Sujet: iKuZze - The Cursed Scar Lun 25 Aoû - 0:56
Bannière par HeavenlyStorm
Donc voila enfin mon AMV sur un de mes mangas favoris je veut parler biensur de D.Gray Man ! Cet AMV est mon premier full vraiment travailler ( on va dire sa xD ) Au niveau de la Story rien de bien impressionnant l'histoire de D.Gray man quoi ^^' Merci aux Membres de la STK et la VT qui m'ont aider a corriger quelque défaut et merci a Wownewgen qui a Béta le début de mon Clip.
Ce fut un plaisir monsieur même si j'aurais aimé vraiment suivre tout le clip mais bon les 20 premières secondes c'est déjà ca (même si il y'a encore quelques imperfections)
Je peux pas avoir un avis objectif sur le clip je kiffe beaucoup trop la musique et l'anime XD J’essaierais de faire un comm detaillé sur la VT
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
J'ai bien aimé, j't'ai déjà parlé d'une bonne partie du clip mais pour ce que j'ai pas vu j'ai trouvé ça bien foutu, à l'exception du passage à 1:37 qui aurait mérité un changement plus clair dans le montage (là c'est trop similaire à tout le reste du refrain). Mais par contre, franchement c'est court, je m'attendais pas du tout à la fin après cette phase, c'est chaud de couper en pleine montée en puissance xD Puis même, même pas 2min quoi pour ce genre de clips ça passe pas trop.
Bon sinon, à part un peu de redondance dans les scènes, c'était bien sympa, j'ai surtout kiffé le passage à 0:55 et le deuxième refrain, plus varié que le premier Bravo et bon courage pour le prochain
iKuZze Sora to Kasai
Personnellement j'ai vraiment bien aimé, j'avais hâte de voir un bon clip de toi bien travailler et je suis pas déçus, je pense que MDL à tout dit ^^ au prochain!
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Certains effets lueur rouge m'ont un peu fait tiquer: autant sur les clips noir et blancs du début ça passe bien, autant sur le passage à 0:23, bof. Et aussi, il disparaît trop brusquement à 0:24. Idem vers 1:00.
Mis à part ça, comme les autres, j'ai bien apprécié ton clip, bien joué