Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 [Slaayer&MrCmoididi] It's over

Aller en bas 
+2
Wow'
xSlaayer
6 participants
AuteurMessage
xSlaayer
Touriste
Touriste
xSlaayer


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2013

[Slaayer&MrCmoididi] It's over Empty
MessageSujet: [Slaayer&MrCmoididi] It's over   [Slaayer&MrCmoididi] It's over Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:53

Salut tout le monde, on a pas encore la bannière mais bon je pouvais pas attendre xD
Tout d'abord merci à MrCmoididi pour le remplacement !
Personnellement durant cette IC j'ai faillit mourrir vu que je savais pas quoi faire désoler à cmoididi qui a faillit perdre patience enfin je crois.

Title : It's Over
Song : Nemesea - It's Over
DDL :https://mega.co.nz/#!wUxwVAJB!nE2yD92_Ywha50Iw7C-geVIGm8RklYWc1r-c80nW-a4

Track :
Cmoididi : Kyoukai No kanata, Darker than black, Shingeki No Kyojin
Slaayer : Naruto, Zettai karen children the unlimited, Tokyo Ghoul

Revenir en haut Aller en bas
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Wow'


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27

[Slaayer&MrCmoididi] It's over Empty
MessageSujet: Re: [Slaayer&MrCmoididi] It's over   [Slaayer&MrCmoididi] It's over Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:07

#Lefeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/wownewgen
Sempai3607
Touriste
Touriste
Sempai3607


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Ukraine

[Slaayer&MrCmoididi] It's over Empty
MessageSujet: Re: [Slaayer&MrCmoididi] It's over   [Slaayer&MrCmoididi] It's over Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:14

Lol that poster tho
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30

[Slaayer&MrCmoididi] It's over Empty
MessageSujet: Re: [Slaayer&MrCmoididi] It's over   [Slaayer&MrCmoididi] It's over Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:55

d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
xSlaayer
Touriste
Touriste
xSlaayer


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2013

[Slaayer&MrCmoididi] It's over Empty
MessageSujet: Re: [Slaayer&MrCmoididi] It's over   [Slaayer&MrCmoididi] It's over Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:29

j'adore ton côtés négatif sur tout parole
Revenir en haut Aller en bas
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Wow'


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27

[Slaayer&MrCmoididi] It's over Empty
MessageSujet: Re: [Slaayer&MrCmoididi] It's over   [Slaayer&MrCmoididi] It's over Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:37

Cet homme incarne le désespoir, laisses le
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/wownewgen
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Slaayer&MrCmoididi] It's over Empty
MessageSujet: Re: [Slaayer&MrCmoididi] It's over   [Slaayer&MrCmoididi] It's over Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:57

Yop!

Pas trop kiffé les gars, c'est pas mauvais hein, mais y a plein de moments pas assez clean à mon goût en terme de montage. Après voilà ça reste un IC, y a rien de dégueu mais y a rien qui retient aussi vraiment mon attention.

Bon courage pour le classement !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7152
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Slaayer&MrCmoididi] It's over Empty
MessageSujet: Re: [Slaayer&MrCmoididi] It's over   [Slaayer&MrCmoididi] It's over Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:52

Yo

Bon je sais que t'es arrivé un peu en dernier recours Didi donc voilà. C'était pas un clip très très intéressant, j'me suis surtout tapé une bonne barre quand Kaneki mate le poster mdrr Les transitions entre vos tracks c'est vraiment pas ça, pour arriver sur la shingeki c'est scandaleux ce CC Burn de 3 frames.

Au niveau montage, j'ai trouvé les tracks de Slaayer assez cools, ça suivait bien la zik, c'était bien foutu dans l'ensemble. Pas compris l'intérêt des bugs sur la Naruto par contre et puis surtout... le ratio déformé sérieusement, c'est interdit ça vous savez Very Happy Ca m'a pas rendu aimable sans rire, faut vraiment faire gaffe à ça.

Sur les tracks de Didi, j'ai pas trouvé le montage un peu approximatif, les zooms sont secs, les scènes assez statiques, ça bouge pas assez. Puis autant le début de la shingeki ça va, mais sur la fin c'est un peu n'imp' les mov de cam sur les plans statiques là, ça bouge dans tous les sens. Enfin je vais pas m'éterniser je pense que tu peux faire mieux mdr

Bref, un duo assez inégal, pas très homogène, à part la naruto (et bon c'est le ratio qui m'a plus choqué que ça) les animes collaient tous assez bien ensemble par contre, c'est bien. Bien joué quand même pour avoir rendu dans les conditions qu'on connait, c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Slaayer&MrCmoididi] It's over Empty
MessageSujet: Re: [Slaayer&MrCmoididi] It's over   [Slaayer&MrCmoididi] It's over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Slaayer&MrCmoididi] It's over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slaayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements :: Archives :: NT x STK GANG WARS :: AMVs-
Sauter vers: