Sujet: [iKuZze] - Born For Boxing - Jeu 11 Déc - 17:43
Arigato Sae'
Yop les gens ! Voila je vous sort enfin ce clip de Hajime no ippo, j'ai bien bossé dessus depuis plus d'un mois et j'en suis super content ! J’espère que vous allez le kiffer :p
Programme : Photoshop, Sony Vegas & After Effect Anime : Hajime no ippo New Challenger & Rising Song : Story of the Year - And the Hero Will Drown Crown The Empire - Payphone
Streaming
DDL : https://www.mediafire.com/?c679dluaqbqcqx6
Redassaut [Amv] Vieux Brigand
Sujet: Re: [iKuZze] - Born For Boxing - Jeu 11 Déc - 17:49
Pas mal monté mon négro ! donc tu sais trés bien que j'ai horreur des gros pavés etc.. donc je me stop sur un GG
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [iKuZze] - Born For Boxing - Jeu 11 Déc - 17:59
Salut!
Bon mis à part les détails que je t'avais dit sur le début (et les cuts audios plutôt forcés sur le début), j'ai trouvé ça sympa mais c'est pas un clip maîtrisé. Je m'explique, sur le début t'envoies beaucoup de scènes, ça flash de partout (un peu trop) et c'est très dynamique. Après on arrive à des phases à 1:40 où t'en as juste marre de voir des gens se battre en rythme: c'est ici qu'il fallait faire des flashs, mettre 2 scènes par seconde etc., pas forcément au début. Et du coup sur la fin à partir de genre 2:00 on a des phases de plus en plus lentes et moins intéressantes qu'au début. C'est important d'avoir une vision assez lointaine pour savoir si on sera capable d'apporter un rythme encore plus ouf sur la fin que sur le début, ou pas. Après y a aussi la variété du montage qui joue, c'est souvent le cas mais le fait qu'on ait plus de technique au début qu'à la fin, ça donne pas envie de finir le clip.
Cela dit, sur le reste, c'est pas mal, c'est propre, y a pas de trucs incohérents, le montage est bon, ça manque juste de recul. Bien joué quand même
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [iKuZze] - Born For Boxing - Jeu 11 Déc - 18:02
J'ai rarement entendu des cut audio aussi immonde
Pour du + d'un mois j'le trouve carrément trop brouillon :
- trop de fx inutile, - une remonté en puissance pas puissante malheureusement où on dirait que t'as juste balancé le peu de scène qui te restait du coup j'trouve la fin pas réussi du tout (manque de rythme, de punch, par rapport au reste) bref, ça fait bâclée de ouf , - La roto forme chelou noire à oubliée aussi xD sérieux j'arrive même pas à comprendre ce que c'est et ça fait sortir du clip direct.
Sinon appart cette fin j'trouve le rythme plutôt bien géré, et j'ai bien aimé le passage de 34sec à 47sec (avant que la roto gros plan visage vienne tout gâcher ).
Bref pour du + d'1 mois j'trouve que c'est pas terrible, on dirait que t'es pas revenu une seul fois sur ce que t'as fais, que t'as juste avancé, posé tes scènes sans trop réfléchir et basta.
Voilà voilà, pour moi c’est un IC ça, et toi même je pense que t'en es conscient
J'attend donc le prochain, bon courage pour la suite o/
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [iKuZze] - Born For Boxing - Jeu 11 Déc - 19:01
Yo mon youtubeur préféré !
Le clipp est sympas mais j'ai pas plus kiffé que ça y'a pas vrmnt de grande choses qui m'ont surprises dans ce clipp, comme l'a dit Luciole pour un clipp taffé depuis plus d'un mois je m'attendais à un truc déjà un peu plus propre avec d'avantages de personnalisation au niveau des scènes mais surtout un travail plus taffé au niveau des transitions.
Au prochain gg quand même ça reste sympas !
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [iKuZze] - Born For Boxing - Jeu 11 Déc - 20:25
Yo!
Bon c'est un clip sympa, j'vais pas revenir sur les défauts techniques qui ont déjà été plus ou moins soulignés, en revanche mon principal regret pour moi sur ton clip c'est la gestion des temps forts et des temps faibles de la zik qui auraient dû être plus marquant.
Voilà j'vais pas m'étendre plus que ça mais vu ce que tu montres, je suis sûr qu'avec ton bagage actuel, bien canalisé et bien organisé tu peux vraiment faire un bon voir très bon clip.
Bon courage pour la suite, te laisses pas abattre par les com', s'ils sont exigeants c'est parce qu'ils savent que tu peux faire mieux!
Eto Suceur de nouilles
Messages : 69 Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 30 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: [iKuZze] - Born For Boxing - Ven 12 Déc - 14:55
Yo, certains vous y aller un peu fort quand même x)
Pour moi l'amv est franchement bien niveau effet ect c'est assez varié mais c'est vrais que le gros problème quand on regarde c'est que direct sa part a 3000 et du coup arriver au milieu sa soul un peu de regarder. Au début les scènes sont plus intense qu'a la fin, pour moi c'est vraiment le seul reproche a faire trop nerveux du début a la fin, je pense ta voulue faire "trop parfait" et du coup t'en a peu trop fait.
Mais bon a part sa c'est du bon boulot
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [iKuZze] - Born For Boxing - Ven 12 Déc - 15:29
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [iKuZze] - Born For Boxing - Sam 13 Déc - 22:21
Le même constat qu'echo, pas grand chose à rajouter à la roue.
Dommage qu'personne exploite l'arc kamogawa, c'est limite les 2 fights le plus hardcore de la série. ça aurait un bon coup pour démarquer ton montage.
c'était cool quand même.
au prochain
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [iKuZze] - Born For Boxing - Dim 14 Déc - 0:46
PBE a écrit:
l'arc kamogawa
tg stp
Sinon la même que les autres, pour + 1 mois je trouve que c'est faisable en IC et quand je voit ton clip en général, y'avait clairement moyen de faire mieux. Donc voilà, j'attends un projet plus lourd je pense que t'en a les moyens.