Le revenant revient avec un clips tout chaud tout beaux mais c'est magnifique tout sa
à croire que ta pas chaumer mon ami pendant tout ce temps J'AIME SA !En tout cas tu nous a manquez lulu
Oula xD sa devient beaucoup trop affectif mais une roue en moins et la difficulté augmente face au autre !
En tout cas j'espère que tu en as profiter pour apprendre quelque petite chose ce qui ne m'étonnerait même pas
petit malin
!
Si on en reviens a ton clips qui reste du moins très
bien,laisse moi te dire que tes progrès depuis un certain temps, ne font qu'évoluer,
dans le passée je ne m'imaginais même pas que tu puisse adoucir ton style sur une musique qui
reste plus ou moins dans le style emocore et j'avais l'impression que plus on avançais et plus
sa devenais brouillon mais tu as réussi a me prouver le contraire avec shizumu et ton dernier clips
losing you qui certe comme on le vois un peu moins travailler mais sa reste ni plus ni moins le
meilleur pour moi ! j'ai pas encore lu les autre critique donc si certaine critique retombe tu pourra
faire la pare des chose qui sont les plus importante a corriger dans tes défaut !
Pour commencer par les point negatif :
-Pas d'introduction ? Pour certain sa ne pourrait pas être un point négatif mais toi qui
gère assez bien les introduction en général sa ma un peu déçu mais bon tu commence a avoir
l'habitude de les zapper un peu (shizumu : pas d'introduction non plus)
(Rare que tu ne te représente pas dans ce que tu représente)
-0:03 seconde : Le masque noir en halo, ou le spicemaster utiliser prend beaucoup
trop d'ampleur pas rapport a ta scène utiliser en second, j'ai trouver sa assez moche surtout que tu
peut jouer par exemple avec des filtre pour faire ressentir l'ambiance que tu veux, et non pas cacher
le haut avec du noir pour cacher limite la moitier de l'image ! Et en plus y rajouter des grain
n'y arrange pas la visibilité !Donc pour ma part a évité
-0:09 seconde : Transition zoom je la trouve un peu trop brusque, un conseille : plutôt un Zoom avec un blur
dedans car sa adouci la transition, en plus en retombant sur un regard juste derrière sa aurait été mieux !
-0:12 seconde :la visibilité n'est vraiment pas bonne du tout a partir du moment ou on y retrouve l'effet
"noir" une tête au centre et un défilement d'image rapide juste derrière et donc des superposition
d'image ! En tout cas on ne voit pas assez ce que tu as voulu mettre en valeur donc attention !
-1:25 : Je pense que tu as du voir l'erreur tout seul mais j'ai comme l'impression de voir des sous titre
qui traine donc attention ! preuve de tes recadrage qui reste assez bon , mais tu ne tes pas assez prit
la tête dans ta time line je trouve !
-1:32 : Lueur blanche a utiliser au maximum pour ne pas laisser de trace de la scène précédente !surtout que juste
après on reviens sur une phase mélodieuse donc flash blanc total avec un retour lent sur la scène suivante par exemple !
-1:57 -2:11 : Alors la c'est le truc que j'ai pas kiffer du tout dans ton clips car ton effet particle illusion est de mauvaise
qualités par rapport a ton image (a mon avis ton projet pi n'est pas de la même taille que ton projet vegas)
et sa reste très mou par rapport au screamo que l'on a derrière et le pire c'est quelle dure 14 seconde -__-
-2:52 : Sale très sale surtout pixelisation au niveau du sombre ! un halo retravailler par dessus t'aurais
permit d'enlever les pixel !
Voila en gros ce que j'ai pu voir de gênant au premier regard ! Quand je parle d'un effet en particulier
je parle de tout les autre qui sont répétez derrière !
Ensuite le positif !
La je ne vais pas fonctionner par temps, mais en général ce que j'ai apprécier ce sont tes cut plutot bien foutu avec
des recadrage a s'en mordre les doigt et une synchro qui reste correct, c'est fini l'époque ou je devais balancer mes yeux dans tout les sens pour comprendre en quoi la scène était constituer,maintenant j'aime regarder tes clips, une bande son a croquer une story qui tien la route avec une dose d'émotion dedans, mais c'est le must perfect j'ai envie de dire !Si j'en reviens a tes encodage il sont de mieux en mieux et si je fais référence a la résolution universel j'en deduis que tu en a apprit des chose pendant c'est 3 petit bon mois
!
Enjoy Kosou