Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TimeLess WarFare

Aller en bas 
+4
Luciole
MagicDarkLight
Wow'
Cmoididi
8 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

TimeLess WarFare Empty
MessageSujet: TimeLess WarFare   TimeLess WarFare Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:21

TimeLess WarFare Timeless_warfare_by_cmoididi-d7rmbon

TUTUTUUUTUTU DUUUD UDUDUDU BOOOO


Info :

Musique :
-Superhuman - kill the fear
-Position Music - Stand and become legendary

Source :
-Assassin creed (je sais plus quel opus, le truc français, les pirates et l'Amérique je crois)
- Battlefield 3 et 4
- Halo (la je sais pas du tout les quel j'ai pas compris)
- Counter Strike
- Mass effect 3
- Starcraft 2
- Crysis 3

Fini en Juillet 2014 calmement dans le passé

L'histoire et tout :

Yo, en gros c'est ma participation au trailer contest de cette année donc je me suis dit "c'est le moment de rendre hommage à epic game trailer fait par switch y a un bail". Mais vue que j'aime prendre des chemin osé j'me suis mit en tete de faire moi meme la voix off (moi meme genre l'enregistré pas parler) et ça a plutôt mal rendu , la dead line approchais j'ai rendu et je devais faire une V2 de la voix mais j'ai pas le temps et au final je ferais plutôt un autre trailer avec direct une vrais voix off pro mais toujours fait maison je trouve ça cool. Du coup le visuel etais prevue pour aller avec une voix off donc c'est un peut "vide" peut etre, en tout cas toute la partie audio (mix et son fx) j'me suis craquer, les typo aussi meme si c'est pas si bien que prevue T-T

Je met en bonus la version avec voix off pour pouvoir comparé. Bizou on ce retrouve pour un clip qui sera le "aken du pauvre" hahaha




Lien :

Streaming :


DDL : https://mega.co.nz/#!YVoCDaRD!iJ0EVmo5RTrp23lUlqiCcZZL-jQzu-8PGyx6m_LcY1g


Bonus :
Spoiler:


PS : faites des trailers c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Wow'


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27

TimeLess WarFare Empty
MessageSujet: Re: TimeLess WarFare   TimeLess WarFare Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:01

Cmoididi a écrit:

voix off pas chère...
TMTC:

Sinon personnellement j'ai bien aimé , petite préférence pour la version avec la voix (si si je te jure) vu que comme t'a dit ça rempli le petit vide qu'il y'a dans la première version ( et ca m'a un peu fais marrer aussi xD )

Techniquement c'est correct et ca se laisse regarder !

Maintenant bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/wownewgen
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

TimeLess WarFare Empty
MessageSujet: Re: TimeLess WarFare   TimeLess WarFare Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:10

HO NON LA NUIT

Cool, bah c'est étrange parce que c'est plutôt 50/50 sur les gens qui préfère avec ou sans voix je suis surpris. merci pour le com
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

TimeLess WarFare Empty
MessageSujet: Re: TimeLess WarFare   TimeLess WarFare Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:40

Ouais moi je préfère sans voix xD

Sinon j'trouve ça cool, c'est bien monté, ce que j'ai pas aimé du tout c'est les typos, j'les trouve vraiment kitsch, ça fait pas pro du tout. Mais mis à part ça c'est pas mal, gg :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

TimeLess WarFare Empty
MessageSujet: Re: TimeLess WarFare   TimeLess WarFare Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:49

Vraiment cool le clip, bien monté et propre au calme. (j'ai pas regardé la version voix)
Par contre j'aime pas du tout les typo du début, j'les trouve trop HS au reste du clip et pas très jolie xD

Mention spéciale pour t'être incrusté dans le clip à 18sec.

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

TimeLess WarFare Empty
MessageSujet: Re: TimeLess WarFare   TimeLess WarFare Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:57

XDDDD PUTAIN JE SUIS BARBE NOIR PARFAIT !!! Les typo c'est ce qui reste du concept trailer, j'aurais pu remplir avec autre chose mais franchement il à dépasser la date de péremption ce projet je l'ouvre je pense que mon ordi moisit direct.

La typo j'me suis casser le cul mais je suis d'accord il manque un truc, c'est pas "fluide" à regarder genre, temps pis c'etais un bon test de trailer.

Merci pour les com
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

TimeLess WarFare Empty
MessageSujet: Re: TimeLess WarFare   TimeLess WarFare Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:20

Sympa ce clip, je rejoins les autres sur les typos. Mais c'est bien monté et rythmé. Et t'as utilisé le trailer Halo 4 pour info Wink

Allez la bise
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

TimeLess WarFare Empty
MessageSujet: Re: TimeLess WarFare   TimeLess WarFare Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:25

pas que celui d'halo 4 non? le truc de torture est aussi dans celui la? ou y en a plusieur sur ce Halo? Cool, les maxi commentaire unie contre les typo merci XD

Bizou mais n'allez pas trop loin j'ai autre chose à vous montré dans la semaine monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

TimeLess WarFare Empty
MessageSujet: Re: TimeLess WarFare   TimeLess WarFare Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:54

Mdrr ouais c'est plusieurs trucs autour de halo 4
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

TimeLess WarFare Empty
MessageSujet: Re: TimeLess WarFare   TimeLess WarFare Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:24

Moi je pense qu'on a pas encore assez boycotté cette typo!
alors je le dis, je l'aime pas Razz, enfin c'est surtout la police qui m'a dérangée; à la limite pour un thème uniquement pirates ça aurait pu passer (oui ça me rappelle la police de pirate des caraïbes), mais par exemple sur le "WAR" à 0:30 ça le fait pas je trouve.

A part ça le montage est propre, et j'ai plutôt bien aimé l'ensemble; bien joué!
Sinon en tant que trailer, je trouve que la bande son (et le choix des scènes qui vont avec aussi) est vraiment bien gérée. Et après ouais la partie du milieu manque peut être d'une voix off ou quelque chose pour "faire plus trailer" donc d'un point de vue construction je préfère la version avec les voix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Gokudekhaled
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Gokudekhaled


Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014

TimeLess WarFare Empty
MessageSujet: Re: TimeLess WarFare   TimeLess WarFare Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:06

J'ai beaucoup aimé, je vois pas de défauts !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

TimeLess WarFare Empty
MessageSujet: Re: TimeLess WarFare   TimeLess WarFare Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:39

Horrible la voix off
Sinn cest bien cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Contenu sponsorisé





TimeLess WarFare Empty
MessageSujet: Re: TimeLess WarFare   TimeLess WarFare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TimeLess WarFare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A M V - Modern Warfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: