Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: [MEP STK] Monarchy Dim 14 Sep - 21:26 | |
| Très bien cool classe bravo J'ai kiffé l'enchainement track 4 à 6 voilà au revoir
GG l'outro Hakim | |
|
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: [MEP STK] Monarchy Dim 14 Sep - 22:36 | |
| Et oui, sephi avait raison mdr ! Cool, la vie est belle Sinon, juste pour préciser sephi, je n'ai pas utiliser de preset videohive pour mon clip. J'ai tout fait moi même (ça prend 20 minutes de faire des chaînes sur un log de 3D). Voilà, à la prochaine MEP et désolé du flood ! | |
|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [MEP STK] Monarchy Mar 16 Sep - 19:34 | |
| Sa va c'est pas la mep du siècle mais ça passe. Après faut dire que la zik était bien louche quand même mdrr.
Sinon ça commence à craindre si les gens sont justes content de voir mon nom au générique même si la track est despi (ce qui est le cas cette fois ci, c'est clairement fait en despi), il est temps que je prenne le temps pour reclipper sérieusement. C'est pas l'envie qui m'en manque mais le temps... | |
|
Liar Suceur de nouilles
Messages : 81 Date d'inscription : 30/01/2016 Age : 28 Localisation : Romania
| Sujet: Re: [MEP STK] Monarchy Dim 31 Jan - 16:56 | |
| Great job from everybody! o.o I'd wish to achieve your level faster xDD. Looking forward to your work guys! <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MEP STK] Monarchy | |
| |
|