Salut
Avant de te soucier de ça, tu devrais régler tes problèmes d'encodage, déjà bannis toutes les scènes où on voit des crédits ou des sous-titres. Ensuite t'as des frames dédoublées partout, faut que tes scènes soient aux mêmes fps que ton projet.
Sinon, ouais c'est très mou, tes scènes sont longues, plutôt que de les accélérer (ça fait pas naturel), essaie d'avoir un débit de scènes plus rapide pour mieux coller aux sons de la zik. Et je sais pas pour les paroles mais en tout cas j'trouve que niveau ambiance, la zik a absolument rien à voir avec TG Mdr
Pour les transitions, oublie tes slides à partir de 1:33 c'est pas propre et ça n'a aucune signification en montage, on passe d'une scène à l'autre sans réflexion, t'as juste posé ta transi au hasard.
Sinon ta colo est trop saturée, c'est pas esthétique. Evite que la peau des persos deviennent toutes blanches comme ça.
Bon sinon, je vois quand même l'effort sur le choix de scènes pour coller aux variations de la musique mais ça suffit pas. Je suppose que tu débutes, pas de panique si les commentaires ne sont pas super élogieux au début, il faut bien commencer. Continue!