Je vais pas être aussi positive que les autres. Il y a pas mal de chose qui m'ont gêné dans ce clip. La 1er c'est: pourquoi cliper la mm musique qu'un des membre de ta team?! Ca se fait pas espèce d'ordure! (humour).
Bon je pense que ça reste un délire entre vous et qu'il doit y avoir des clin d'oeil caché m'enfin... honetement... il est pas terrible. Tu as testé plein de chose et ça rend pas toujours bien. C'est un peu l'indigestion d'un trop plein d'effet/preset et que sais je encore, et je trouve ça trop impersonnel. Quand on voit clairement certain effet qui viennent de d'autre clip de membre de ta team (idée de compo bien inspiré) ça ne fait que me gêner. C'est cool de s'échangé les techniques, je ne vais pas contredire ça, mais toi tu ne te les ai pas approprié > d'où le coté impersonnel. (jai pas mentionné les passages ac les typo... elles sont affreuses et pas approprié aux compo que tu as fait, vraiment une faute d'accordement)
En dehors de la caté effet donc que j'ai pas trouvé top , la gestion de la musique en générale je la trouve assez bancale. Je suis sans doute des fois trop carré dessus donc je vais pas trop détaillé, mais je te trouve souvent à coté de la plaque, surtout niveau ambiance de la musique.
De manière générale j'ai pas du tout apprécié ton clip, je peux pas rentrer dedans, à aucun moment et c'est même pas à cause de la musique ou de l'anime mais vraiment le travail que t'as fait dessus. Qlqpart quand je l'ai regardé il y a eu une part de moi qui disait "mais il a régressé ce con".
Théoriquement c'est faux vu que tu acquière de nouvelle technique.
Donc je vais finir sur cette note positive. J’espère que tu exploitera mieux ce que tu as testé et appris sur ce clip, pour faire un futur amv de porc, en tout cas je pense que ce sera le cas pour le prochain (j'espere du moins)