Salut
Pas aimé dans l'ensemble, y a 0 lien entre les tracks, c'est une mep complètement random, encore le début Zetsuen et Guilty ça passe ensemble mais après on tombe dans du shonen classique et ça a plus aucun sens.
En plus, il y a trop d'erreurs d'encodages, on a des logos, des dédoublements et même le son qui saute (il faut mettre la musique entière sur la timeline quand on monte les tracks).
Une fois passé tout ça, le montage est assez inégal, même à l'intérieur des tracks, des fois j'avais l'impression de voir deux personnes différentes. Sans rentrer dans les détails, c'est surtout la track Guilty Crown qui m'a dérangé, à cause des textes injustifiés et pas du tout incrustés et des rolls incohérents. Sur la Naruto la colo est bien trop saturée et ça pixélise. La track various a des plans pas assez variés, c'est tout le temps des gros plans.
Au final, c'est la tienne que j'ai préférée malgré des transis plutôt brusques sur le début et une montée en puissance pas très bien marquée (la première scène à 0:39 est pas idéale pour un "boum" comme ça, ça aurait été mieux de placer le tir à 0:44 par exemple). Et ouais utilise les flous pour tes mouvements de cam.
Bon courage pour la suite, essayez de suivre un thème ou au moins juste de faire gaffe au choix des animes quand vous faites une mep.