Salut,
Yunowhy avait une bonne idée de base, se baser sur le côté musical des animes c'est cool et comme je trouve la musique plutôt envoûtante, c'était justifié même si on entend pas vraiment d'instruments. Mais vous avez pas su être en accord sur ça et du coup, j'aurais préféré qu'il n'y ait même pas une moitié de thème mdr
Au-delà de ce manque d'homogénéité, au niveau du montage j'dois avouer que seule la Shigatsu m'a convaincu. La première, même si ça partait d'un bon sentiment j'trouve que les scènes où ils jouent de la musique sont trop rapides tout en étant statiques et ne collent pas assez à la musique.
La deuxième c'est plus un souci de couleur, je trouve ça complètement fade, je suis pas du genre à reprocher un truc à l'amv maker quand c'est la faute de l'anime, mais pour le coup je trouve que ça sautait aux yeux. Puis ces bugs granuleux j'en ai marre mdr.
La shigatsu est vraiment sympa, ça bouge bien, la synch est bien vue, les effets sont cleans et cool à voir, j'ai pas grand chose à reprocher à cette track. J'aurais bien aimé un clip entier dessus
Malgré quelques effets qui auraient gagné à être en mode ajout/addition.
La dernière, sans parler du fait que ça soit un peu facile au niveau des sources, j'trouve les incrusts dans le fond vraiment moche au niveau des couleurs. Ca fait un bleu verdâtre sombre, je sais pas c'est pas beau...
Bref voilà, en gros j'ai pu vraiment accroché qu'à une seule track et c'est un peu trop peu pour le coup