| Lorglorst | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gokudekhaled Roseau Fringant
| Sujet: Lorglorst Lun 22 Sep - 14:41 | |
| Salut! Désolé j'ai pas de bannière Voilà je profite d'être chez moi (héhé prof absent) pour vous montrer mon premier amv complet. J'ai mis quand même du temps à le finir parce que pour appliquer tous les conseils et techniques que j'ai lu et vu sur les différents forum j'ai du faire beaucoup de tutos et d'essais. Je remercie aussi mon cousin qui m'a aidé au début à découvrir vegas et un peu after effect sinon j'aurais mis encore plus de temps. J'ai dit complet parce que j'avais fait d'autres bouts d'amv avant pour m'entrainer sur les rotos et d'autres effets. Voilà il y a encore des défauts mais j'ai quand même hâte (et peur) d'avoir vos avis. Je donne les informations : Titre : Lorglorst (dédicace à un pote du collège) Musique : Nano Magenta Animé: Pokemon - Origins téléchargement : https://www.mediafire.com/?028terqdwtckotm Youtube : (en cours parce que j'ai crée mon youtube y a quelques jours et je maitrise pas trop encore xD) https://youtu.be/d0bMZuGVdm8 Voilà, j'espère que j'ai bien présenté
Dernière édition par Gokudekhaled le Lun 22 Sep - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Lorglorst Lun 22 Sep - 14:57 | |
| Putain vraiment surpris par ton clip xDD
Si j'ai bien compris c'est ton premier ? Ba il déchire je trouve ! Surtout la première minutes où j'aurai vraiment pas grand chose à te dire dessus, c'est propre, ça suis la musique, donc ça marche nickel.
A Partir des scènes de reptincel (avec le filtre orange pas très beau d'ailleurs) j'ai trouvé ça un peu moins bien que le début, surement du au manque de scène, mais ça reste tout à fait correct pour un premier clip (largement même).
Donc je sais pas trop quoi te dire, tu semble bien parti j'ai pas envie de te bourrer le crane avec des détails qui pourraient te freiner, je serai plus précis/détaillé et plus strict sur ton prochain !
En tout cas continu c'est vraiment un clip sympa, je garde o/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lorglorst Lun 22 Sep - 15:04 | |
| :O
Merci Luciole, je pensais pas que tu aimerais. J'ai rajouté le lien de youtube mais il y a comme des bugs à certains endroits :S
En tout cas vraiment merci, ça m'encourage à continuer et oui, il y a pas beaucoup de bons combat (sans les barres de vie) donc j'avais moins de choix pour la fin.
Je vais continuer! | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Lorglorst Lun 22 Sep - 15:25 | |
| Très sympa ce clip Pokemon, j'ai bien kiffé et j'pense comme Luciole à part quelques scènes un peu trop longues, mais ouais y a pas trop de choix dans cet anime. Et ouais le filtre orange là il était bien trop monochrome, par contre j'ai bien kiffé les grains sur la partie à 1:35. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorglorst Lun 22 Sep - 15:51 | |
| Merci MDL, je ferai attention sur le prochain à tout ça! Encore merci, ça fait plaisir venant de vous | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: Lorglorst Lun 22 Sep - 16:01 | |
| - Luciole a écrit:
- Putain vraiment surpris par ton clip xDD
Si j'ai bien compris c'est ton premier ? Ba il déchire je trouve ! Surtout la première minutes où j'aurai vraiment pas grand chose à te dire dessus, c'est propre, ça suis la musique, donc ça marche nickel.
A Partir des scènes de reptincel (avec le filtre orange pas très beau d'ailleurs) j'ai trouvé ça un peu moins bien que le début, surement du au manque de scène, mais ça reste tout à fait correct pour un premier clip (largement même).
Donc je sais pas trop quoi te dire, tu semble bien parti j'ai pas envie de te bourrer le crane avec des détails qui pourraient te freiner, je serai plus précis/détaillé et plus strict sur ton prochain !
En tout cas continu c'est vraiment un clip sympa, je garde o/
Je pense pareil, assez cool pour un premier clip. Vu que c'est le premier je vais pas comm plus que ça mais vraiment cool. Perso y'a du potentiel là, mais faut confirmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorglorst Mar 23 Sep - 8:19 | |
| Merci Cross *-* Je vais essayer de confirmer au plus vite. | |
|
| |
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: Lorglorst Jeu 25 Sep - 18:42 | |
| Pareil que les autres, pour un premier clip c'est vraiment sympa. Les sources sont cleans, et le montage est plus que correct. Donc voilà, très cool pour un premier projet, bon courage pour les prochains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorglorst | |
| |
|
| |
| Lorglorst | |
|