| [MagicDarkLight] 4rom Life 2 Game | |
|
+5Wow' Sagiki Tricky Kami MagicDarkLight 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: [MagicDarkLight] 4rom Life 2 Game Lun 15 Sep - 15:54 | |
| Donc voilà mon IC pour le Summer Clash, j'avais vraiment très peu de temps pour le faire donc c'est pas un gros clip (il fait que 1m30 déjà) mais j'pense qu'il se laisse mater sans souci. Au final, je l'aime bien, j'espère qu'il vous plaira aussi Infos: Anime: No Game no Life Music: Ariana Grande ft. Zedd - Break Free |Jon Electra Bootleg| DDl link: https://mega.co.nz/#!hV1AhYSY!4jwI5S13FipEWHiRSkjb2iqqDfZsJhRkjDYFgVhfA5E Streaming: https://youtu.be/SCFX3cTOW6Y
Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 15 Sep - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kami Sora to Kasai
Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 4rom Life 2 Game Lun 15 Sep - 17:00 | |
| Franchement pas mal ! Il y a des passages assez cool et qui vont super bien avec la musique après y a certain moment ou j'ai l'impression que c'est trop lent par rapport au rythme ? mauvais débit de scène ? je sais pas ? Mais sinon dans la globalité j'ai plutôt apprécié ce clip qui est posé et sans prétention ! en tout cas bonne chance pour l'ic | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 4rom Life 2 Game Lun 15 Sep - 18:13 | |
| Bien kiffé ton IC et ça fait plaiz de voir un AMV sur cet anime, bien joué ! | |
|
| |
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 4rom Life 2 Game Lun 15 Sep - 19:25 | |
| - Tricky a écrit:
- Bien kiffé ton IC et ça fait plaiz de voir un AMV sur cet anime, bien joué !
Oui enfin du NGNL kiffé aussi ! | |
|
| |
Wow' Vieux Brigand
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 4rom Life 2 Game Lun 15 Sep - 20:26 | |
| Je rejoins Kami pour ce qui est du débit de scène pas assez élevée à certains moments. Ton clip était vraiment rafraîchissant , la musique passe tellement bien avec l'anime : j'ai beaucoup apprécié ! Bien joué à toi et bonne chance pour le classement | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 4rom Life 2 Game Lun 15 Sep - 20:43 | |
| Posé le clip, bien joué j'trouve pas vraiment de défaut et il est kiffant !
Par contre moyen que tu me fasse une version vraiment HD même si elle pèse + de 100mo ? Parce que là j'trouve la qualité vraiment limite et vu qu'il est beau visuellement ça m'a soulé xD
| |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 4rom Life 2 Game Lun 15 Sep - 21:14 | |
| Merci des comm's! Ouais j'suis d'accord pour le débit de scènes à certains passages, vous me connaissez, si j'avais pu ça aurait été bien plus rythmé que ça.
Ouais Jé' j'te fais ça (mais c'est pas du bluray)
EDIT: Zarx affichait plus de 100mo et au final même pas https://mega.co.nz/#!hV1AhYSY!4jwI5S13FipEWHiRSkjb2iqqDfZsJhRkjDYFgVhfA5E | |
|
| |
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 4rom Life 2 Game Lun 15 Sep - 22:54 | |
| Bien cool ce clip! le combo anime/musique passe vraiment bien. Et c'est sympa de voir du No Game No Life aussi, je ne me souvenais même pas qu'il y avait autant de scènes classes . PS: après 15 minutes de réflexion j'ai ENFIN compris le titre | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 4rom Life 2 Game Sam 20 Sep - 22:14 | |
| Yop,
Du classique venant de l'auteur. C'est bien monté, pas grand chose à reprocher : ).
GG !
| |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 4rom Life 2 Game Lun 22 Sep - 15:27 | |
| Coloré comme clip. Il est sympa par contre clipper Ariana Grande ça devrait être interdit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 4rom Life 2 Game Lun 22 Sep - 15:29 | |
| Je savais même pas qui c'était avant de clipper mdr Ca va il est posé le remix, merci des comms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 4rom Life 2 Game | |
| |
|
| |
| [MagicDarkLight] 4rom Life 2 Game | |
|