Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [iKuZze] - Born For Boxing -

Aller en bas 
+6
Echotrooper
Zuuki'
Luciole
MagicDarkLight
Redassaut [Amv]
iKuZze
10 participants
AuteurMessage
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
MessageSujet: [iKuZze] - Born For Boxing -   [iKuZze] - Born For Boxing - Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:43

[iKuZze] - Born For Boxing - 1418310820-bornforboxing-ikuzze-sans-akross
Arigato Sae'

Yop les gens ! Voila je vous sort enfin ce clip de Hajime no ippo, j'ai bien bossé dessus depuis plus d'un mois et j'en suis super content ! J’espère que vous allez le kiffer :p

Programme : Photoshop, Sony Vegas & After Effect
Anime : Hajime no ippo New Challenger & Rising
Song : Story of the Year - And the Hero Will Drown
           Crown The Empire - Payphone

Streaming


DDL : https://www.mediafire.com/?c679dluaqbqcqx6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 24

[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze] - Born For Boxing -   [iKuZze] - Born For Boxing - Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:49

Pas mal monté mon négro ! Smile donc tu sais trés bien que j'ai horreur des gros pavés etc.. donc je me stop sur un GG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze] - Born For Boxing -   [iKuZze] - Born For Boxing - Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:59

Salut!

Bon mis à part les détails que je t'avais dit sur le début (et les cuts audios plutôt forcés sur le début), j'ai trouvé ça sympa mais c'est pas un clip maîtrisé. Je m'explique, sur le début t'envoies beaucoup de scènes, ça flash de partout (un peu trop) et c'est très dynamique. Après on arrive à des phases à 1:40 où t'en as juste marre de voir des gens se battre en rythme: c'est ici qu'il fallait faire des flashs, mettre 2 scènes par seconde etc., pas forcément au début. Et du coup sur la fin à partir de genre 2:00 on a des phases de plus en plus lentes et moins intéressantes qu'au début. C'est important d'avoir une vision assez lointaine pour savoir si on sera capable d'apporter un rythme encore plus ouf sur la fin que sur le début, ou pas. Après y a aussi la variété du montage qui joue, c'est souvent le cas mais le fait qu'on ait plus de technique au début qu'à la fin, ça donne pas envie de finir le clip.

Cela dit, sur le reste, c'est pas mal, c'est propre, y a pas de trucs incohérents, le montage est bon, ça manque juste de recul. Bien joué quand même :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze] - Born For Boxing -   [iKuZze] - Born For Boxing - Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:02

J'ai rarement entendu des cut audio aussi immonde Razz

Pour du + d'un mois j'le trouve carrément trop brouillon :

- trop de fx inutile,
- une remonté en puissance pas puissante malheureusement où on dirait que t'as juste balancé le peu de scène qui te restait du coup j'trouve la fin pas réussi du tout (manque de rythme, de punch, par rapport au reste) bref, ça fait bâclée de ouf ,
- La roto forme chelou noire à oubliée aussi xD sérieux j'arrive même pas à comprendre ce que c'est et ça fait sortir du clip direct.

Sinon appart cette fin j'trouve le rythme plutôt bien géré, et j'ai bien aimé le passage de 34sec à 47sec (avant que la roto gros plan visage vienne tout gâcher No).

Bref pour du + d'1 mois j'trouve que c'est pas terrible, on dirait que t'es pas revenu une seul fois sur ce que t'as fais, que t'as juste avancé, posé tes scènes sans trop réfléchir et basta.

Voilà voilà, pour moi c’est un IC ça, et toi même je pense que t'en es conscient Razz

J'attend donc le prochain, bon courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze] - Born For Boxing -   [iKuZze] - Born For Boxing - Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:01

Yo mon youtubeur préféré ! What a Face

Le clipp est sympas mais j'ai pas plus kiffé que ça y'a pas vrmnt de grande choses qui m'ont surprises dans ce clipp, comme l'a dit Luciole pour un clipp taffé depuis plus d'un mois je m'attendais à un truc déjà un peu plus propre avec d'avantages de personnalisation au niveau des scènes mais surtout un travail plus taffé au niveau des transitions.

Au prochain gg quand même ça reste sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze] - Born For Boxing -   [iKuZze] - Born For Boxing - Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:25

Yo!

Bon c'est un clip sympa, j'vais pas revenir sur les défauts techniques qui ont déjà été plus ou moins soulignés, en revanche mon principal regret pour moi sur ton clip c'est la gestion des temps forts et des temps faibles de la zik qui auraient dû être plus marquant.

Voilà j'vais pas m'étendre plus que ça mais vu ce que tu montres, je suis sûr qu'avec ton bagage actuel, bien canalisé et bien organisé tu peux vraiment faire un bon voir très bon clip.

Bon courage pour la suite, te laisses pas abattre par les com', s'ils sont exigeants c'est parce qu'ils savent que tu peux faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Eto
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Eto


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30
Localisation : Nîmes

[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze] - Born For Boxing -   [iKuZze] - Born For Boxing - Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:55

Yo, certains vous y aller un peu fort quand même x)

Pour moi l'amv est franchement bien niveau effet ect c'est assez varié mais c'est vrais que le gros problème quand on regarde c'est que direct sa part a 3000 et du coup arriver au milieu sa soul un peu  de regarder.
Au début les scènes sont plus intense qu'a la fin, pour moi c'est vraiment le seul reproche a faire trop nerveux du début a la fin, je pense ta voulue faire "trop parfait" et du coup t'en a peu trop fait.

Mais bon a part sa c'est du  bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze] - Born For Boxing -   [iKuZze] - Born For Boxing - Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:29

[iKuZze] - Born For Boxing - Tumblr_m8qh2yzjfq1rvkw6no1_500_large
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze] - Born For Boxing -   [iKuZze] - Born For Boxing - Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:21

Le même constat qu'echo, pas grand chose à rajouter à la roue.

Dommage qu'personne exploite l'arc kamogawa, c'est limite les 2 fights le plus hardcore de la série. ça aurait un bon coup pour démarquer ton montage.


c'était cool quand même.


au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze] - Born For Boxing -   [iKuZze] - Born For Boxing - Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:46

PBE a écrit:
l'arc kamogawa

tg stp

Sinon la même que les autres, pour + 1 mois je trouve que c'est faisable en IC et quand je voit ton clip en général, y'avait clairement moyen de faire mieux. Donc voilà, j'attends un projet plus lourd je pense que t'en a les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Contenu sponsorisé





[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze] - Born For Boxing -   [iKuZze] - Born For Boxing - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iKuZze] - Born For Boxing -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv - Born To Kill
» Fairy Tail ~ A hero is born ~
» IC EST - iKuZze - NEVER LOOK AWAY
» iKuZze - SURVIVE -
» iKuZze - LEGACY -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: