dire à part bien joué, vraiment  bounce !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:52

Gros gros kiff sur ce son je voulais le clip FDP ! Un clip avec un gros montage bien solide, des effet de colo monochromatique comme on les aime ! J’suis deg dans SEVEN la partie dubstep étais bien mieux. Mais en vrais ce clip est plutôt culte même si il manque d’une touche de je sais pas quoi, genre une guêpe et un bigmac. Wohohoho ho ho !
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:54

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Morsaybranlette
ouuuaaiiii enfin un clip bien sur kuroko
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:42

Il est parfait ce fuckin clipp, à la convention c'étais chelou de matter les clipps avec un faux jour de merde, mais là il ma pété la gueule le clipp j'ai eu des vrais frissons des famille et tout vraiment cool ce clipp tu pose ta tente sur la place 5 parcontre ptdddr
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:47

Le meilleur passage du clip c'est le "I WILL SHOW" avec le tchek des poings. Y'a aussi le gros défilement roto avec le STK, et surtout la magnifique fin, avec le dunk crane. Bref, clairement le meilleur clip Kuroko que j'ai pu voir jusqu'à présent, je vais le cramer un bon moment. GG pour ta place ma gueule :gg: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:55

Les cheveux plats et les jambes

Mon favoris de la JE
[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Tumblr_static_tumblr_mu7q6ambws1qmouyyo2_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:38

Ptdrrrrrrrr putain merci à tous !

@El.G ptdrrrrrrr cherche pas j'crois c'est la meilleur photo de la JE j'étais obligé d'en faire ma bann, c'est clairement "je vais vous montrer.
Sinon oui les air max oui bien sur c'est ici chaussez donc ça et allons golfer avec les violons.

@Sephi Merci ma gueeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuule content que t'ai kiffeeeeeeeeeeeyyyyyyyyy posey avec ectoplasma sur la te-teyyyyyyyyyyy affraid 

@Irany Merci mec ça fait plaisir ! Genre ce pd de Didi il a spoil ma zik ptdrrr un vrai fdp

@Didi Wesh pddddddd d'où tu spoil mes sons ?????????? Ci-mer pour le com' c'est cool Basketball 

@Fadoo Non désolé y'avait déjà lui : https://www.youtube.com/watch?v=s8MJRcbicg8

@Zuuki Pire qu'une tente là j'ai clairement construit un village sur c'te place
Spoiler:
Merci sinon Benjamain, n'oublis pas de prévenir tes parents la prochaine fois.

@Akuzo ptdrrr j'savais clairement que t'allai kiffer ces passages xD Merci en tout cas et encore dommage que t'ai pas pu venir, enfin non bordel genre t'as hésité entre venir à la JE et partir à Hawaii, tu rend ouf j'ai juré j'vais t'baiser avec des palmiers

@Tricky show me babyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:40

Un peu déçu que t'ai été derrière MadaraxD mais bon voila la 5ème place t'attendait clairement ptdr
En tout cas comme je t'avais dis à la JE j'ai bien kiffé, c'est clean et dynamique j'ai plus aimé que tes deux dernières JE.
GG pour ta place, l'an prochain 4ème peut être? xD
Bonne continuation.


Dernière édition par Sly le Lun 7 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:41

Posé le clip j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
diegao94
Roseau Fringant
Roseau Fringant
diegao94


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Italy

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:10

I really liked it, my favourite of yours and of Japan Expo too (for what I've seen so far). Congratz man
Revenir en haut Aller en bas
http://risingproduction.it
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:17

Yop Luciole! Bien aimé ton clip de cette année je l'ai trouvé bien dynamique et bien cool, il m'a plus emballée que l'an passé même si je restes toujours fan de ton Glory Razz (j'suis pas contre un Glory 2 en passant si ça te traverses un jour l'esprit!)

Voilà, ça m'a donné envie de matter Kuroko maintenant, merci /o/

Et en espérant que l'année pro' tu changes de place Wink

Edit : parfaite la bann


Dernière édition par Tuli' le Lun 7 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:20

Yooooooooooooooooo LULU!!!!! Ptin j'ai vraiment aimé ton clip et sérieusement t'est le seul qui a réussi à me faire matter un amv du Kuroko, vraiment bien j'ai rien à dire tu as ton style qui donne des coups de gueule et comme la dit Tuli.... pour QUAND un prochain Glory ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:48

Je vais te montrer mon crane rotoscopié

Surouf ce clip, un de ceux que je vais le plus remater avec marvelous car il met vraiment de l'energie (sd2 aussi), n'oublie pas de nous montrer la prochaine fois aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:10

Moi j'ai beta donc tu sais déjà ce que j'en pense. Un homme habitué des 5e places, depuis glory tu fais que ça mdr.

Bref, encore bien joué.

La bise.

Gontran.
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:30

Très très très stylé ce clip Luciole, un de mes préférés de cette Japan Expo comme chaque année, d'ailleurs comme chaque année félicitations pour ta 5ème place xD ! Désolé, j'étais mort de rire à la convention de voir une troisième fois ton clip cinquième, et je pense que tu t'y attendais car je t'ai vu avec ton portable prêt à prendre la photo xD (en scret tu as pris un abonnement à vie 5ème place à Amv France c'est ça Razz ?) !

Quoi dire sur ton clip à part qu'il est vraiment cool, parfait et très instructif ! Merci d'ailleurs car c'est grâce à tes clips que j'en apprends un peu plus sur certaines bases et pour Vegas (d'ailleurs, j'aurais quelques questions à te poser pour certains effets si tu veux bien par Skype). Il est vraiment frais, dés les deux premières secondes rien que la musique nous donne le signal que ça va envoyé du lourd et c'est la cas avec des phases tellement mythiques comme ta gif de signature, le panier avec le logo STK, cet outro du swag posé et cette fin tellement inattendue et épique xD ! Bref, c'est que du bonheur de voir cet amv, et ça me donne de plus en plus envie de la voir cette série^^!

Bien joué à toi, et j'espère avoir du lourd pour la suite (comme les autres, un petit Glory 2 version New Wolrd pour la rentrée serait parfait :gg:) !
Revenir en haut Aller en bas
Kscarlet
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Kscarlet


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Italia

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:07

Well I liked it, one of the best with this anime. You did well putting impact in the scenes, and the overall flow was pretty good. A lot of times the scenes are really dirty because of all those things you put above them, but at the end it didn't annoy me. What annoyed me was the very last scene, it felt out of place and especially not funny.
Revenir en haut Aller en bas
http://risingproduction.altervista.org/
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:10

Je n'ai que deux regrets avec le clip :

1- l'effet paper burn vers 0:30 qui fait trop preset pour faire un fx de variation. t'aurais clairement pu le taffer plus.

2- Que IWSY soit sorti avant SMYJ, pour raison conceptuelle/textuelle. Mais c'est la faute à mon horaire XD.


Fin drôle et pour le reste... du Firefly quoi !

GG négro, si tu es 5e encore l'an prochain je t'achète un air clim.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko5
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Kuroko5


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Localisation : Lille

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:13

Putain trop ouf ce clip a un point que j'ai même pas les mots pour te dire comment je kiff ce clip sur Kuroko, putain je sais pas quoi dire il est trop bien donc GROS GG LUCIOLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCd7JeOWCZxXTnRsx2IwqqQg
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:01

Kuroko no Basket Izy
A coups d'rebond se régla la querelle
Il n'fais pas dans l'samurai mais des clips avec sa quenelle
Rikudo a tenté d'faire le même, il s'est mangé une méga pelle
C'est Luciole d'la branche STK, il controle la ZONE elle même
C'est Luciole d'la branche STK, il controle la ZONE elle même
[XXX], béni soit ce clip quoi qu'il advienne
Il a vu, même la scène qu'tu ne voulais pas
Vous l'copiez alors qu'vous n'y êtes pas
Tu dis rien, mais on a tous vu
Tu trouves son sceptre glorieux n'est ce pas
Sueur de taureau sous les bras
Un clip basket comme on n'en voit pas
Vous jactez car vous n'assumez pas son style dans ses clips wallah
Non, clippeur je n'te connais pas si DynamiteStyle tu ne connais pas
Drapeau d'la STK sur le maillot on se reconnaîtra

Sa carrière est incroyable
S'il va sur Vegas il paie le voyage !
Mille fois imité mais il reste intouchable
Quand il lache les effets il est incontrolable
Il est pas le clippeur idéal, nan
Minigolf, Chibre, Shonen, idéalement
Il ne touche pas à AF-TER, son montage nique TA-MERE
Maker d'la classe, c'est un expert
T'as aimé sucer, Il a aimé t'l'insère
Au calme, au calme, au calme, au calme
Au calme, au calme, au calme, au calme
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:22

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR qui est l'auteur bordel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:25

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PUTAIN DE MERDE! OKLM!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Empty
MessageSujet: Re: [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)   [Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole JE 2014] - I Will Show You - (5ème au calme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PAS MAL] JE2016 5eme place du calme
» [5ème JE] Luciole - This World
» [MEP SNK] Aleatoire Show Hors série "Summer Show"
» Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK]
» - GLORY - [5ème Japan Expo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: