| Ce que vous lisez en ce moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Ce que vous lisez en ce moment Dim 12 Oct - 22:47 | |
| Parce que ça fait bizarre s'il y a un topic du côté anime mais pas de ce côté-ci haha. Mêmes règles, s'il y a un topic, parlez-en dedans, sinon mettez des balises spoiler et faites pas les gamins.
Je vous conseille de vous mettre à jour dans Shingeki no kyojin. | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment Dim 12 Oct - 23:02 | |
| Ouai pas mal ce dernier scan Sinon je lis Diamond no Ace en ce moment, plus que parfait! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment Lun 13 Oct - 1:39 | |
| | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment Lun 20 Oct - 21:55 | |
| J'ai lu Baby Steps je sais même pas trop pourquoi j'ai commencé mais c'est parfait. Un manga de tennis sans super pouvoir de ouf, ça change | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment Mar 21 Oct - 0:07 | |
| "ça change" genre y'en a un autre que Prince of tennis qui font les balles comètes et les dinosaures sur le terrain
Moi j'ai relus Fairy Tail du début c'est culte | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment Mar 21 Oct - 13:33 | |
| Bah dans ma tête le tennis c'était des tornades et du nen donc ça m'a changé ma vision du tennis | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment Mar 21 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment Mar 21 Oct - 19:39 | |
| Pour les amateurs de tennis, je vous conseille la track de Vegetaku sur One Piece et Prince of Tennis. Un classique. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment Sam 1 Nov - 12:49 | |
| L'homme glace devient vraiment puissant #monpèregelé#tueurdedémon | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment Sam 1 Nov - 23:46 | |
| De ouf, c'est n'imp' son power up. Mais j'aime bien, il faisait trop le personnage secondaire de Naruto pendant un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment Lun 17 Nov - 17:28 | |
| Le dernier scan de Tokyo Ghoul:REEEEEEEEEE Dommage qu'ici, soit ça lit en tomes, soit ça s'arrête à l'anime qui fait 70 scans en 12 ép sans pression Et Fairy Tail Zero, parfait ça aussi, c'est un peu ce que FT aurait pu être s'il avait eu un scénario mdrr Je lis Akame ga Kill car le dernier ep (20) est hs on m'a dit, enfin il diffère trop et je l'ai trouvé à chier. Jsuis qu'au chap 2 mais je kiffe déjà mieux qu'en anime pour le moment EDIT: Voilà j'ai fini Akame, c'était parfait, vivement le prochain chap EDIT2: Putain les révélations dans le chap de Fairy tail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment | |
| |
|
| |
| Ce que vous lisez en ce moment | |
|