Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: O.S minute contest Jeu 24 Sep - 17:20
Voilà mon projet O.S minute !! J'en suis bien fier du progrès même si dans l'ensemble je reste débutant !! Alors dites moi les défauts que je puisse m'ameliorer !! Flem' de décrire alors : Lien DL: O.S minute contest Lien streaming:
Voilà !! PS : je ne passe l'evaluation avec cet amv mais la prochaine car je ne pense pas encore avoir le niveau.
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: O.S minute contest Jeu 24 Sep - 18:47
Yo Okill! Bon alors au sujet de ton amv:
Alors déjà enfin un poids raisonnable pour le dll^^ et pas d'entrelacement, c'est quand même plus appréciable. Bon il reste un problème, quand on met en plein écran ta vidéo elle reste a la même taille et on a un énorme cadre noir (en tout cas chez moi sa fait sa).
Pour le clip en lui même, gros progrès également: - les polices passent nettement mieux même si c'est toujours pas le gros kiff; -Au niveau du rythme/synchro, t'as gagné en sobriété et en simplicité (peut-être trop par moment) mais c'est beaucoup, beaucoup mieux que la bouillie de pixel qu'on avait au refrain de ta précédente amv -Globalement donc le clip est beaucoup beaucoup moins indigeste que le précédent, tu as gagné en maturité dans ton clip, j'ai l'impression que t'as dépassé le stade, je teste tous les effets de vegas xD.
Bien sûr il reste des défauts: -J'ai cru apercevoir des frames dédoublées (soit un problème de source et dans ce cas là y a pas grand chose a faire, je sais de quoi je parle xD ou alors un problème de configuration du projet^^). -Certaines transitions un peu malheureuses comme celle juste avant que l'on voit Sanji qui courre vers oz. - Après en tout honnêteté j'ai pas compris l'intérêt du calque sur le côté de ton amv un coup a droite un coup a gauche d'autant plus que sa forme rectangulaire ne rend pas terrible je trouve (sa reste une appréciation personnelle).
Bon voila sa sera tout pour moi, pour résumer il reste de des défauts mais tu as bien progressé sa promet pour l'éval'. Continues comme sa je penses que t'es sur la bonne voie =)
Okill Sora to Kasai
Sujet: Re: O.S minute contest Jeu 24 Sep - 19:00
Merci ! Ouai j'ai mis l'accent sur la qualité même si c'est pas encore parfait ^^(vrais que l'autre était bien merdique xD).
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: O.S minute contest Jeu 24 Sep - 19:11
XD c'était ton troisième clip "bring me down".... si tu avais vu mon troisième clip.... mdr
PS: Pour mon histoire de cadre noir la c'était moi qui avait fait un réglage à la con donc pas de problème de ce côté là xD
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
Sujet: Re: O.S minute contest Jeu 24 Sep - 20:11
Bon ba echo à tout dis ya du progrès sa fais plaisir mais concentre toi rotoscopie, synchro et fluiditer ( je c'est sa c'est comme qui dirais ce que j'aime faire )
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
Sujet: Re: O.S minute contest Jeu 24 Sep - 20:57
joli ^^ continu comme sa mec ^^ t'es sur le bon chemin =) Ps : je go clipé
Okill Sora to Kasai
Sujet: Re: O.S minute contest Jeu 24 Sep - 21:08
Okay merci des conseils =)
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
Sujet: Re: O.S minute contest Ven 25 Sep - 18:33
j'ai beaucoup aimer
Ombrenoir Suceur de nouilles
Sujet: Re: O.S minute contest Sam 26 Sep - 19:49
Bon je comence
les + le debut est pas mal avec les textes une synchro semi presente une qualite assez bonne One Piece !!!!!
les - l effet au debut avec une partie sombre est inutile et moche tu t es pas trop casser la tete a prendre plein d episodes d apres ce que j ai vue t a du en prendre max 4 scenes trop longues t essaye trop de mettre la synchro mais elle resort pas aussi bien que tu le veux l effet tv c est bien mais faut varier ! tout comme tes transitions
au sinon techniquement je vois rien de trop complique ^^
au sinon c est un bon debut bonne chance ya deja une petite ambiance one piece ca c est deja bien bonne continiuation
Okill Sora to Kasai
Sujet: Re: O.S minute contest Sam 26 Sep - 20:17
Ouai mais je précise aussi que j'suis pas du genre à clipper en 2 semaines et celle là c'était la premier fois que je clippais aussi vite ce qui explique certaines choses =) Sinon merci des conseils ^^ ( j'suis plutôt débutant mon 3 ème clipp vegas seulement alors je gère pas bien tout les effets xD)
Sujet: Re: O.S minute contest Sam 26 Sep - 20:37
d accord ^^ toute facon deux semaines je trouve ca pas assez pour un bon clip faut min 3 semaine et demie apres ca depend de chacun ^^
en combien de temps tu l a clipper celui la ?
Okill Sora to Kasai
Sujet: Re: O.S minute contest Sam 26 Sep - 20:47
2 semaines au lieu de 1 mois et demi que je prend d'habitude mais j'reste d'accord avec vos critiques je suis plutôt débutant xDD.
Sujet: Re: O.S minute contest Sam 26 Sep - 22:04
Pour revenir sur le temps de clip sa dépend xD luciole son clip soul eater "shizumu" il l'a torché en 10 jours maxi.
Après à l'opposé t'as negges avec ses 4 mois pour "Confusion of trouble" donc sa dépend vachement des gens et surtout je pense du temps qu'on a à consacrer au clip^^
Sujet: Re: O.S minute contest Sam 26 Sep - 22:42
c est sure que 2 semaines ca peut etre 1 h par jour ou 5 h par jour ^^
NerixHD Vieux Brigand
Sujet: Re: O.S minute contest Mer 30 Sep - 23:10
Moi je pensse ke tu te débrouille , le truc que tu ne métrise pas cette zik PS : jai pris 1 mois pour maitriser un partit de cette zik
donc si tu veut la métriser regarde des AMV Goores ^^
Okill Sora to Kasai
Sujet: Re: O.S minute contest Jeu 1 Oct - 16:34
Okay merci Xenon ^^ j'prend note .
NerixHD Vieux Brigand
Sujet: Re: O.S minute contest Ven 2 Oct - 0:18
lol ok ^^ PS : clipper sur cette zik c comme du suicide ( sa la été pour moi ) .