Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ShodAMV] - Vengeance

5 participants
AuteurMessage
ShodAMV
Touriste
Touriste
ShodAMV

[ShodAMV] - Vengeance Empty
MessageSujet: [ShodAMV] - Vengeance   [ShodAMV] - Vengeance Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:10

Yo ! Voici mon tout premier AMV que j'ai réalisé sur l'anime One Piece !

Streaming :

Download :

Coming soon
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'

Masculin Messages : 756

MessageSujet: Re: [ShodAMV] - Vengeance   [ShodAMV] - Vengeance Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:12

Yo man !

Alors pour un premier AMV y'as pire sérieux ! donc déjà gg
Après comme je te l'ai déjà dit sur skype y'as des mov cam assez chelou genre : zoom + dezoom faut pas le refaire mddr
ça reste court mais bon t'allais pas lacher un gros 3min dès le début donc je vais pas te taquiner sur le temps ! Pas encore lol!

j'attend de voir le prochain et tu sais que j'suis là sur skype si ta besoin d'aide :p
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: [ShodAMV] - Vengeance   [ShodAMV] - Vengeance Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:02

Yo

Ouais c'est bien sympa pour un premier, bon par contre faut jamais finir un clip comme ça, c'est super abrupt et court xD Ensuite, comme Zuuki a dit, fais gaffe à tes mouv de cam', ça manque de précision des fois, j'prends un exemple au hasard à 0:25 tu zoomes trop à droite et quand tu fais le cut y a un décalage, donc faut vraiment que les deux scènes soient le plus proche possible à tous les niveaux (position, luminosité etc.)

Faut éviter les zooms dézooms genre à 0:27 ouais. Il faut aussi rajouter un peu de shake ou de flou à la fin de tes gros zooms, genre à 0:31 ça fait un peu trop plat, faut au moins continuer le mouvement légèrement après le gros zoom tu continues à zoomer sur le gros plan. Donc pense à l'arrivée après le mouvement.

Fais gaffe aux scènes accélérées aussi, faut pas que ça semble bizarre, genre à 0:13 quand il attrape Nami ça fait pas naturel.

Voilà, à part ça en gros j'ai trouvé ça sympa niveau choix de scènes et rythme pour un premier ça passe bien. Bien joué et bon courage pour la suite :gg:
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: [ShodAMV] - Vengeance   [ShodAMV] - Vengeance Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:50

Bon je vais pas faire de répétition, c'est intéressant pour un premier mais comme l'a dit MDL y a pas mal de trucs à ajuster (ce qui est normal).
Et ouais, premier ou pas, c'est interdit ce genre de fin Razz
ShodAMV
Touriste
Touriste
ShodAMV

MessageSujet: Re: [ShodAMV] - Vengeance   [ShodAMV] - Vengeance Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:29

Merci pour vos critiques Very Happy
Eto
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Eto

Masculin Messages : 69

MessageSujet: Re: [ShodAMV] - Vengeance   [ShodAMV] - Vengeance Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:53

Franchement j'ai bien aimer car même si certains effets sont pas encore très bien réussit , le choix des images compense le reste =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShodAMV] - Vengeance   [ShodAMV] - Vengeance Icon_minitime

[ShodAMV] - Vengeance
Page 1 sur 1