Yo ! Voici mon tout premier AMV que j'ai réalisé sur l'anime One Piece !
Streaming :
Download :
Coming soon
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [ShodAMV] - Vengeance Mar 21 Oct - 19:12
Yo man !
Alors pour un premier AMV y'as pire sérieux ! donc déjà gg Après comme je te l'ai déjà dit sur skype y'as des mov cam assez chelou genre : zoom + dezoom faut pas le refaire mddr ça reste court mais bon t'allais pas lacher un gros 3min dès le début donc je vais pas te taquiner sur le temps ! Pas encore
j'attend de voir le prochain et tu sais que j'suis là sur skype si ta besoin d'aide :p
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [ShodAMV] - Vengeance Mer 22 Oct - 18:02
Yo
Ouais c'est bien sympa pour un premier, bon par contre faut jamais finir un clip comme ça, c'est super abrupt et court xD Ensuite, comme Zuuki a dit, fais gaffe à tes mouv de cam', ça manque de précision des fois, j'prends un exemple au hasard à 0:25 tu zoomes trop à droite et quand tu fais le cut y a un décalage, donc faut vraiment que les deux scènes soient le plus proche possible à tous les niveaux (position, luminosité etc.)
Faut éviter les zooms dézooms genre à 0:27 ouais. Il faut aussi rajouter un peu de shake ou de flou à la fin de tes gros zooms, genre à 0:31 ça fait un peu trop plat, faut au moins continuer le mouvement légèrement après le gros zoom tu continues à zoomer sur le gros plan. Donc pense à l'arrivée après le mouvement.
Fais gaffe aux scènes accélérées aussi, faut pas que ça semble bizarre, genre à 0:13 quand il attrape Nami ça fait pas naturel.
Voilà, à part ça en gros j'ai trouvé ça sympa niveau choix de scènes et rythme pour un premier ça passe bien. Bien joué et bon courage pour la suite
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [ShodAMV] - Vengeance Mer 22 Oct - 18:50
Bon je vais pas faire de répétition, c'est intéressant pour un premier mais comme l'a dit MDL y a pas mal de trucs à ajuster (ce qui est normal). Et ouais, premier ou pas, c'est interdit ce genre de fin
ShodAMV Touriste
Sujet: Re: [ShodAMV] - Vengeance Jeu 23 Oct - 0:29
Merci pour vos critiques
Eto Suceur de nouilles
Messages : 69 Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 30 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: [ShodAMV] - Vengeance Jeu 23 Oct - 20:53
Franchement j'ai bien aimer car même si certains effets sont pas encore très bien réussit , le choix des images compense le reste =)